Pokemon Sunrise
Forum RPG Pokémon ré ouvert en juin 2019.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Partagez
 

 Les contes des quatre-mille neuf cent soixante-trois nuits !

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 10, 11, 12  Suivant
AuteurMessage
Audrey Libman
Ranger
Ranger
Audrey Libman

Date d'inscription : 09/04/2019
Messages : 1915
Région(s) :
  • Asie Sud-est
♦ Sept badges

Les contes des quatre-mille neuf cent soixante-trois nuits ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les contes des quatre-mille neuf cent soixante-trois nuits !   Les contes des quatre-mille neuf cent soixante-trois nuits ! - Page 5 EmptySam 29 Fév - 20:59

Je viens de noter que nous sommes 14 participants à l'évent (sachant que Neige compte double avec la petite Anna.)

14, ça permet de faire sept groupes de deux.

Et 4963, c'est 709 * 7.

Conclusion, il va falloir que l'on se sépare en groupe de deux pour faire quelque chose avec le nombre 709. Sachant que 709 est un nombre premier. Le 127è nombre premier. Retenez bien tous ce nombre.
Revenir en haut Aller en bas
Axel Hésteria
Dresseur
Dresseur
Axel Hésteria

Date d'inscription : 03/09/2019
Messages : 2313
Région(s) :
  • Europe
♦ Sept badges

Les contes des quatre-mille neuf cent soixante-trois nuits ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les contes des quatre-mille neuf cent soixante-trois nuits !   Les contes des quatre-mille neuf cent soixante-trois nuits ! - Page 5 EmptySam 29 Fév - 21:09

... J'ai rien compris sauf qu'il fallait se séparé en groupe de deux... JE VAIS AVEC ASHLEY! Trop dangereux de restait avec Lian et Audrey, avec Ashley au moins je suis tranquille et je pourrais parler de la stèle tranquille X)
Revenir en haut Aller en bas
Isaac Reyes
Sunrise League
Sunrise League
Isaac Reyes

Date d'inscription : 24/03/2019
Messages : 358
Région(s) :
  • Inconnue
♦ Quarante-deux badges

Les contes des quatre-mille neuf cent soixante-trois nuits ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les contes des quatre-mille neuf cent soixante-trois nuits !   Les contes des quatre-mille neuf cent soixante-trois nuits ! - Page 5 EmptySam 29 Fév - 21:11

Je pense que vous devriez tous vous séparer en groupe de deux et partir dans directions totalement opposées pour couvrir plus de terrain.

Comme dans tout bon film d'horreur. Ghost Lama
Revenir en haut Aller en bas
https://pokemon-sunrise.forumactif.com
Axel Hésteria
Dresseur
Dresseur
Axel Hésteria

Date d'inscription : 03/09/2019
Messages : 2313
Région(s) :
  • Europe
♦ Sept badges

Les contes des quatre-mille neuf cent soixante-trois nuits ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les contes des quatre-mille neuf cent soixante-trois nuits !   Les contes des quatre-mille neuf cent soixante-trois nuits ! - Page 5 EmptySam 29 Fév - 21:26

Je crois surtout qu'on va tous partir chaque un de notre côté je pense parce que bon avec se qui vient de se passer le travaille d'équipe on y pensera plus tard XD
Revenir en haut Aller en bas
Lian Amethil
Ranger Expérimenté
Ranger Expérimenté
Lian Amethil

Date d'inscription : 19/07/2019
Messages : 2289
Région(s) :
  • Am. Nord
♦ Quatre badges

Les contes des quatre-mille neuf cent soixante-trois nuits ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les contes des quatre-mille neuf cent soixante-trois nuits !   Les contes des quatre-mille neuf cent soixante-trois nuits ! - Page 5 EmptySam 29 Fév - 22:56

Tu sais Audrey, Lancelot, c'est avec Altaroth qu'il devait tomber sous le charme hein ?! xD

Nan pour vrai, on s'est justement dit entre québecois que je devrais faire sortir ma dardargnan avec Lancelot proche pour que Félicia soit obligée de jouer la réaction ! C'est vraiment trop drôle que tu l'aies fait aussi de ton bord !
Revenir en haut Aller en bas
Kusanagui Ishida
Dissident
Dissident
Kusanagui Ishida

Date d'inscription : 24/01/2020
Messages : 950
Région(s) :
  • Am. Nord
♦ Trois badges

Les contes des quatre-mille neuf cent soixante-trois nuits ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les contes des quatre-mille neuf cent soixante-trois nuits !   Les contes des quatre-mille neuf cent soixante-trois nuits ! - Page 5 EmptySam 29 Fév - 23:36

Il ne faut pas se séparer ça virerait mal. Il faut garder mes boucl.... Il faut garder un front commun et uni, histoire de se faire décimer moins vite.
Revenir en haut Aller en bas
Audrey Libman
Ranger
Ranger
Audrey Libman

Date d'inscription : 09/04/2019
Messages : 1915
Région(s) :
  • Asie Sud-est
♦ Sept badges

Les contes des quatre-mille neuf cent soixante-trois nuits ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les contes des quatre-mille neuf cent soixante-trois nuits !   Les contes des quatre-mille neuf cent soixante-trois nuits ! - Page 5 EmptyDim 1 Mar - 0:04

Bah. Cela met un peu de piquant dans leurs relations. ~

Ou plutôt, première arrivée... =D
Revenir en haut Aller en bas
Kusanagui Ishida
Dissident
Dissident
Kusanagui Ishida

Date d'inscription : 24/01/2020
Messages : 950
Région(s) :
  • Am. Nord
♦ Trois badges

Les contes des quatre-mille neuf cent soixante-trois nuits ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les contes des quatre-mille neuf cent soixante-trois nuits !   Les contes des quatre-mille neuf cent soixante-trois nuits ! - Page 5 EmptyDim 1 Mar - 17:28

Première arrivée, première butinée?
Revenir en haut Aller en bas
Félicia Finkel
Dresseur
Dresseur
Félicia Finkel

Date d'inscription : 28/08/2019
Messages : 1473
Région(s) :
  • Am. Nord
♦ Sept badges

Les contes des quatre-mille neuf cent soixante-trois nuits ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les contes des quatre-mille neuf cent soixante-trois nuits !   Les contes des quatre-mille neuf cent soixante-trois nuits ! - Page 5 EmptyDim 1 Mar - 17:41

Comme l'a souvant dit Gerald dans The Witcher : Fuck... Les contes des quatre-mille neuf cent soixante-trois nuits ! - Page 5 88709932

Il est que lorsqu'on regard le ratio mâle/femelle des Dardargnans sur le Forum, Lancelot est le seul mâle actif. XD
Revenir en haut Aller en bas
Audrey Libman
Ranger
Ranger
Audrey Libman

Date d'inscription : 09/04/2019
Messages : 1915
Région(s) :
  • Asie Sud-est
♦ Sept badges

Les contes des quatre-mille neuf cent soixante-trois nuits ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les contes des quatre-mille neuf cent soixante-trois nuits !   Les contes des quatre-mille neuf cent soixante-trois nuits ! - Page 5 EmptyMer 4 Mar - 12:13

Ce tour va être funky.

Et puis bon. Lancelot a un certain charme, il faudra se battre pour être sa Guenièvre.
Revenir en haut Aller en bas
Axel Hésteria
Dresseur
Dresseur
Axel Hésteria

Date d'inscription : 03/09/2019
Messages : 2313
Région(s) :
  • Europe
♦ Sept badges

Les contes des quatre-mille neuf cent soixante-trois nuits ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les contes des quatre-mille neuf cent soixante-trois nuits !   Les contes des quatre-mille neuf cent soixante-trois nuits ! - Page 5 EmptyMer 4 Mar - 12:18

Quon m'explique un truc. La femme qui se dresse devant nous ses qui? Cest une championne d'arène ou la mentor de audrey parce que la jai pas compris du tout XD

Après est ce que se tour sera funky.... heu bin sa reste avoir X)
Revenir en haut Aller en bas
Ariel Sylpheed
Scientifique Débutant
Scientifique Débutant
Ariel Sylpheed

Date d'inscription : 06/06/2019
Messages : 341
Région(s) :
  • Am. Sud
♦ Aucun badge

Les contes des quatre-mille neuf cent soixante-trois nuits ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les contes des quatre-mille neuf cent soixante-trois nuits !   Les contes des quatre-mille neuf cent soixante-trois nuits ! - Page 5 EmptyMer 4 Mar - 14:36

Momoa est la championne d'arène de la jungle de Sewari en Asie (championne n°5 de mémoire). C'est aussi la dirigeante des rangers, donc la "patronne" d'Audrey et Lian en quelque sorte.
Revenir en haut Aller en bas
Axel Hésteria
Dresseur
Dresseur
Axel Hésteria

Date d'inscription : 03/09/2019
Messages : 2313
Région(s) :
  • Europe
♦ Sept badges

Les contes des quatre-mille neuf cent soixante-trois nuits ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les contes des quatre-mille neuf cent soixante-trois nuits !   Les contes des quatre-mille neuf cent soixante-trois nuits ! - Page 5 EmptyMer 4 Mar - 18:59

Aaaah ouais. Donc on est en quelque sorte en sécurité donc. Bon bin ça va finalement les choses ce passe bien de puis le flash X)

D'ailleurs j'ai une question. Imaginons qu'à la fin de l'événement. Axel retourne dans le bâtiment ou il se trouvait avec les autres. Est que ce bâtiment sera toujours là ou du moins pourra y retourner ?
Revenir en haut Aller en bas
Ashley Lewis
Modérateurs
Modérateurs
Ashley Lewis

Date d'inscription : 06/06/2019
Messages : 1111
Région(s) :
  • Europe
♦ Un badge

Les contes des quatre-mille neuf cent soixante-trois nuits ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les contes des quatre-mille neuf cent soixante-trois nuits !   Les contes des quatre-mille neuf cent soixante-trois nuits ! - Page 5 EmptyMer 4 Mar - 19:06

Il faudra attendre d'avoir finit l'évent pour voir ce qui se passe :)

Pour le moment le mieux est de considérer que ce qui se passe dans l'évent n'est pas encore arrivé dans vos autres rps puisque vous n'avez pas tout les éléments de l'histoire pour en parler. Une fois que l'évent sera terminé et que vous saurez tout, si vous avez des questions de ce genre vous pourrez tout à fait les poser et on y répondra au mieux :D
Revenir en haut Aller en bas
Axel Hésteria
Dresseur
Dresseur
Axel Hésteria

Date d'inscription : 03/09/2019
Messages : 2313
Région(s) :
  • Europe
♦ Sept badges

Les contes des quatre-mille neuf cent soixante-trois nuits ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les contes des quatre-mille neuf cent soixante-trois nuits !   Les contes des quatre-mille neuf cent soixante-trois nuits ! - Page 5 EmptyMer 4 Mar - 19:10

ok pas de soucis. C'était juste pour savoir. En tout cas hâte de connaître la suite^^
Revenir en haut Aller en bas
Derek Anderson
Dresseur
Dresseur
Derek Anderson

Date d'inscription : 06/06/2019
Messages : 783
Région(s) :
  • Europe
♦ Un badge

Les contes des quatre-mille neuf cent soixante-trois nuits ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les contes des quatre-mille neuf cent soixante-trois nuits !   Les contes des quatre-mille neuf cent soixante-trois nuits ! - Page 5 EmptyMer 4 Mar - 19:19

Moi, j'aimerai savoir si j'vais devoir payer un autre SIS pour avoir explosé le mien ? Depuis quelques rps, j'disais que l'appareil avait des soucis (batterie à faible autonomie, par exemple) et je trouvais bien de m'en séparer pour un autre plus tard Les contes des quatre-mille neuf cent soixante-trois nuits ! - Page 5 4247118138 J'pensais à un SIS dans des lunettes ! Les contes des quatre-mille neuf cent soixante-trois nuits ! - Page 5 88709932
Revenir en haut Aller en bas
Minami Rikka
Scientifique éminent
Scientifique éminent
Minami Rikka

Date d'inscription : 26/12/2019
Messages : 1352
Région(s) :
  • Asie Sud-est
♦ Deux badges

Les contes des quatre-mille neuf cent soixante-trois nuits ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les contes des quatre-mille neuf cent soixante-trois nuits !   Les contes des quatre-mille neuf cent soixante-trois nuits ! - Page 5 EmptyMer 4 Mar - 21:07

Je ne peux qu’approuver ce choix, un SIS dans des lunettes, c’est la vie~

Je pourrais bien te refiler l’un des vieux appareils de Minami, mais tu risque d’avoir le même problème Les contes des quatre-mille neuf cent soixante-trois nuits ! - Page 5 2352039340 fouille un peu dans les documents de la compagnie, doit bien y avoir un moyen de faire une réclamation à Sunrise pour avoir perdu “accidentellement” le tiens lors de leur événement officiel Les contes des quatre-mille neuf cent soixante-trois nuits ! - Page 5 2446089931
Revenir en haut Aller en bas
Ashley Lewis
Modérateurs
Modérateurs
Ashley Lewis

Date d'inscription : 06/06/2019
Messages : 1111
Région(s) :
  • Europe
♦ Un badge

Les contes des quatre-mille neuf cent soixante-trois nuits ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les contes des quatre-mille neuf cent soixante-trois nuits !   Les contes des quatre-mille neuf cent soixante-trois nuits ! - Page 5 EmptyJeu 5 Mar - 0:46

Ahah maintenant ou plus tard, tu peux tout à fait dire que tu n'en as plus et en veut un autre. Après les lunettes SIS, c'est super cher ! Lian en a eu par relations et/ou en y mettant toutes ses économies il me semble, j'imagine que Minami s'est fabriquée un truc.

Tu peux dire que tu en attrapes une paire moins chère au marché noir ou que tu rencontres quelqu'un qui t'en donne pour une quelconque raison. Ou peut être que Sunrise pourra te faire une petite réduc' sur des lunettes en échange de ta bravoure durant cet évent :p
Revenir en haut Aller en bas
Lian Amethil
Ranger Expérimenté
Ranger Expérimenté
Lian Amethil

Date d'inscription : 19/07/2019
Messages : 2289
Région(s) :
  • Am. Nord
♦ Quatre badges

Les contes des quatre-mille neuf cent soixante-trois nuits ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les contes des quatre-mille neuf cent soixante-trois nuits !   Les contes des quatre-mille neuf cent soixante-trois nuits ! - Page 5 EmptyJeu 5 Mar - 1:04

Je confirme, Lian y a passé plusieurs années d'économie pour avoir les siennes ! Cassandre a même sous-entendu qu’elle aurait put les avoir volé xD
Et Minami a bien fabriqué elle-même les siennes grâce ;a ses compétences et l'aide de quelqu'un dans le milieu.

Je plussoie Minami : c'est la vie mais ça a ses défauts aussi. On voit assez régulièrement Lian être obligée de dicter le message à un assistant car c'est long aller chercher une lettre avec le bouton, la valider, aller chercher la lettre suivante, et ainsi de suite....
Il y a tellement de personnalisations possible par contre :D !

Edit : ouais ben Audrey, à cause de toi : je dois être de plus en plus imaginative pour te trouver un nom rassemblant tous ceux que tu donnes à Lian....Ça va être quoi le prochain ? Que je planche dessus d'avance ! xD
Revenir en haut Aller en bas
Minami Rikka
Scientifique éminent
Scientifique éminent
Minami Rikka

Date d'inscription : 26/12/2019
Messages : 1352
Région(s) :
  • Asie Sud-est
♦ Deux badges

Les contes des quatre-mille neuf cent soixante-trois nuits ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les contes des quatre-mille neuf cent soixante-trois nuits !   Les contes des quatre-mille neuf cent soixante-trois nuits ! - Page 5 EmptyJeu 5 Mar - 3:46

Les déchets des uns font le bonheur des autres! Minami as modifier et mis à jour des lunettes SIS abandonné car désuète et oui, elle as été aider par une personne qui travaille dans le domaine Les contes des quatre-mille neuf cent soixante-trois nuits ! - Page 5 2446089931

Par contre niveau capture de texte, j’ai mieux que Lian, mes lunettes viennes avec un “clavier” qui se trouve en fait à simplement apparaître dans le champ de vision de l’utilisateur qui utilise les lunettes. Bon. Elle peu avoir l’air conne à écrire dans le vide sur un truc qu’elle seule voie, mais c’est un détail xD

Courage Dereck, tu vas trouver !
Revenir en haut Aller en bas
Audrey Libman
Ranger
Ranger
Audrey Libman

Date d'inscription : 09/04/2019
Messages : 1915
Région(s) :
  • Asie Sud-est
♦ Sept badges

Les contes des quatre-mille neuf cent soixante-trois nuits ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les contes des quatre-mille neuf cent soixante-trois nuits !   Les contes des quatre-mille neuf cent soixante-trois nuits ! - Page 5 EmptyJeu 5 Mar - 20:31

Voilà, Audrey a paniqué.

Si cela peut t'aider, Lian, chaque nom donné est celui de sa fonction actuelle. Si elle s'appelle Blanche, c'est qu'elle se sent apprentie ranger. Si elle s'appelle Tiffany, elle se sent apprentie sorcière.
Revenir en haut Aller en bas
Axel Hésteria
Dresseur
Dresseur
Axel Hésteria

Date d'inscription : 03/09/2019
Messages : 2313
Région(s) :
  • Europe
♦ Sept badges

Les contes des quatre-mille neuf cent soixante-trois nuits ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les contes des quatre-mille neuf cent soixante-trois nuits !   Les contes des quatre-mille neuf cent soixante-trois nuits ! - Page 5 EmptyJeu 5 Mar - 20:34

BORDEL AUDREY FALLAIT PAS LE DIRE XDDDD!!! Marty!!!! Te rendu compte que ce que tu vient de faire!!!!! TU VIENT D'ANNONCER A DES PERSONNNE VENUE DU PASSE QUON VIENT DU FUTUR!!! MARTY LES CONSEQUANCE VONT DEVENIR DESASTREUSE MARTY!!!!!!!

PS: je demande une deuxième réponse suite au rp de audrey. Parce que pour le coup Axel va vouloir agir ou du moins parler pour pas... Voilà!XD
Revenir en haut Aller en bas
Ashley Lewis
Modérateurs
Modérateurs
Ashley Lewis

Date d'inscription : 06/06/2019
Messages : 1111
Région(s) :
  • Europe
♦ Un badge

Les contes des quatre-mille neuf cent soixante-trois nuits ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les contes des quatre-mille neuf cent soixante-trois nuits !   Les contes des quatre-mille neuf cent soixante-trois nuits ! - Page 5 EmptyJeu 5 Mar - 20:40

Si tu le fais vite tu peux faire une deuxième réponse oui, on a pas encore préparé la modération de ce soir, évite juste de faire trop de choses dans le tour :)
Revenir en haut Aller en bas
Axel Hésteria
Dresseur
Dresseur
Axel Hésteria

Date d'inscription : 03/09/2019
Messages : 2313
Région(s) :
  • Europe
♦ Sept badges

Les contes des quatre-mille neuf cent soixante-trois nuits ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les contes des quatre-mille neuf cent soixante-trois nuits !   Les contes des quatre-mille neuf cent soixante-trois nuits ! - Page 5 EmptyJeu 5 Mar - 20:42

Ne t’inquiète pas je vais juste tenter un coup, une action de bluff qui j'espère marchera. X) De toute façon si sa ne marche pas tu me le dit X)
Revenir en haut Aller en bas
Ashley Lewis
Modérateurs
Modérateurs
Ashley Lewis

Date d'inscription : 06/06/2019
Messages : 1111
Région(s) :
  • Europe
♦ Un badge

Les contes des quatre-mille neuf cent soixante-trois nuits ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les contes des quatre-mille neuf cent soixante-trois nuits !   Les contes des quatre-mille neuf cent soixante-trois nuits ! - Page 5 EmptyJeu 5 Mar - 20:48

Si tu tentes de bluffer, il faudra sans doute que tu lance un dé ! Au pire lance un d20 d'office en faisant ton message, on ne le contera que s'il y a besoin :p
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Les contes des quatre-mille neuf cent soixante-trois nuits ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les contes des quatre-mille neuf cent soixante-trois nuits !   Les contes des quatre-mille neuf cent soixante-trois nuits ! - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Les contes des quatre-mille neuf cent soixante-trois nuits !
Revenir en haut 
Page 5 sur 12Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 10, 11, 12  Suivant
 Sujets similaires
-
» Opération : Quatre-mille neuf cent soixante-trois aubes
» [Event] Opération : Quatre-mille neuf cent soixante-trois aubes
» Jamais deux sans trois !
» Jamais deux sans trois ?
» Jamais deux sans trois !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pokemon Sunrise :: |HRP| Serveurs :: Communauté :: Autour du RP-
Sauter vers: