Pokemon Sunrise
Forum RPG Pokémon ré ouvert en juin 2019.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Partagez
 

 Erreur / Oubli de modération

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 14 ... 18  Suivant
AuteurMessage
Vald Betton
Scientifique Accompli
Scientifique Accompli
Vald Betton

Date d'inscription : 04/02/2020
Messages : 1030
Région(s) :
  • Am. Sud
♦ Aucun badge

Erreur / Oubli de modération - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Erreur / Oubli de modération   Erreur / Oubli de modération - Page 10 EmptyMar 9 Juin - 9:49

Coucou :)

Je viens juste signaler qu'ici lors de mon rp j'ai envoyé une pokéball sur un Mimigal mais rien n'a été envoyé par la suite :)

Voilà voilà, merci d'avance :)
Revenir en haut Aller en bas
Monday 3.0
I.A.
I.A.
Monday 3.0

Date d'inscription : 30/03/2019
Messages : 3640
♦ Aucun badge

Erreur / Oubli de modération - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Erreur / Oubli de modération   Erreur / Oubli de modération - Page 10 EmptyMar 9 Juin - 18:16

C'est corrigé! Pas besoin de brûler l'observatoire maintenant que l'araignée est dans la poche!

Erreur / Oubli de modération - Page 10 482f5caa45e495357d78a2ae4050aaee--funny-things-funny-stuff
Revenir en haut Aller en bas
Axel Hésteria
Dresseur
Dresseur
Axel Hésteria

Date d'inscription : 03/09/2019
Messages : 2313
Région(s) :
  • Europe
♦ Sept badges

Erreur / Oubli de modération - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Erreur / Oubli de modération   Erreur / Oubli de modération - Page 10 EmptyMar 9 Juin - 18:31

C'est pas fair, mais il faut bien que le fantôme se défoule un peu :) !
Plus sérieusement, ce combat et un, un contre un. Donc techniquement le pokémon toucher par Draco-queue ne devrait pas être échangé par un autre, vue qu'elle possède les même effet que cyclone ou hurlement(sauf qu'elle fait bobo aussi)
Ensuite, Izanami ne peu pas participé au combat parce que elle et en se moment bloquer dans la mission de désinfections avec Allen.
Pour aider, les pokémons disponible en ce moment son Hito, Dango, Repede, Jin et... Jötunn Erreur / Oubli de modération - Page 10 3594447292 Erreur / Oubli de modération - Page 10 3594447292 Erreur / Oubli de modération - Page 10 3594447292 . Ne touchez pas à ma fille! Sinon je fait tous sautez!!!!! Compris Erreur / Oubli de modération - Page 10 1310858429 Erreur / Oubli de modération - Page 10 1310858429 ?!?!?!?!

PS: j'ai retiré le "Mod" parce que on va reprend les combat avec lucas. Je suis désolé, j'ai oublier de le retiré lorsqu'on m'avait prévenue que ce n'était pas encore possible. Je le remettrait lorsque je n'aurais plus de combat à faire dans mon rp avec Lucas^^. Bonne journée.
Revenir en haut Aller en bas
Vald Betton
Scientifique Accompli
Scientifique Accompli
Vald Betton

Date d'inscription : 04/02/2020
Messages : 1030
Région(s) :
  • Am. Sud
♦ Aucun badge

Erreur / Oubli de modération - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Erreur / Oubli de modération   Erreur / Oubli de modération - Page 10 EmptyMar 9 Juin - 18:36

Hahaha un grand merci je m apprêt aïs à sortir la torche xD
Revenir en haut Aller en bas
Monday 3.0
I.A.
I.A.
Monday 3.0

Date d'inscription : 30/03/2019
Messages : 3640
♦ Aucun badge

Erreur / Oubli de modération - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Erreur / Oubli de modération   Erreur / Oubli de modération - Page 10 EmptyMar 9 Juin - 18:54

Axel Hésteria a écrit:
C'est pas fair, mais il faut bien que le fantôme se défoule un peu :) !
Plus sérieusement, ce combat et un, un contre un. Donc techniquement le pokémon toucher par Draco-queue ne devrait pas être échangé par un autre, vue qu'elle possède les même effet que cyclone ou hurlement(sauf qu'elle fait bobo aussi)
Ensuite, Izanami ne peu pas participé au combat parce que elle et en se moment bloquer dans la mission de désinfections avec Allen.
Pour aider, les pokémons disponible en ce moment son Hito, Dango, Repede, Jin et... Jötunn Erreur / Oubli de modération - Page 10 3594447292  Erreur / Oubli de modération - Page 10 3594447292  Erreur / Oubli de modération - Page 10 3594447292 . Ne touchez pas à ma fille! Sinon je fait tous sautez!!!!! Compris Erreur / Oubli de modération - Page 10 1310858429  Erreur / Oubli de modération - Page 10 1310858429 ?!?!?!?!

PS: j'ai retiré le "Mod" parce que on va reprend les combat avec lucas. Je suis désolé, j'ai oublier de le retiré lorsqu'on m'avait prévenue que ce n'était pas encore possible. Je le remettrait lorsque je n'aurais plus de combat à faire dans mon rp avec Lucas^^. Bonne journée.

C'est changé pour Izanami. Pour la question de ne pas changer de Pokémon, je vais voir avec l'administration. Si c'était que de moi, j'aurais refuser le Pokémon demandé (Ecaid) étant donné le très très très net avantage de Spectrum. Donc c'était ma solution pour respecter ton RP.
Revenir en haut Aller en bas
Axel Hésteria
Dresseur
Dresseur
Axel Hésteria

Date d'inscription : 03/09/2019
Messages : 2313
Région(s) :
  • Europe
♦ Sept badges

Erreur / Oubli de modération - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Erreur / Oubli de modération   Erreur / Oubli de modération - Page 10 EmptyMar 9 Juin - 19:22

Au pire je remplace Ecaid par Chimpenfeu. C'était ma seconde option si je tomber sur un chiffre plus gros.
Revenir en haut Aller en bas
Neige
Ranger Débutant
Ranger Débutant
Neige

Date d'inscription : 12/02/2020
Messages : 303
Région(s) :
  • Asie Sud-est
♦ Trois badges

Erreur / Oubli de modération - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Erreur / Oubli de modération   Erreur / Oubli de modération - Page 10 EmptyVen 12 Juin - 1:42

Ça ne change rien à l'issue du combat, mais la capacité Assurance devrait faire le double de dégâts si la cible (donc ici Lin) a été touché dans le même tour, ce qui n'est pas le cas.

Assurance devrait donc avoir une puissance de 60. (et non 120 comme c'est le cas ici j'imagine)

Peut-être une erreur dans le code de la capa ?

(je demande l'archivage du topic vu que je pense qu'on s'en fout :p )
Revenir en haut Aller en bas
Monday 3.0
I.A.
I.A.
Monday 3.0

Date d'inscription : 30/03/2019
Messages : 3640
♦ Aucun badge

Erreur / Oubli de modération - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Erreur / Oubli de modération   Erreur / Oubli de modération - Page 10 EmptyVen 12 Juin - 2:24

Le code est bon, pas de stress!

C'est plutôt le facteur changement de petite description qui porte à confusion

Tout est corrigé, le résultat du match est toujours le même!
Revenir en haut Aller en bas
Anarchie Mephritt
Dissident
Dissident
Anarchie Mephritt

Date d'inscription : 17/04/2020
Messages : 400
Région(s) :
  • Asie Sud-est
♦ Un badge

Erreur / Oubli de modération - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Erreur / Oubli de modération   Erreur / Oubli de modération - Page 10 EmptyVen 12 Juin - 21:15

Petit oubli, j'avais demandé une pokeball sur le premier pokemon ici n_n

Merci !
Revenir en haut Aller en bas
Monday 3.0
I.A.
I.A.
Monday 3.0

Date d'inscription : 30/03/2019
Messages : 3640
♦ Aucun badge

Erreur / Oubli de modération - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Erreur / Oubli de modération   Erreur / Oubli de modération - Page 10 EmptyVen 12 Juin - 21:53

C'est corrigé, pas de chance. Est-ce possible de mettre ton sprite lorsque tu fais une demande de lancer de Pokéball, ça sera plus visible pour le modérateur et plus facile de trouver ton sprite à la fois

Revenir en haut Aller en bas
Anarchie Mephritt
Dissident
Dissident
Anarchie Mephritt

Date d'inscription : 17/04/2020
Messages : 400
Région(s) :
  • Asie Sud-est
♦ Un badge

Erreur / Oubli de modération - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Erreur / Oubli de modération   Erreur / Oubli de modération - Page 10 EmptyVen 12 Juin - 22:05

Ok ! oui c'est une bonne idée je n'y avais pas pensé.

Merci n_n
Revenir en haut Aller en bas
Minami Rikka
Scientifique éminent
Scientifique éminent
Minami Rikka

Date d'inscription : 26/12/2019
Messages : 1352
Région(s) :
  • Asie Sud-est
♦ Deux badges

Erreur / Oubli de modération - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Erreur / Oubli de modération   Erreur / Oubli de modération - Page 10 EmptySam 13 Juin - 0:23

Allô allô

Lien du topic concerné : https://pokemon-sunrise.forumactif.com/t698p25-au-royaume-des-magnetis-mod#14939
Erreur ou Oubli ? Oubli
Précisions : Zazu a frappé le Rattata au début du combat, il a droit à un petit peu d'xp aussi. (il ne lui manque que 5xp pour monter de niveau, alors normalement c'est ce nombre sans plus qu'il devrait recevoir s'il-vous-plait)

Merci
Revenir en haut Aller en bas
Saturday 2.4
I.A.
I.A.
Saturday 2.4

Date d'inscription : 30/03/2019
Messages : 818
♦ Aucun badge

Erreur / Oubli de modération - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Erreur / Oubli de modération   Erreur / Oubli de modération - Page 10 EmptySam 13 Juin - 0:59

Bonsoir, oubli corrigé : Zazu a obtenu son expérience et son gain de niveau.
Le Rp va également être archivé comme à votre demande.

Désolé pour ce désagrément, la Sunrise espère que vous continuerez à utiliser nos services.

Revenir en haut Aller en bas
Axel Hésteria
Dresseur
Dresseur
Axel Hésteria

Date d'inscription : 03/09/2019
Messages : 2313
Région(s) :
  • Europe
♦ Sept badges

Erreur / Oubli de modération - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Erreur / Oubli de modération   Erreur / Oubli de modération - Page 10 EmptyLun 15 Juin - 12:16

Erreurs: https://pokemon-sunrise.forumactif.com/t774p25-comme-un-homme-sois-plus-violent-que-le-cours-du-torrent-mod#15151

Alors là je crois qu'on a un magnifique bingo X).
Dans la dernière modération par saturday. Il y a un mimigal en plus alors qu'il etait censé être ko au tour précédent. On devrait donc pas monter au lvl 16 pour le hericendre de lucas et mon polarhume ne devrais pas être lvl 15.
Ensuite le hoohoot était censé être congelé, mais malgré l'attaque flammèches, il n'y a pas eu de confirmation pour sa décongélation.
Et enfin lucas a fait une demande d'évolution pour son hericendre durant son tour qui na pas était pris en compte.

Merci encore et bonne journée a vous ^^/ *gros bisous*
Revenir en haut Aller en bas
Saturday 2.4
I.A.
I.A.
Saturday 2.4

Date d'inscription : 30/03/2019
Messages : 818
♦ Aucun badge

Erreur / Oubli de modération - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Erreur / Oubli de modération   Erreur / Oubli de modération - Page 10 EmptyLun 15 Juin - 13:53

Bonjour.

Modifications faites. Sacré Mimigal qui ne veut pas mourir...
L'évolution de Blaze a été faite.
La confirmation de la décongélation de Hoothoot y était (et y est toujours, juste après l'attaque flammèche de Blaze, elle est peut-être mal placée mais le Hoothoot rate hypnose et meurt, ce qui ne change en rien la finalité).

Pour l'expérience en trop, je n'ai pas les accréditations nécessaires mais une demande de modifs à été faites aux instances compétentes. Désolé du désagrément.
Revenir en haut Aller en bas
Irina Sandstone
Sunrise League
Sunrise League
Irina Sandstone

Date d'inscription : 25/03/2019
Messages : 791
Région(s) :
  • Toutes
♦ ???

Erreur / Oubli de modération - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Erreur / Oubli de modération   Erreur / Oubli de modération - Page 10 EmptyLun 15 Juin - 14:36

Les niveaux ont été corrigés. Jötunn est niveau 12 et Blaze niveau 15.
Revenir en haut Aller en bas
Anarchie Mephritt
Dissident
Dissident
Anarchie Mephritt

Date d'inscription : 17/04/2020
Messages : 400
Région(s) :
  • Asie Sud-est
♦ Un badge

Erreur / Oubli de modération - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Erreur / Oubli de modération   Erreur / Oubli de modération - Page 10 EmptyLun 15 Juin - 17:31

Hey ~

C'est volontaire que mon attaque ait pas été prise en compte ici ? Faut que je refasse un deuxième post pour attaquer ?

Thanks ! n_n
Revenir en haut Aller en bas
Monday 3.0
I.A.
I.A.
Monday 3.0

Date d'inscription : 30/03/2019
Messages : 3640
♦ Aucun badge

Erreur / Oubli de modération - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Erreur / Oubli de modération   Erreur / Oubli de modération - Page 10 EmptyLun 15 Juin - 18:16

C'est fait.
Revenir en haut Aller en bas
Anarchie Mephritt
Dissident
Dissident
Anarchie Mephritt

Date d'inscription : 17/04/2020
Messages : 400
Région(s) :
  • Asie Sud-est
♦ Un badge

Erreur / Oubli de modération - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Erreur / Oubli de modération   Erreur / Oubli de modération - Page 10 EmptyLun 15 Juin - 19:31

Merci ! Par ailleurs, vu que c'est des combats stricts qui risquent d'être pas facile et de durer pas mal, est-ce que je peux les jouer en accéléré ? (un RP / 2 tours, comme prévu dans les règles)

Merci !


Dernière édition par Anarchie Mephritt le Lun 15 Juin - 19:50, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Monday 3.0
I.A.
I.A.
Monday 3.0

Date d'inscription : 30/03/2019
Messages : 3640
♦ Aucun badge

Erreur / Oubli de modération - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Erreur / Oubli de modération   Erreur / Oubli de modération - Page 10 EmptyLun 15 Juin - 19:50

Malheureusement, les modérations 1 tour sur 2 ne sont que pour les arènes, et ce, uniquement dans des situations particulière si le combat semble s'éterniser.

Ne te stress pas, et au pire, tu peux te référé aux deux conflits terminés d'Inuk quant aux délais de victoire de conflit.

Bonne journée.
Revenir en haut Aller en bas
Anarchie Mephritt
Dissident
Dissident
Anarchie Mephritt

Date d'inscription : 17/04/2020
Messages : 400
Région(s) :
  • Asie Sud-est
♦ Un badge

Erreur / Oubli de modération - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Erreur / Oubli de modération   Erreur / Oubli de modération - Page 10 EmptyLun 15 Juin - 19:54

Ah ? Ok ! Il faudrait corriger les règles alors car dans les règles ça dit "tous les combats stricts" !

Oh je trouverais bien quelque chose à raconter pour pas que ça soit répétitif et ennuyeux n_n
Revenir en haut Aller en bas
Irina Sandstone
Sunrise League
Sunrise League
Irina Sandstone

Date d'inscription : 25/03/2019
Messages : 791
Région(s) :
  • Toutes
♦ ???

Erreur / Oubli de modération - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Erreur / Oubli de modération   Erreur / Oubli de modération - Page 10 EmptyLun 15 Juin - 20:33

Effectivement les règles ne disent pas précisément que seuls les matchs d'arène sont facilités. Je vais modifier le texte pour que ça soit plus explicite.
Revenir en haut Aller en bas
Lucas Matic
Dresseur
Dresseur
Lucas Matic

Date d'inscription : 28/05/2020
Messages : 83
Région(s) :
  • Europe
♦ Aucun badge

Erreur / Oubli de modération - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Erreur / Oubli de modération   Erreur / Oubli de modération - Page 10 EmptyJeu 18 Juin - 7:47

Coucou o/

Lien du topic concerné : ICI
Erreur ou Oubli ? "Oubli"
Précisions : Axel veut une apparition spéciale. Je voulais attendre que la modération passe avant de répondre pour pas que sa demande se perde. A croire que c'est raté :p

Merci d'avance Erreur / Oubli de modération - Page 10 2890782291
Revenir en haut Aller en bas
Anarchie Mephritt
Dissident
Dissident
Anarchie Mephritt

Date d'inscription : 17/04/2020
Messages : 400
Région(s) :
  • Asie Sud-est
♦ Un badge

Erreur / Oubli de modération - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Erreur / Oubli de modération   Erreur / Oubli de modération - Page 10 EmptyVen 19 Juin - 19:45

Petit oubli je pense : dans le forum des dissidents j'ai demandé une vente et un achat il y a pas mal de temps mais je pense que personne s'en est rendu compte ! n_n

Si vous avez le temps de vous en occuper à un moment ça serait drôlement cool ! Merci beaucoup !
Revenir en haut Aller en bas
Ashley Lewis
Modérateurs
Modérateurs
Ashley Lewis

Date d'inscription : 06/06/2019
Messages : 1111
Région(s) :
  • Europe
♦ Un badge

Erreur / Oubli de modération - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Erreur / Oubli de modération   Erreur / Oubli de modération - Page 10 EmptyVen 19 Juin - 20:00

En effet, on te fait ça rapidement Anarchie !

Pour Lucas, j'ai pas trop suivit ce qu'il s'est passé mais vu que le Pokémon est spécial j'en déduis que ça a été fait :D
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Erreur / Oubli de modération - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Erreur / Oubli de modération   Erreur / Oubli de modération - Page 10 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Erreur / Oubli de modération
Revenir en haut 
Page 10 sur 18Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 14 ... 18  Suivant
 Sujets similaires
-
» Signaler une erreur ou un problème.
» Candidature modération
» Canditature Modération

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pokemon Sunrise :: |HRP| Serveurs :: Communauté :: Autour du RP-
Sauter vers: