Pokemon Sunrise
Forum RPG Pokémon ré ouvert en juin 2019.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Partagez
 

 Animation défis RP !

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
Dhyana Sheu-fuh
Scientifique Accompli
Scientifique Accompli
Dhyana Sheu-fuh

Date d'inscription : 26/12/2019
Messages : 682
Région(s) :
  • Asie Sud-est
♦ Quatre badges

Animation défis RP ! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Animation défis RP !   Animation défis RP ! - Page 9 EmptySam 15 Aoû - 19:28

Vu que je me suis rendue compte qu'il me manquait ce défi sur Dhyana : Lieu découvert !

Petit temple dans l'ile:
Revenir en haut Aller en bas
Irina Sandstone
Sunrise League
Sunrise League
Irina Sandstone

Date d'inscription : 25/03/2019
Messages : 791
Région(s) :
  • Toutes
♦ ???

Animation défis RP ! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Animation défis RP !   Animation défis RP ! - Page 9 EmptyDim 16 Aoû - 10:25

J'entame les dernières validations. Il vous reste une heure pour soumettre vos derniers défis !

Ashley : Ton Évoli maléfique t'a été livré !

Axel : C'est bien validé, félicitations ! C'est super que l'event t'ait plu ! <3

Lian : J'ai ajouté battle symphony, interagir avec le pokémon d'un autre dresseur, et faire des dépenses. Mais les liens "on a la trouille", "on parle au spectre" et "on fait face à sa peur des spectres" c'est pour le même défi ?

Dhyana : Et le dernier défi est validé !
Revenir en haut Aller en bas
Noah Greeden
Chevalier d'Axayà
Chevalier d'Axayà
Noah Greeden

Date d'inscription : 24/09/2019
Messages : 548
Région(s) :
  • Am. Sud
♦ Quatre badges

Animation défis RP ! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Animation défis RP !   Animation défis RP ! - Page 9 EmptyDim 16 Aoû - 11:20

Bon, il est temps de dépenser mes 32 points o/
D'ailleurs j'étais à 31 et apparemment le défi "faire plusieurs défi en une fois" a été déplacé pour un autre rp où j'ai réalisé plus de défi, ce qui m'a donné 1 point en plus. Merci c'est très gentil ♥
Si c'est une erreur ou que ça embête quelqu'un, pas de soucis pour l'enlever bien entendu.

DONC :

- 10 points : Une pierre évolutive au choix.
Une pierre nuit s'il vous plait o/
Comme ça j'aurai un magnifique Nostenfer *-*

- 8 points : Une pierre évolutive aléatoire.
En espérant tomber sur la bonne x)

- 3 points : CT aléatoire

- 1 point : Super Ball dédicacée par April Summers.

MERCIIIIII
Revenir en haut Aller en bas
Irina Sandstone
Sunrise League
Sunrise League
Irina Sandstone

Date d'inscription : 25/03/2019
Messages : 791
Région(s) :
  • Toutes
♦ ???

Animation défis RP ! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Animation défis RP !   Animation défis RP ! - Page 9 EmptyDim 16 Aoû - 11:30

La pierre au choix coûte 20 points, mais je suppose que tu le savais et t'es juste trompé en tapant ton message :p Tes récompenses t'ont bien été transmises. Ta pierre aléatoire est... suspense... une pierre éclat ! Et ta CT aléatoire... suspeeeense... la CT distorsion ! C'est une CT particulière, mais bien placé, ça pourrait être utile. (Il faut que je la crée dans le SIS Network, elle apparaitra dans ton inventaire un peu plus tard)

L'event est terminé ! Je n'accepte plus de nouveaux défis. Je tape un joli post de conclusion dans lequel j'annoncerai notamment les shinies au choix et vous pourrez vous jeter avidement sur les récompenses ! :)
Revenir en haut Aller en bas
Félicia Finkel
Dresseur
Dresseur
Félicia Finkel

Date d'inscription : 28/08/2019
Messages : 1473
Région(s) :
  • Am. Nord
♦ Sept badges

Animation défis RP ! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Animation défis RP !   Animation défis RP ! - Page 9 EmptyDim 16 Aoû - 11:36

Je ne peux plus attendre, je me dois de faire ma dépense de mes 38 points tout de suite !!! Animation défis RP ! - Page 9 88709932

8 points : CT au choix et ça sera... Tunnelier !!!

30 points : Shaynizateur 2001 TM, svp !!!

Merci !!! Animation défis RP ! - Page 9 4247118138
Revenir en haut Aller en bas
Noah Greeden
Chevalier d'Axayà
Chevalier d'Axayà
Noah Greeden

Date d'inscription : 24/09/2019
Messages : 548
Région(s) :
  • Am. Sud
♦ Quatre badges

Animation défis RP ! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Animation défis RP !   Animation défis RP ! - Page 9 EmptyDim 16 Aoû - 12:03

Ah oui c'était 20 j'avais vu x)
Flute, va pour une pierre éclat, on verra plus tard pour la lune mdr

Au fait, mon défi à la boutique a été validé mais l'argent n'a pas été retiré et les objets ne sont pas dans mon inventaire...
Mais ça ne presse absolument pas, prend ton temps ^^
Revenir en haut Aller en bas
Irina Sandstone
Sunrise League
Sunrise League
Irina Sandstone

Date d'inscription : 25/03/2019
Messages : 791
Région(s) :
  • Toutes
♦ ???

Animation défis RP ! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Animation défis RP !   Animation défis RP ! - Page 9 EmptyDim 16 Aoû - 12:38

(Je réponds aux messages précédents dans le post suivant, je vous oublie pas :p)

FIN DE L'EVENT !

J'espère que vous vous êtes tous bien amusés ! Tout le monde s'est donné à fond, vous êtes nombreux à avoir relevé les challenges les plus difficiles, et à avoir gagné une foule de points ! si j'avais su j'aurais rendu les récompenses plus chères

Pensez à vérifier si tous vos défis ont bien été comptabilisés ! Je n'accepterai pas de défis réalisés après que j'ai posté ce message, mais je peux tout à fait compter un défi réalisé avant mais qui avait été oublié. J'ai tout recompté, mais j'ai pu oublier d'ajouter un défi à la liste. N'oubliez pas que vous pouvez gagner un point pour avoir fait un RP à 2 joueurs.

Et tout cas, moi, je me suis bien amusé à lire toutes vos bêtises Animation défis RP ! - Page 9 1886629662 J'ai beaucoup de moments préférés.

Toutes les façons dont vous vous êtes fait laminés par des Magicarpes : au combat de regards, arnaqué par un vendeur de Magicarpes, dans un minijeu SIS, plusieurs vous ont mis des baffes en pleine poire, il a même plu des Magicarpes !

Le moment inoubliable qui a valu à Nate son magnifique avatar.

Les deux events improvisés par Lian et Anarchie.

Tous les lieux, beaux et intrigants, que vous avez inventé et pour certains soumis à la bibliothèque. En particulier Le cimetière d'hélicoptères oublié dans les souterrains d'Holika et cette mystérieuse caverne lumineuse aux environs de Medgate qui affecte particulièrement les Pokémons psy. J'ai aussi beaucoup aimé voir le restaurant de Vald se concrétiser ! J'espère que vous serez nombreux à faire le trajet jusqu'à Sanabi pour lui rendre visite.

C'était aussi très intéressant de vous voir tous vous essayer à la poésie ! J'ai beaucoup aimé celle de Neige

Un autre post de qualité, Audrey qui traduit les paroles d'une chanson pour créer un texte sans lettre E ! C'est aussi le plus long post sans lettre E si je ne trompe pas !

L'event a créé bien d'autres moments mémorables. Mais je radote, et puis tout ce qui vous intéresse c'est les récompenses bande de petits fripons ! Votre total de point est affiché sur le premier post du topic. Mais pour ceux qui veulent frimer : tableau des scores !

Inuk 55
Axel 55
Vald 53
Seraphine 52
Nate 50
Audrey 50
Lian 50
Dhyana 47
Minami 46
Neige 40
Kusanagui 39
Félicia 38
Noah 32
Allen 30
Anarchie 24
Cobalt 24
Derek 10
Ashley 8

Bien joué à tout le monde !

Distribution des CS !

Comme promis, les joueurs ayant atteint 8 points (C'est à dire tous ceux qui ont participé !) participent à la tombola pour obtenir une CS !

Nos trois gagnants sont donc...

Inuk qui gagne une CS Vol !
Elle te permet de survoler les routes et de repérer plus facilement les Pokémons sauvages. Augmente tes chances de trouver des Pokémons rares !

Allen qui gagne une CS Flash !
Elle te permet de surprendre les Pokémons sauvages, et augmente tes chances de capture !

Noah qui gagne une CS Siphon !
Elle te permet de siphonner à travers le centre de la Terre et d'aspirer des Pokémons d'autres régions ! Ils sont même capturables !
C'est probablement pas exactement comme ça que ça fonctionne, mais ça a l'air cool non ?

Pour rappel, vous pouvez enseigner une CS à autant de Pokémons que vous voulez, sans frais supplémentaires. Vous pouvez aussi l'enseigner aux Pokémons d'autres joueurs pour 3000 p$, mais seul le détenteur de l'objet CS peut utiliser son effet spécial.

quelques précisions à propos des récompenses

Pour 20 points vous pouvez prendre un Pokémon shiney au choix parmi les suivants :
Animation défis RP ! - Page 9 PonytaAnimation défis RP ! - Page 9 MiltankAnimation défis RP ! - Page 9 LotadAnimation défis RP ! - Page 9 BunearyAnimation défis RP ! - Page 9 Magikarp-f

Plusieurs personnes peuvent prendre le même, ils ne sont pas en quantités limitées.

Tous les prix "aléatoires" sont, comme leur nom l'indique, aléatoires. Je les tire aux dés parmi toutes les possibilités. Me faire des propositions alléchantes par MP ne vous donnera pas plus d'informations sur la valeur de ces prix :p

N'hésitez pas si vous avez d'autres questions !

Voilà, c'est bon, vous pouvez vous jeter sur les récompenses ! :)


Dernière édition par Irina Sandstone le Dim 16 Aoû - 12:58, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Irina Sandstone
Sunrise League
Sunrise League
Irina Sandstone

Date d'inscription : 25/03/2019
Messages : 791
Région(s) :
  • Toutes
♦ ???

Animation défis RP ! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Animation défis RP !   Animation défis RP ! - Page 9 EmptyDim 16 Aoû - 12:46

Félicia tu as reçu ta CT Tunnelier ! Pour le SHAINIZATEUR 2001 tu veux l'appliquer à quel Pokémon ? Il faut que tu l'utiliser, tu ne peux pas le garder pour plus tard.
Revenir en haut Aller en bas
Félicia Finkel
Dresseur
Dresseur
Félicia Finkel

Date d'inscription : 28/08/2019
Messages : 1473
Région(s) :
  • Am. Nord
♦ Sept badges

Animation défis RP ! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Animation défis RP !   Animation défis RP ! - Page 9 EmptyDim 16 Aoû - 12:49

Je veux utiliser le Shaynizateur sur Lancelot, mais il est pour combattre dans mon solo bientôt. Alors, faudrait que je conserve le code qu'il a sans l'effet hypertrain que la forme shiny voit lui conférer. Animation défis RP ! - Page 9 4247118138
Revenir en haut Aller en bas
Irina Sandstone
Sunrise League
Sunrise League
Irina Sandstone

Date d'inscription : 25/03/2019
Messages : 791
Région(s) :
  • Toutes
♦ ???

Animation défis RP ! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Animation défis RP !   Animation défis RP ! - Page 9 EmptyDim 16 Aoû - 12:51

Okay pas de souci. Re-poste ici quand le fabuleux Lancelot sera prêt à être encore plus fabuleux !

EDIT : Les œufs sont des Pokémons non-évolués au niveau 5, qui éclosent après 10 RP. Les œufs "trouvables à l'état sauvage" contiennent un Pokémon trouvable à l'état sauvage quelque part sur Sunrise. Ce sont donc forcément des Pokémons de génération 1 à 4.

EDIT : Puisqu'on m'a posé la question je suppose qu'il y a besoin de le préciser. Les œufs ne peuvent pas contenir de Pokémon légendaire.

EDIT : Œufs et shinies sont niveau 5, clones maléfiques sont niveau 20.

Vous avez d'autres questions ?


Dernière édition par Irina Sandstone le Dim 16 Aoû - 16:20, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Noah Greeden
Chevalier d'Axayà
Chevalier d'Axayà
Noah Greeden

Date d'inscription : 24/09/2019
Messages : 548
Région(s) :
  • Am. Sud
♦ Quatre badges

Animation défis RP ! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Animation défis RP !   Animation défis RP ! - Page 9 EmptyDim 16 Aoû - 13:35

OMG SIPHON CEST CELLE QUE JE VOULAIS YEEEEEEEEEEEEES

En tout cas c'était super comme event, j'ai adoré le faire !
Revenir en haut Aller en bas
Kusanagui Ishida
Dissident
Dissident
Kusanagui Ishida

Date d'inscription : 24/01/2020
Messages : 950
Région(s) :
  • Am. Nord
♦ Trois badges

Animation défis RP ! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Animation défis RP !   Animation défis RP ! - Page 9 EmptyDim 16 Aoû - 14:59

J'aimerais, pour commencer....

Ct aléatoire pour 3 points
Pierre aube pour 20 points
Clone de sakura pour 8 pts

Il va me rester 8 points, j'attends de voir la ct aléatoire. Merci!
Revenir en haut Aller en bas
Inuk Atka
Dissident averti
Dissident averti
Inuk Atka

Date d'inscription : 18/10/2019
Messages : 1857
Région(s) :
  • Am. Nord
♦ Quatre badges

Animation défis RP ! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Animation défis RP !   Animation défis RP ! - Page 9 EmptyDim 16 Aoû - 15:50

Animation défis RP ! - Page 9 88709932 Animation défis RP ! - Page 9 88709932 Animation défis RP ! - Page 9 88709932 CS VOL Yayyyy!

Je vais repasser pour distribuer les points (vais finir de me réveiller avant) mais trop contente alors fallait je poste :P Encore merci pour l'event! :D
Revenir en haut Aller en bas
Seraphine
Dresseur
Dresseur
Seraphine

Date d'inscription : 01/07/2020
Messages : 75
♦ Un badge

Animation défis RP ! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Animation défis RP !   Animation défis RP ! - Page 9 EmptyDim 16 Aoû - 15:57

Haha moi avec mes comptes je totalisais 1/4 des participants et j'en ai même po eu une ! La tristesse.
Revenir en haut Aller en bas
Dhyana Sheu-fuh
Scientifique Accompli
Scientifique Accompli
Dhyana Sheu-fuh

Date d'inscription : 26/12/2019
Messages : 682
Région(s) :
  • Asie Sud-est
♦ Quatre badges

Animation défis RP ! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Animation défis RP !   Animation défis RP ! - Page 9 EmptyDim 16 Aoû - 16:12

Pour les récompenses de Dhyana svp (47 points) :
- 20 : OMG viens par ici petit ponyta shiny Animation défis RP ! - Page 9 2890782291 Animation défis RP ! - Page 9 2890782291 Animation défis RP ! - Page 9 2890782291 Animation défis RP ! - Page 9 2890782291 Animation défis RP ! - Page 9 2890782291 Animation défis RP ! - Page 9 2890782291
- 24 : 3 pierres évolutives aléatoires svp
- 3 : une CT aléatoire ^^

Merci d'avance !
Revenir en haut Aller en bas
Irina Sandstone
Sunrise League
Sunrise League
Irina Sandstone

Date d'inscription : 25/03/2019
Messages : 791
Région(s) :
  • Toutes
♦ ???

Animation défis RP ! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Animation défis RP !   Animation défis RP ! - Page 9 EmptyDim 16 Aoû - 16:17

Kusanagui : La roue du destin touuuurne... et tu obtiens une CT... Vantardise ! Pour le clone de Sakura, tu veux un Elekid ou un Elekable ? Dans tous les cas il sera au niveau 20

Seraphine : C'est les dés ! Il y aura d'autres occasions ! Tu peux aussi tenter de coincer le détenteur d'une CS dans une ruelle sombre et de lui voler son sac, mais je ne garantis pas que Sunrise Corp. validera le résultat de cette action.

Dhyana Tu gagnes une pierre eau, soleil et éclat ! Quant à la CT, tu obtiens Anti-air !
Revenir en haut Aller en bas
Minami Rikka
Scientifique éminent
Scientifique éminent
Minami Rikka

Date d'inscription : 26/12/2019
Messages : 1352
Région(s) :
  • Asie Sud-est
♦ Deux badges

Animation défis RP ! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Animation défis RP !   Animation défis RP ! - Page 9 EmptyDim 16 Aoû - 16:33

bon, commençons à dépenser un peu.

J'ai 46pts

8pts pour la CT Change Éclair
8pts pour une pierre aléatoire svp

les 30pts restants vont attendre *croise les doigts*


Dernière édition par Minami Rikka le Dim 16 Aoû - 19:47, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lian Amethil
Ranger Expérimenté
Ranger Expérimenté
Lian Amethil

Date d'inscription : 19/07/2019
Messages : 2289
Région(s) :
  • Am. Nord
♦ Quatre badges

Animation défis RP ! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Animation défis RP !   Animation défis RP ! - Page 9 EmptyDim 16 Aoû - 16:49

Je peux te répondre pour Kusa Irina : c'est la dernière évolution. C'est moi qui va en hériter xD

Pour Lian , afin de commencer avec son 50 points :
- 8 points pour cloner mon cizayox qui ira à Kusa (si tu veux les attribuer directement, on a tous les deux les slots d'échange dispo).
Le reste...faut que je me décide encore :P
Revenir en haut Aller en bas
Irina Sandstone
Sunrise League
Sunrise League
Irina Sandstone

Date d'inscription : 25/03/2019
Messages : 791
Région(s) :
  • Toutes
♦ ???

Animation défis RP ! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Animation défis RP !   Animation défis RP ! - Page 9 EmptyDim 16 Aoû - 19:32

Minami, ta pierre aléatoire est une pierre aube. Je distribue tout ça.
Revenir en haut Aller en bas
Audrey Libman
Ranger
Ranger
Audrey Libman

Date d'inscription : 09/04/2019
Messages : 1915
Région(s) :
  • Asie Sud-est
♦ Sept badges

Animation défis RP ! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Animation défis RP !   Animation défis RP ! - Page 9 EmptyDim 16 Aoû - 19:48

49 points pour Audrey :

- 20pts pour un oeuf mystère introuvable à l'état sauvage.
- 16pts pour deux pierres aléatoires.

Il me restera donc 13 points, à voir ce que j'obtiens dans les deux pierres avant de prendre une décision.
Revenir en haut Aller en bas
Minami Rikka
Scientifique éminent
Scientifique éminent
Minami Rikka

Date d'inscription : 26/12/2019
Messages : 1352
Région(s) :
  • Asie Sud-est
♦ Deux badges

Animation défis RP ! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Animation défis RP !   Animation défis RP ! - Page 9 EmptyDim 16 Aoû - 19:52

Pierre aube! Animation défis RP ! - Page 9 88709932 Animation défis RP ! - Page 9 88709932 Animation défis RP ! - Page 9 88709932  Ça sent le Lucario X)

Bon, pour les 30pts restants:

2 pierres Aléatoires -16
2 Ct aléatoires - 6
8 pts - Ct Vampi-poing

Vala, tout dépensé :p

Merciii


Dernière édition par Minami Rikka le Lun 17 Aoû - 15:40, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Nate De Luca
Ranger Expérimenté
Ranger Expérimenté
Nate De Luca

Date d'inscription : 25/04/2020
Messages : 1177
Région(s) :
  • Am. Nord
♦ Quatre badges

Animation défis RP ! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Animation défis RP !   Animation défis RP ! - Page 9 EmptyLun 17 Aoû - 4:34

Bonjour
Avec mes 50 points, j'aimerais faire les acquisitions suivantes.

20 points pour une Pierre Feu (Hola Magmortaaaaaaaaar)
20 points, je le risque, pour un oeuf de Pokémon introuvable sur le forum (La peur d'être Bad Luck Brian ici)
3 points pour un encens XP qui sera utilisé pour cuire l'oeuf vapeur
3 points pour une CT Aléatoire (yolo)
3 points pour une CT Aléatoire (Re-Yolo)
1 points pour une Superball rouge dédicacée par Irina Sandstone.


Merci, c'est vraiment le best event. J'suis déçu qu'il soit tombé dans mon plus gros rush estival, j'ai manqué de temps pour faire les derniers points, mais qu'est-ce que j'ai eu du fun.

Pour vrai, j'suis game de refaire ça cet hiver anytime. J'peux même l'animer, s'il le faut.

Une genre de méga merci au superbe admin en or qui a géré ça d'une main de maître, fairplay et tout.

J'écris pas ce texte pour avoir un Mew, j'ai appris à ne rien souhaiter d'incroyable avec cette main de fer dans un gant de velour.

Ok. Over and out!
Revenir en haut Aller en bas
Vald Betton
Scientifique Accompli
Scientifique Accompli
Vald Betton

Date d'inscription : 04/02/2020
Messages : 1030
Région(s) :
  • Am. Sud
♦ Aucun badge

Animation défis RP ! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Animation défis RP !   Animation défis RP ! - Page 9 EmptyLun 17 Aoû - 9:33

Ow un pitit Lucario <3

En tout cas je rejoins Nate, je ne suis pas la depuis le début du forum certes, mais cet event <3<3 parfait ! Merci aux admins!

Aloooors pour ma petite liste de course, je dépense donc (je dégomme mes 54 points)

20 points pour une pierre feu
20 points pour une pierre nuit
8 points pour un super gâteau
6 points pour deux supers bonbons


Merci d'avance huhu
Revenir en haut Aller en bas
Allen Boche
Dresseur
Dresseur
Allen Boche

Date d'inscription : 17/04/2020
Messages : 155
Région(s) :
  • Europe
♦ Un badge

Animation défis RP ! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Animation défis RP !   Animation défis RP ! - Page 9 EmptyLun 17 Aoû - 11:26

Coucouu

Allen pour ses 28 points prendra

- pour 8 points, le double de Pocky son Bulbizarre pour Axel
- Pour 20 point il prendra une pierre Eclat s'il vous plait .

Merci d'avance :)
Revenir en haut Aller en bas
Kusanagui Ishida
Dissident
Dissident
Kusanagui Ishida

Date d'inscription : 24/01/2020
Messages : 950
Région(s) :
  • Am. Nord
♦ Trois badges

Animation défis RP ! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Animation défis RP !   Animation défis RP ! - Page 9 EmptyLun 17 Aoû - 14:48

"Merci" Pour la CT aléatoire! Et oui je confirme la demande de Lian c'était un élekable, à trader contre son cisayox clone.

Pour mes 8 derniers points, je voudrais la CT vampi-poing S.V.P.

Si vous pouvez en même temps, J'aimerais donner la pierre aube à Sasuke pour en faire un Gallame, puis lui donner la CT S.V.P.

Merci!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Animation défis RP ! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Animation défis RP !   Animation défis RP ! - Page 9 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Animation défis RP !
Revenir en haut 
Page 9 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Animation] Sunrise Ultimate Racing, le retour de la revanche !
» Défis des 5 mots
» Défis des 3 références
» Donnez votre avis sur les défis d'arène !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pokemon Sunrise :: |HRP| Serveurs :: Communauté :: Jeux-
Sauter vers: