Pokemon Sunrise
Forum RPG Pokémon ré ouvert en juin 2019.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

Partagez
 

 Les coups de cœur RP !

Aller en bas 
AuteurMessage
Irina Sandstone
Sunrise League
Sunrise League
Irina Sandstone

Date d'inscription : 25/03/2019
Messages : 791
Région(s) :
  • Toutes
♦ ???

Les coups de cœur RP ! Empty
MessageSujet: Les coups de cœur RP !   Les coups de cœur RP ! EmptyVen 31 Mai - 15:48

Vous avez particulièrement aimé lire un RP ? Il vous a ému, fait rire ou pleurer ? Venez poster le lien ici pour que nous puissions nous aussi rire ou pleurer !

Ce topic est là pour mettre en valeur les bons RP du forum, ceux que d'autres joueurs pourraient aimer lire. N'hésitez pas à y poster tout post ou topic que vous avez apprécié ou qui se démarque du lot, peu en importe la raison. Si vous avez aimé lire un RP, il a sa place ici.
Revenir en haut Aller en bas
Ashley Lewis
Modérateurs
Modérateurs
Ashley Lewis

Date d'inscription : 06/06/2019
Messages : 1111
Région(s) :
  • Europe
♦ Un badge

Les coups de cœur RP ! Empty
MessageSujet: Re: Les coups de cœur RP !   Les coups de cœur RP ! EmptyJeu 13 Juin - 21:12

Alors, je voudrais souligner la grandiose introduction au monde du combat de Cassandre, October, et Muscade la magnifique.

Parce que tout de même, on a tous suivit les aventures de Muscade de près (cf le flood) et on s'est moqués, mais c'était beau. Et même que ça se termine bien.
Revenir en haut Aller en bas
Ariel Sylpheed
Scientifique Débutant
Scientifique Débutant
Ariel Sylpheed

Date d'inscription : 06/06/2019
Messages : 341
Région(s) :
  • Am. Sud
♦ Aucun badge

Les coups de cœur RP ! Empty
MessageSujet: Re: Les coups de cœur RP !   Les coups de cœur RP ! EmptyLun 9 Sep - 18:26

Bon ça se fait pas trop de mettre ici un RP auquel on participe, mais techniquement c'est le RP d'Audrey, pas le mien.

Audrey VS un petit racaillou, un petit onix, et une petite surprise.
Revenir en haut Aller en bas
Irina Sandstone
Sunrise League
Sunrise League
Irina Sandstone

Date d'inscription : 25/03/2019
Messages : 791
Région(s) :
  • Toutes
♦ ???

Les coups de cœur RP ! Empty
MessageSujet: Re: Les coups de cœur RP !   Les coups de cœur RP ! EmptyMar 3 Déc - 16:25

Audrey : la comédie musicale

Juste ce post, est particulièrement... Audrey.
Revenir en haut Aller en bas
Ariel Sylpheed
Scientifique Débutant
Scientifique Débutant
Ariel Sylpheed

Date d'inscription : 06/06/2019
Messages : 341
Région(s) :
  • Am. Sud
♦ Aucun badge

Les coups de cœur RP ! Empty
MessageSujet: Re: Les coups de cœur RP !   Les coups de cœur RP ! EmptyJeu 2 Jan - 10:12

La charge la plus épique de tous les temps ! L'image du Magicarpe rebondissant contre les murs à toute vitesse sur une musique de combat de shônen est particulièrement... drôle ? épique ? Je ne sais même pas !
Revenir en haut Aller en bas
Audrey Libman
Ranger
Ranger
Audrey Libman

Date d'inscription : 09/04/2019
Messages : 1915
Région(s) :
  • Asie Sud-est
♦ Sept badges

Les coups de cœur RP ! Empty
MessageSujet: Re: Les coups de cœur RP !   Les coups de cœur RP ! EmptySam 4 Jan - 21:17

Le tout sur ces premiers pas. Sont tellement chou toutes les deux. (Ca aurait été légèrement moins chou à Lingfei.)
Revenir en haut Aller en bas
Félicia Finkel
Dresseur
Dresseur
Félicia Finkel

Date d'inscription : 28/08/2019
Messages : 1473
Région(s) :
  • Am. Nord
♦ Sept badges

Les coups de cœur RP ! Empty
MessageSujet: Re: Les coups de cœur RP !   Les coups de cœur RP ! EmptyJeu 16 Jan - 2:33

Les coups de cœur RP ! 2202799044 Les coups de cœur RP ! 2202799044 Les coups de cœur RP ! 2202799044 Tel fût le choc en me réveillant ce soir pour y lire sa demande.

Je... J'ai besoin d'y réfléchir ! XD
Revenir en haut Aller en bas
Lian Amethil
Ranger Expérimenté
Ranger Expérimenté
Lian Amethil

Date d'inscription : 19/07/2019
Messages : 2289
Région(s) :
  • Am. Nord
♦ Quatre badges

Les coups de cœur RP ! Empty
MessageSujet: Re: Les coups de cœur RP !   Les coups de cœur RP ! EmptyMer 29 Jan - 20:45

Don quichotte des pokémons
À cause d'Audrey, je vais rire à chaque fois que je penserais à un chevalier en forme de férosinge....
Revenir en haut Aller en bas
Ariel Sylpheed
Scientifique Débutant
Scientifique Débutant
Ariel Sylpheed

Date d'inscription : 06/06/2019
Messages : 341
Région(s) :
  • Am. Sud
♦ Aucun badge

Les coups de cœur RP ! Empty
MessageSujet: Re: Les coups de cœur RP !   Les coups de cœur RP ! EmptyVen 24 Avr - 19:26

Mourning Light avec Anarchie, Cassandre et October. Les deux joueuses ont une jolie plume qui se complimentent bien l'une l'autre.
Revenir en haut Aller en bas
Isaac Reyes
Sunrise League
Sunrise League
Isaac Reyes

Date d'inscription : 24/03/2019
Messages : 358
Région(s) :
  • Inconnue
♦ Quarante-deux badges

Les coups de cœur RP ! Empty
MessageSujet: Re: Les coups de cœur RP !   Les coups de cœur RP ! EmptySam 16 Mai - 22:04

Je n'avais pas eu le temps de le voir avant, mais c'est si beau de voir notre ex-samurai embrasser sa nouvelle vocation de fermier spé. campagnard. Les coups de cœur RP ! 2890782291

Je cite Les coups de cœur RP ! 88709932 :
«Oh shit! » s’exclama le fermier. Puis, approchant son SIS de la bouche, il s’écria, tel un boomer : « OK SIS, COMMENT GUÉRIR POISON »
Revenir en haut Aller en bas
https://pokemon-sunrise.forumactif.com
Nate De Luca
Ranger Expérimenté
Ranger Expérimenté
Nate De Luca

Date d'inscription : 25/04/2020
Messages : 1177
Région(s) :
  • Am. Nord
♦ Quatre badges

Les coups de cœur RP ! Empty
MessageSujet: Re: Les coups de cœur RP !   Les coups de cœur RP ! EmptyDim 17 Mai - 23:32

Hehehehe, tant qu'à le faire, autant le faire jusqu'au bout!

Merci pour la mention!
Revenir en haut Aller en bas
Irina Sandstone
Sunrise League
Sunrise League
Irina Sandstone

Date d'inscription : 25/03/2019
Messages : 791
Région(s) :
  • Toutes
♦ ???

Les coups de cœur RP ! Empty
MessageSujet: Re: Les coups de cœur RP !   Les coups de cœur RP ! EmptySam 6 Juin - 18:44

Puisque tout le monde suit ce combat haletant, cf le flood :

Félicia VS Dakota, une arène serrée pleine de suspense !
Revenir en haut Aller en bas
Nate De Luca
Ranger Expérimenté
Ranger Expérimenté
Nate De Luca

Date d'inscription : 25/04/2020
Messages : 1177
Région(s) :
  • Am. Nord
♦ Quatre badges

Les coups de cœur RP ! Empty
MessageSujet: Re: Les coups de cœur RP !   Les coups de cœur RP ! EmptyJeu 18 Juin - 20:23

Excellent scénario ici de lecture.

J'ai modé plus vite que mon ombre et j'ai pas lu tous les RPs...jusqu'à présent. Ça commence doucement, mais s'en est enlevant vers la fin

J'trouve que c'est un excellent exemple d'RP solo!

J'vous laisse lire les Aventures Maritimes de Derek, ça ou bien ce qu'aurait du être le film Speed 2, pour les vieux comme moi (et Kusanagui), connu au Québec sous le nom de Clanche 2 (parce qu'ici, on massacre tous les noms de film)
Revenir en haut Aller en bas
Holiday 4.2
Archiviste
Archiviste
Holiday 4.2

Date d'inscription : 26/03/2019
Messages : 1346
♦ Aucun badge

Les coups de cœur RP ! Empty
MessageSujet: Re: Les coups de cœur RP !   Les coups de cœur RP ! EmptyMer 16 Déc - 18:44

Revenir en haut Aller en bas
Irina Sandstone
Sunrise League
Sunrise League
Irina Sandstone

Date d'inscription : 25/03/2019
Messages : 791
Région(s) :
  • Toutes
♦ ???

Les coups de cœur RP ! Empty
MessageSujet: Re: Les coups de cœur RP !   Les coups de cœur RP ! EmptyMer 16 Déc - 19:20

Nate qui combat un Dominant dans une compétition de danse endiablée ! Son pantalon ne s'en sortira pas indemne !

En dehors des gifs très drôles et de mon appréciation certaine pour les pec de Nate, j'aime bien aussi ce combat amical contre le dominant, avec Ludicolo qui sort le tesson de son chapeau à la fin. Ça change, c'est très sympa !
Revenir en haut Aller en bas
Nate De Luca
Ranger Expérimenté
Ranger Expérimenté
Nate De Luca

Date d'inscription : 25/04/2020
Messages : 1177
Région(s) :
  • Am. Nord
♦ Quatre badges

Les coups de cœur RP ! Empty
MessageSujet: Re: Les coups de cœur RP !   Les coups de cœur RP ! EmptyJeu 31 Déc - 22:11

Houlà, je vous cacherai pas que j'ai bien aimé modérer derrière Monday ce Challenge-ci, mais cette analyse de la part de Kusanagui en clôture vaut la peine de se trouver dans ce topic!

Je vous laisse lire XD

Kusanagui Ishida a écrit:
L'Amérique du Nord est mal balancée pour la distribution de ses arènes. On commence avec une femme douce et bienveillante qui donne pleins de conseils à un exalté qui tirerait sur tout ce qui bouge ou fait mine de... De quoi que ce soit en fait puis on continue à un crinqué fanatique de sensations fortes qui pense à tout sauf aux combats. Considérant que le 4e badge est une grande shériff de renom, cela n'aidera pas à l'équilibre des arènes!
Revenir en haut Aller en bas
Irina Sandstone
Sunrise League
Sunrise League
Irina Sandstone

Date d'inscription : 25/03/2019
Messages : 791
Région(s) :
  • Toutes
♦ ???

Les coups de cœur RP ! Empty
MessageSujet: Re: Les coups de cœur RP !   Les coups de cœur RP ! EmptyMer 17 Mar - 16:33

Inuk VS la Ligue de Sang Je suis ce RP, la mission est bien, mais j'aime particulièrement le détail du RP d'Inuk dans les combats, surtout dans ce denier post. Tous les éléments du combat sont utilisés dans le RP. La paralysie a un effet sur le Pokémon, même si dans le combat la paralysie n'a pas fait effet sur ce tour précis. Le personnage qui découvre le double type du Pokémon adverse, et ne connait pas tout ce que connait la joueuse depuis le début. L'attaque Exuviation qui a un effet visible, avec le Volcaropod qui perd sa coquille. C'est du très bon RP de combat !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Les coups de cœur RP ! Empty
MessageSujet: Re: Les coups de cœur RP !   Les coups de cœur RP ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Les coups de cœur RP !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pokemon Sunrise :: |HRP| Serveurs :: Communauté :: Autour du RP-
Sauter vers: