Pokemon Sunrise
Forum RPG Pokémon ré ouvert en juin 2019.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Partagez
 

 Animation défis RP !

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
Audrey Libman
Ranger
Ranger
Audrey Libman

Date d'inscription : 09/04/2019
Messages : 1915
Région(s) :
  • Asie Sud-est
♦ Sept badges

Animation défis RP ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Animation défis RP !   Animation défis RP ! - Page 5 EmptySam 1 Aoû - 22:41

C'est encore moi =D

- Achats de 3800 P$ au centre commercial
- Trouver un moyen de regagner des sous
- Commenter un match d'arène (Bravo Minami !)
Revenir en haut Aller en bas
Holiday 4.2
Archiviste
Archiviste
Holiday 4.2

Date d'inscription : 26/03/2019
Messages : 1346
♦ Aucun badge

Animation défis RP ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Animation défis RP !   Animation défis RP ! - Page 5 EmptyDim 2 Aoû - 11:22

Attentin, modifications des règles : Vous êtes plus enthousiastes que ce que j'avais prévu ! Vous êtes maintenant plusieurs à approcher les 40 points et la récompense du titre spécial. Je ne pensais pas que plus de 2 personnes l'atteindrait, et je ne veux pas que tout le monde ait des titres, sinon ils ne seraient plus si spéciaux que ça :p Du coup, modification : seuls les 3 premiers joueurs à atteindre 40 points auront un titre spécial. Comme Inuk a déjà les 40 points, seuls les 2 suivants auront donc un titre. Les suivants auront une petite récompense sympa (et inutile) à la place.

Séraphine : C'est bon, j'ai bien 10 lignes chez moi !

Audrey : Ta dédication à faire des blagues au dépend d'Irina m'impressionne. Tu gagnes une petite culotte d'Irina invisible.

Lian : C'est validé !

Minami : Tout est bon

Vald : Ok

Dhyana : Tout est validé, Vald et Minami gagnent aussi 2 points pour t'avoir sauvée.

Audrey : Ok

Inuk : Ok

Vald : C'est tout bon

Minami : Et deux points de sauvetage pour toi

Audrey : Je suis pas sûr que ce soit très hygiénique... Si tout Ikito est malade à cause de toi, j'espère que tu as une bonne assurance.
Revenir en haut Aller en bas
Audrey Libman
Ranger
Ranger
Audrey Libman

Date d'inscription : 09/04/2019
Messages : 1915
Région(s) :
  • Asie Sud-est
♦ Sept badges

Animation défis RP ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Animation défis RP !   Animation défis RP ! - Page 5 EmptyDim 2 Aoû - 14:14

Revenir en haut Aller en bas
Dhyana Sheu-fuh
Scientifique Accompli
Scientifique Accompli
Dhyana Sheu-fuh

Date d'inscription : 26/12/2019
Messages : 682
Région(s) :
  • Asie Sud-est
♦ Quatre badges

Animation défis RP ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Animation défis RP !   Animation défis RP ! - Page 5 EmptyDim 2 Aoû - 14:54

25 posts en une journée (aussi valable pour Minami et Vald) : ici

Dhyana a son 40 points, tu as oublié de compter la plage dans ma dernière remise des points Irina, je le crains :) Probablement parce que comme le rp complet s'y passait, je l'ai juste écrit et n'ait pas noté de référence précise ?

Je remets la citation ci dessous :
"Deux défis ici avec la plage à un point et perdre face à un magicarpe "
Revenir en haut Aller en bas
Axel Hésteria
Dresseur
Dresseur
Axel Hésteria

Date d'inscription : 03/09/2019
Messages : 2313
Région(s) :
  • Europe
♦ Sept badges

Animation défis RP ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Animation défis RP !   Animation défis RP ! - Page 5 EmptyDim 2 Aoû - 18:24

J'y crois pas moi-même mais, je l'ai fait! J'ai tenté le défi d'une réponse rp sans E. Reste plus qu'à savoir si sa marche ou pas. ''Je m'excuse d'avance pour cette réponse X')"

Voilà la réponse en question: https://pokemon-sunrise.forumactif.com/t869p25-le-renard-est-les-chasseurs#17783
Revenir en haut Aller en bas
Holiday 4.2
Archiviste
Archiviste
Holiday 4.2

Date d'inscription : 26/03/2019
Messages : 1346
♦ Aucun badge

Animation défis RP ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Animation défis RP !   Animation défis RP ! - Page 5 EmptyLun 3 Aoû - 11:14

Audrey : Effectivement, ça fait bien 40 ! Je te mets ton titre ce soir, il faut juste que j'en trouve un bien...

Dhyana : Oups ! J'avais effectivement oublié de te valider ce défi. Vous gagnez bien tous 3 points pour le speed RP. Ça fait donc bien 40 points pour toi ! Je vais réfléchir à un bon titre :D

Du coup c'est fini pour les titres, on a nos 3 gagnants !

Axel : J'accepte les accents dans le dialogue (comme "chuis" ou "qu'tu") mais pas les fautes d'orthographe, désolé :p Du coup "t'ai ou", "il ai où", "tai pas la" ça ne passe pas !
Revenir en haut Aller en bas
Derek Anderson
Dresseur
Dresseur
Derek Anderson

Date d'inscription : 06/06/2019
Messages : 783
Région(s) :
  • Europe
♦ Un badge

Animation défis RP ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Animation défis RP !   Animation défis RP ! - Page 5 EmptyLun 3 Aoû - 15:00

Hey !!

Et voici un autre petit Rp !

- Rp du point de vue d'un objet (une vieille canne) 1 point.
- Dépenser plus de 2000P$ dans un centre commercial !!! è_é J'ai vu que pour moi ça comptait double !! JE VEUX DONC DEUX POINTS POUR CETTE FOLIE FINANCIÈRE !! 2 points ? 1 point ?

Merci d'avance ^^
Revenir en haut Aller en bas
Neige
Ranger Débutant
Ranger Débutant
Neige

Date d'inscription : 12/02/2020
Messages : 303
Région(s) :
  • Asie Sud-est
♦ Trois badges

Animation défis RP ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Animation défis RP !   Animation défis RP ! - Page 5 EmptyLun 3 Aoû - 17:42

Gros post ICI

11 défis :

-Je ne suis pas poképhile mais... (1)
-Illustré (2)
-Flashback de Maria (1)
-Interaction avec pokemon d'Audrey/June (1)
-Narration par NPC (Maria) (1)
-Joan est malade et le groupe doit s’en occuper (1)
-difficulté avec la météo (1)
- placer 5 jeux de mots (1)
- perdre face à un magicarpe (1)
- sauver un autre joueur ou être sauvé (2)
- Narration par un objet inanimé (1)

+4 points pour avoir fait 10+ défis

=> 17 points sauf erreur
Revenir en haut Aller en bas
Nate De Luca
Ranger Expérimenté
Ranger Expérimenté
Nate De Luca

Date d'inscription : 25/04/2020
Messages : 1177
Région(s) :
  • Am. Nord
♦ Quatre badges

Animation défis RP ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Animation défis RP !   Animation défis RP ! - Page 5 EmptyLun 3 Aoû - 18:12

J'ai raté mon titre mais....

Ici

J'ai commenté le match en rediffusion de Derek Anderson vs Edward. +1

Sinon

Ici

J'ai rimé et acheté plus de deux milles balles pour une douzaines de...balles. (+3 et +1)

+5 total,

42 pts total

Pas de titre, comme j'ai voulu être patient. Sadlife.
Revenir en haut Aller en bas
Seraphine
Dresseur
Dresseur
Seraphine

Date d'inscription : 01/07/2020
Messages : 75
♦ Un badge

Animation défis RP ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Animation défis RP !   Animation défis RP ! - Page 5 EmptyLun 3 Aoû - 18:47

Revenir en haut Aller en bas
Holiday 4.2
Archiviste
Archiviste
Holiday 4.2

Date d'inscription : 26/03/2019
Messages : 1346
♦ Aucun badge

Animation défis RP ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Animation défis RP !   Animation défis RP ! - Page 5 EmptyLun 3 Aoû - 19:42

Je ferai les nouveaux défis demain, mais j'ai donné leur rang à Audrey et Dhyana. Finalement vous avez tous les trois le même rang, les membres d'un club très select :)

Nate, désolé que le rang te soit passé sous le nez. J'espère que tu seras content de ta récompense spéciale quand même. Animation défis RP ! - Page 5 4139556351
Revenir en haut Aller en bas
Inuk Atka
Dissident averti
Dissident averti
Inuk Atka

Date d'inscription : 18/10/2019
Messages : 1857
Région(s) :
  • Am. Nord
♦ Quatre badges

Animation défis RP ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Animation défis RP !   Animation défis RP ! - Page 5 EmptyLun 3 Aoû - 20:36

Plein de récompense pour tout le monde, yayyy! Animation défis RP ! - Page 5 88709932

L'un des défis qu'il me reste à faire : Ici

Les 3 derniers paragraphes en italique : Pour découvrir un lieux inconnus

À demain Holiday!
Revenir en haut Aller en bas
Axel Hésteria
Dresseur
Dresseur
Axel Hésteria

Date d'inscription : 03/09/2019
Messages : 2313
Région(s) :
  • Europe
♦ Sept badges

Animation défis RP ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Animation défis RP !   Animation défis RP ! - Page 5 EmptyLun 3 Aoû - 21:44

Bon! J'ai appris des plus grand. J'ai modifier le défi sans E!
voilà le lien:  https://pokemon-sunrise.forumactif.com/t869p25-le-renard-est-les-chasseurs#17783

Pour finir voilà mon petit rp a la boutique pour mon achat de 2700 pokéDOLLARD!!!!!
Vous m'avez coûtez chers pour ce défi Animation défis RP ! - Page 5 1310858429 Animation défis RP ! - Page 5 1310858429 Animation défis RP ! - Page 5 1310858429
Le lien juste ici: https://pokemon-sunrise.forumactif.com/t244-centre-commercial#17849

Edit: J'ajoute en bonus  mon rp solo dans lequel je trouve une solution pour mon petit problème d'argent à cause d'Emily. En passant voici mon dessin en lien à la victoire de Jin la gracieuse Etouraptor.
Voilà le rp en question ^^: https://pokemon-sunrise.forumactif.com/t769-place-your-bets-no-more-bets-mod#17859
Et le dessin:


Dernière édition par Axel Hésteria le Lun 3 Aoû - 23:26, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Minami Rikka
Scientifique éminent
Scientifique éminent
Minami Rikka

Date d'inscription : 26/12/2019
Messages : 1352
Région(s) :
  • Asie Sud-est
♦ Deux badges

Animation défis RP ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Animation défis RP !   Animation défis RP ! - Page 5 EmptyLun 3 Aoû - 22:51

Helloooo

Tentative pour le vilain défis sans E juste ici

___________________________________________________________________________

Ainsi que deux défis ici

Aidez un pokémon sauvage et vaincu par un magicarpe (tout la section en italique)

Marchiii


Dernière édition par Minami Rikka le Mar 4 Aoû - 2:40, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Vald Betton
Scientifique Accompli
Scientifique Accompli
Vald Betton

Date d'inscription : 04/02/2020
Messages : 1030
Région(s) :
  • Am. Sud
♦ Aucun badge

Animation défis RP ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Animation défis RP !   Animation défis RP ! - Page 5 EmptyLun 3 Aoû - 23:12

Parce que jamais deux sans trois... Défi sans E ici

Ghost Lama
Revenir en haut Aller en bas
Seraphine
Dresseur
Dresseur
Seraphine

Date d'inscription : 01/07/2020
Messages : 75
♦ Un badge

Animation défis RP ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Animation défis RP !   Animation défis RP ! - Page 5 EmptyMar 4 Aoû - 8:41

Revenir en haut Aller en bas
Holiday 4.2
Archiviste
Archiviste
Holiday 4.2

Date d'inscription : 26/03/2019
Messages : 1346
♦ Aucun badge

Animation défis RP ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Animation défis RP !   Animation défis RP ! - Page 5 EmptyMar 4 Aoû - 9:53

Derek : Chose promise, chose due. Tu gagnes 2 points pour cette épreuve, j'en suis sûr, hautement difficile. Donc 3 points pour ce post.

Neige : C'est tout bon !

Nate : Tu atteins bien les 42 points, avec une récomense à la hauteur de cet achievement.

Séraphine : C'est bon pour le lieu découvert et pour la chanson

Inuk : C'est bon, un point de plus pour toi

Axel : C'est bon pour le défi sans E, bien joué :) Les autres sont aussi validés

Minami : Pour le défi sans E, il y a une faute d'orthographe ici : "Tu survols" ça devrait être "tu survoles" et donc un E :p Même chose un tout petit peu plus loin : " Alors vol," Les deux autres défis sont bons, ce qui t'amène à 40 points... Je vais réfléchir à une bonne surprise... Je ne sais pas si j'arrivera à t'en fournir une de la qualité de celle de Nate, mais je vais essayer !

Vald : Une petite faute te rajoute un e : "l’assaut fut nocif voir angoissant" l'adverbe est voire Dommage, le post est bien écrit sinon !
Revenir en haut Aller en bas
Vald Betton
Scientifique Accompli
Scientifique Accompli
Vald Betton

Date d'inscription : 04/02/2020
Messages : 1030
Région(s) :
  • Am. Sud
♦ Aucun badge

Animation défis RP ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Animation défis RP !   Animation défis RP ! - Page 5 EmptyMar 4 Aoû - 10:04

ici

Hahaha oups ^^ j'ai rectifié ça et je l'ai souligné pour mieux voir.

Sinon un autre petite défi de réalisé, juste 1 point pour lui  ici

• Se disputer avec une IA - 1Pts

Et Ici

• Ecrire un post en vers - 3Pts

Et encore un Ici

• Proposition de mon restau-parc à la Bibliothèque - 1 pts

(Si tout est bon je dépasse le pallier des 40 Yeaaaaah)


Dernière édition par Vald Betton le Mar 4 Aoû - 19:08, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Minami Rikka
Scientifique éminent
Scientifique éminent
Minami Rikka

Date d'inscription : 26/12/2019
Messages : 1352
Région(s) :
  • Asie Sud-est
♦ Deux badges

Animation défis RP ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Animation défis RP !   Animation défis RP ! - Page 5 EmptyMar 4 Aoû - 14:52

Bon, nouvelle tentative pour le sans E : juste ici

J'ai mis en italique pour aider à repérer

Conclusion : Si tu pense qu'il y a une faute, mais que le correcteur d’orthographe en détecte pas... Ignore le et considère qu'il y a une faute XD

____________________________________________________________________________

La découverte d'un vieux phare

Pour le défis de la découverte d'un nouveau lieux :)

Et pour être certaine, le nouveau lieux, c'est bien un défis à 2 pt? Inuk la eu à 1, alors je ne suis plus sur ^^''


Dernière édition par Minami Rikka le Mar 4 Aoû - 22:35, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Audrey Libman
Ranger
Ranger
Audrey Libman

Date d'inscription : 09/04/2019
Messages : 1915
Région(s) :
  • Asie Sud-est
♦ Sept badges

Animation défis RP ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Animation défis RP !   Animation défis RP ! - Page 5 EmptyMar 4 Aoû - 22:33

Le bain de minuit... Votre personnage ou l'un de ses Pokémons est malade, et le reste de votre groupe doit s'en occuper.
Revenir en haut Aller en bas
Lian Amethil
Ranger Expérimenté
Ranger Expérimenté
Lian Amethil

Date d'inscription : 19/07/2019
Messages : 2289
Région(s) :
  • Am. Nord
♦ Quatre badges

Animation défis RP ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Animation défis RP !   Animation défis RP ! - Page 5 EmptyMar 4 Aoû - 23:22

3 points pour Lian avec qui je viens de faire le défi sans "e". Maintenant je peux le dire : plus jamais ! xD

J'édite pour rajouter le défi des 5 jeux de mots. Ils sont en gras. Désolée qu'ils soient si poches, je suis horrible sur ce sujet.
Pour que l'un d'entre eux soit compréhensible : Être fru(e) = c'est la version québecoise pour être en colère/frustré.

"c'était dans une piscine d'évolis pour la course finale du SUR, soit d'hatchi-parmentier mais bon...ce serait plus agréable l'eau que la purée et la viande pour se nettoyer non ? Au moins l'évoli n'aurait pas de statue devant une gare..."
"Tranquillement, la demoiselle recula et sentit l'eau progresser le long de sa peau. Tant que les si reines maitresses de la rivière la laissaient en paix, elle n'aurait pas de sushis. Brumes serait dans son aie-l'aimant ! pour la défendre, même s'il ne pouvait rien faire alors qu'elle venait de se cogner contre quelque chose de métallique qui voulait tirait ses dagues vers le fond de la rivière."
"Attacher l'objet serait pénible et lui ferait verser quelques larmes de frue-station à devoir s'arrêter dès que ses outils se prendraient dans la machine...."
"Tant que l'arcanin ne rouerait pas dans les brancards en tournant en rond..."
"Lian fit quelques gros noeunoeufs ronds pour l'aider à s'agripper."


Dernière édition par Lian Amethil le Jeu 6 Aoû - 2:50, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Axel Hésteria
Dresseur
Dresseur
Axel Hésteria

Date d'inscription : 03/09/2019
Messages : 2313
Région(s) :
  • Europe
♦ Sept badges

Animation défis RP ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Animation défis RP !   Animation défis RP ! - Page 5 EmptyMar 4 Aoû - 23:59

Alors ! Narrer du point de vue d'un objet inanimé... Voici donc la feuille qui bouge au gré du vent. J'espère que ça passe! Animation défis RP ! - Page 5 1310858429  Animation défis RP ! - Page 5 899925646  
https://pokemon-sunrise.forumactif.com/t769-place-your-bets-no-more-bets-mod#17960

PS: Sinon j'avais une question sur les CT au choix pour les 8 points. C'est des que les ct's qu'on peu avoir dans les centres commercial de Sunrise sur le forum. Ou c'est sur la liste des CT disponible jusqu'à présent. Genre au pif, lance-flamme ou casse-brique.

Edite: j'ai une autre question, est-ce que la réponse que j'ai faite dans ce rp, conterais pour le défi "utiliser un style de manga de sport"?


Dernière édition par Axel Hésteria le Mer 5 Aoû - 13:40, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Neige
Ranger Débutant
Ranger Débutant
Neige

Date d'inscription : 12/02/2020
Messages : 303
Région(s) :
  • Asie Sud-est
♦ Trois badges

Animation défis RP ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Animation défis RP !   Animation défis RP ! - Page 5 EmptyMer 5 Aoû - 11:30

Hey,

J'aimerais utiliser 16 points pour acheter 1 pierres évolutive aléatoire et 1 CT Psyko.

Merci Animation défis RP ! - Page 5 4247118138
Revenir en haut Aller en bas
Irina Sandstone
Sunrise League
Sunrise League
Irina Sandstone

Date d'inscription : 25/03/2019
Messages : 791
Région(s) :
  • Toutes
♦ ???

Animation défis RP ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Animation défis RP !   Animation défis RP ! - Page 5 EmptyJeu 6 Aoû - 11:48

Vald : C'est tout bon ! Tu atteins en effet les 40, prépare toi à avoir ton avatar vandalisé !

Minami : Erreur de ma part pour Inuk, j'ai corrigé le point manquant. Tes défis sont validés.

Audrey : Un point de plus pour toi

Lian : Ok pour le défi sans E, mais pour les jeux de mots tu peux link le rp ?

Axel : Le paragraphe sur la feuille qui vole ne montre pas beaucoup son point de vue, mais disons que ça passe, c'est juste un point. Je te donne aussi le point pour le style de manga de sport. Pour la CT au choix, tu peux demander n'importe quelle attaque sans aucune limite. Y compris une CT d'une gen précédente, ou une attaque qui n'est pas une CT. Tout Pokémon pouvant apprendre l'attaque par CT ou par reproduction ou par maitre des capacités dans la gen ultra soleil/ultra lune pourra l'apprendre.

Neige : Le dé est lancé pour la pierre ! Tu obtiens... tintintin... une pierre eau ! La pierre eau et la CT psyko ont été ajoutées à ton inventaire.
Revenir en haut Aller en bas
Cobalt Baath
Scientifique
Scientifique
Cobalt Baath

Date d'inscription : 25/05/2020
Messages : 195
Région(s) :
  • Am. Nord
♦ Aucun badge

Animation défis RP ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Animation défis RP !   Animation défis RP ! - Page 5 EmptyJeu 6 Aoû - 12:27

Un post avec un style manga de sport. n_n
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Animation défis RP ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Animation défis RP !   Animation défis RP ! - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Animation défis RP !
Revenir en haut 
Page 5 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Animation] Sunrise Ultimate Racing, le retour de la revanche !
» Défis des 5 mots
» Défis des 3 références
» Donnez votre avis sur les défis d'arène !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pokemon Sunrise :: |HRP| Serveurs :: Communauté :: Jeux-
Sauter vers: