Pokemon Sunrise
Forum RPG Pokémon ré ouvert en juin 2019.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

Partagez
 

 Reflexion et agencement d'un futur restaurant

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Vald Betton
Scientifique Accompli
Scientifique Accompli
Vald Betton

Date d'inscription : 04/02/2020
Messages : 1030
Région(s) :
  • Am. Sud
♦ Aucun badge

Reflexion et agencement d'un futur restaurant - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Reflexion et agencement d'un futur restaurant   Reflexion et agencement d'un futur restaurant - Page 3 EmptyVen 7 Aoû - 23:50

Hmm bah il ne pensait clairement pas se prendre la tête, il ne se prenait jamais la tête avec aucun histoire… Donc il n’allait pas changer cela maintenant. C’est juste qu’il revient de sa pension, ou il l’a vu et où il commence désormais à y voir un peu plus clair avec ce qu’il ressent. Mais il voyait ce que son ami voulait dire et il comptait bien suivre ces conseils.
En aucun cas il ne souhaitait précipiter les choses, elles étaient bien comme cela, si plus il doit y avoir, il y aura donc, mais en aucun cas il souhaite forcer la chose. Il vit de cette manière-là de toute façon… A son rythme.

« Hahah typiquement le genre de citation qui lui plairait, les bateau, naviguer…. Merci en tout cas. Je ne comptais de toute manière pas précipiter la chose, je verrai bien ce qu’il advient.

Oooooh Merci mon pote pour les bières. J’en prends une autre ! »


A la suite de ce qu’a dit Axel, Vald l’écouta et le regarda avec insistance tout en réfléchissant de manière intensive.

« Un coureur de Jupon certainement pas. »

Pour lui les coureur de Jupon était une espèce désespèrent, sans avenir, généralement blond, surfer et incroyablement ridicule…. Il avait une image bien défini du coureur de jupon qui ne correspondait pas vraiment à notre jeune rouquin… certainement pas.
L’alcool ne l’aidait pas à réfléchir. Vald devait avoir une tronche d’un mec louche concentré sur on ne sait quoi…..

« A mon avis…… Tu es fou amoureux d’une fille depuis des années mais tu n’as jamais osé le lui dire parce qu’il s’agit d’une jeune femme de grande famille. Quand tu étais petit tu allais la voir en cachette à l’insu de son majordome bien trop protecteur.. Tu lui racontais des histoires sur les Pokémons afin de la faire rire, elle qui ne pouvait que rarement sortir de chez elle. Je pense que la petite Elizabeth, oui parce que les filles de bonnes familles s’appellent Elizabeth réduit en Lizzie, bref cette fille t’aimait en retour, mais ses obligations et ce genre de choses barbante a fait qu’elle non plus n’a jamais osé te le dire. Quand tu te sentais prêt de tout lui avouer et lui proposer de vivre avec elle…. Elle t’as pris de cours et t’as annoncé qu’elle devait déménager.. Dévasté, pas étonnant. »

Vald pose une main compatissante sur l’épaule de son ami

« Mais tu es brave tu n’as jamais perdu espoir, et tu es secrètement, durant ton voyage, en quête pour la retrouver.
Lizzi quest ! T’inquiète mon brave je vais t’aider à la retrouver. »


D’un air tout as fait impassible Vald sortit sa main pour faire la pose du mec cool au pouce levé. Ringard et Un peu à l’ouest, c’est probablement le mec qui s’est enchainé plus d’une bonne grosses dizaine de bières qui parles.
Revenir en haut Aller en bas
Axel Hésteria
Dresseur
Dresseur
Axel Hésteria

Date d'inscription : 03/09/2019
Messages : 2313
Région(s) :
  • Europe
♦ Sept badges

Reflexion et agencement d'un futur restaurant - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Reflexion et agencement d'un futur restaurant   Reflexion et agencement d'un futur restaurant - Page 3 EmptySam 8 Aoû - 0:08

Axel laissa son ami Vald réfléchir à la question qu’il lui avait été posé, il en profite pour ce boire sa douzième bière et pourtant notre jeune dresseur était toujours conscient de lui-même. En revanche son ami scientifique n’avait probablement pas les idées aux claires, tout d’abord il ne d’écrit pas Axel comme étant un coureur de jupons. Cependant, il se met à faire une tête franchement étrange, qui commence à inquiéter notre jeune dresseur. C’est à ce moment-là que Vald commence à partir en cacahuète, il parle d’amour depuis l’enfance, qu’il était amoureux d’une fille venant d’une famille de riche noble, d’Elizabeth et que c’était la raison de son voyage à travers le monde. Le jeune scientifique fini par poser sa main sur l’épaule d’Axel en signe de compatir mais, ce dernier ne pouvait pas répondre sans lui demander la chose suivante.

Combien de bière ta bu, mec ?! L’alcool n’a pas l’air de te réussir. Hahahahaha. Dit-il en buvant une bonne gorgé de sa bière.

Bon, hormis son histoire loufoque qui sortez tout droit d’un manga pour jeunes filles ou d’un Hentai des plus romancés. Il n’avait en rien avoir avec l’histoire d’amour qu’il avait vécue avec Milia, on était d’ailleurs très loin de l’histoire d’origine. Toutefois, il donne la réponse à son ami en pointant du doigt son pull pour lui expliquer sa situation amoureuse.

Malheureusement, tu as tout faux. Tu vois ce pull rose que je porte ? Dit-il en le montrant du doigt. Et bien, il s’agît de mon alliance, d’une certaine manière… Au cas ou tu ne la pas compris, je suis marier.

Axel laisse l’information rentrée dont le cerveau de son ami déjà bien arrosez, tandis que Dango félicite son dresseur en lui donnant une bonne grosse léchouille dont il a le secret. Cela risque d’ailleurs de surprendre Vald, étant donné que la lignée des Fantominus et connus pour provoquer la mort après l’une de leurs léchouille. Mais, Axel reste immunisé face à ça et lui-même a encore du mal à y croire.
Revenir en haut Aller en bas
Vald Betton
Scientifique Accompli
Scientifique Accompli
Vald Betton

Date d'inscription : 04/02/2020
Messages : 1030
Région(s) :
  • Am. Sud
♦ Aucun badge

Reflexion et agencement d'un futur restaurant - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Reflexion et agencement d'un futur restaurant   Reflexion et agencement d'un futur restaurant - Page 3 EmptySam 8 Aoû - 0:46

« Alors là… Tu sais au début tu en prends une, deux voire trois si t’es chaud et partir de la…. Tu les comptes plus vraiment…. Du moins mes facultés cognitives s’arrête à être capable de prononcer Supercalifragilisticexpialidocious, ce qui de mon point de vue est déjà un sacré exploit…. »

Au fond il était encore lucide, il ne fera aucune grosse connerie en étant bourré… donc pas de problème à cela, il n’y a aucune raison de s’inquiéter, il va bien.

« Je n’ai jamais été un homme à alcool, j’aime bien ça.. Mais je ne l’ai jamais tres tres bien tenu… »

Ce n’est pas faute d’avoir essayé depuis le nombre d’années où il participait aux beuveries familiales…
Bon sinon… marié ? Genre cérémonie, prêtre, assemblé et tout le batatra. L’expression facial du grand gaillard aux cheveux bleu resta figé un moment, observant le rouquin, pas mal de question défilait auquel il aimerait bien une réponse, mais il n’était tout de même pas à un interrogatoire, de toute manière sui l’un des deux ne tiendrai pas un interrogatoire c’est sans doute Vald.
Vald trouvait quand même l’homme en face de lui était relativement jeune pour être lié à une personne.. Surtout qu’il était sur les routes depuis déjà un bon moment.

« Hmmm tu t’es lié à quel âge sérieusement ? »

Cela l’intriguait sans doute plus que tout le reste.

« En tout cas félicitation mon gars, comment s’appelle l’heureuse élue ? Elle habite en Europe également ? »

Vald regarda à nouveau le jeune homme, un certain laps de temps après que le Fantôme se soit mis à le lécher de manière absolument pas discrète…

« Oy… Tu ne te mets pas à trembler ? Tu sais que c’est potentiellement mortel ce genre d’attention de la part d’un membre de l’espèce d’Ectoplasma…… t’es fait en quoi ? »

Beaucoup de question il est vrai… Mais à toute situation étrange à droit à son lot de question étranges….
Revenir en haut Aller en bas
Axel Hésteria
Dresseur
Dresseur
Axel Hésteria

Date d'inscription : 03/09/2019
Messages : 2313
Région(s) :
  • Europe
♦ Sept badges

Reflexion et agencement d'un futur restaurant - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Reflexion et agencement d'un futur restaurant   Reflexion et agencement d'un futur restaurant - Page 3 EmptySam 8 Aoû - 1:07

Après ses multitude de question, le visage du jeune scientifique était véritablement celui d’une personne surpris, quoi de plus normal. Axel lui à révéler qu’il était marier et le jeune homme aux cheveux bleu venait d’assisté à une scène inhabituelle avec une magnifique léchouille provenant d’un Ectoplasma. Notre jeune dresseur fini sa douzième bière, pour enchaînez sur la treizième et autant dire qu’il commencer à devenir légèrement rouge. Bien qu’il soit toujours conscient de ce qu’il fait.

T’en pose des questions dit-moi, hahaha. Bon, la première, je crois que sa doit faire deux ou trois ans qu’on n’ai marier. Je l’ai rencontré durant mon voyage et même si c’était pas facile au début on n’a commencer à s’apprécier on va dire. Dit-il en buvant une grand gorgez de sa bière fraîche.

Il faut bien comprendre qu’Axel avait pas mal voyagez avant d’arriver à Sunrise, il en n’avait vue du monde et surtout des femmes. De part son passé compliqué, il évité d’avantage d’avoir des relations sérieuse avec elle, surtout qu’il bougez tout le temps. Mais, un jour alors qu’il atterri dans un nouveau monde, il fini par rencontré une personne qui sort du lot et comme il la si bien dit. Ce n’était pas tout rose au début, on peu même dire qu’ils était comme chien et chat. Leurs entourage était loin de les imaginez ensemble, Axel le premier et encore moins se marier.

Deuxièmement, elle s’appelle Milia Toutcoure et non je ne déconne pas. C’est juste qu’elle n’a pas de famille et sais le nom quelle sais donner pour compensé ses inscriptions pour ses études. Et non, elle n’ai pas en Europe, même pas d’ici on pourrait dire. Enfin, troisièmement, ça fait un moment qu’il me montre son affection de cette manière. Depuis notre première rencontre il faut dire. Donc je m’inquiète pas trop, normalement j’aurais du être morts il a même pas cinq minute, ahahhahaha.

Axel n’était en rien inquiet par le problème lié à Dango, il savait que le risque était toujours là mais, disons qu’il à confiance ne sa nature unique. Surtout que ce n’ai en aucun cas pour nuire au jeune dresseur, le fantôme farceur veux juste montré l’affection qu’il porte à son ami en lui donnant une bonne léchouille bien baveuse. D’ailleurs il n’hésite pas à en donner une deuxième après ce moment de rigolade quand il parle de lui.

Si ta d'autre question, n'hésite pas. Je peu tenir toute la soirée, moi. Héhéhé
Revenir en haut Aller en bas
Vald Betton
Scientifique Accompli
Scientifique Accompli
Vald Betton

Date d'inscription : 04/02/2020
Messages : 1030
Région(s) :
  • Am. Sud
♦ Aucun badge

Reflexion et agencement d'un futur restaurant - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Reflexion et agencement d'un futur restaurant   Reflexion et agencement d'un futur restaurant - Page 3 EmptySam 8 Aoû - 10:06

Hmm « ils ont commencé à s’apprécier ? S’agirait-il d’un mariage arrangé, une pratique qu’il pensait ne plus exister, enfin probablement pas au vue de comme il en parle, tout ceci semble choisis. Bah il trouvait que de se marier avant les vingt ans, cela faisait tout de même juste mais il se garda ce commentaire, après tout il ne connait pas sa vie antérieur et il n’est clairement pas du genre à demander ce genre de choses indiscrète même avec un taux d’alcool plus élevé que la normal.

« Un jolie prénom ma foi, j’aime les sonorités qui terminent en a »

Dit-il avec un large sourire en apercevant sa petite spectre non loin de là. Le fait qu’elle n’ait pas de famille ne choque pas Vald plus que de raison, dans ce monde qui il y en encore quelques années était terriblement violent par moment et assez incertain, les orphelins sont assez présent et malheureusement trop commun.
Vald retint juste une chose « même pas d’ici on pourrait dire ». Comment ça pas d’ici…..

« En ce qui concerne les léchouilles, tuer n’es pas le mot puisque le propriétaire, donc Dango est censé aspirer to énergie vitale, mais cela n’est vrai que s’il le décide. S’il ne souhaite pas te voir mort, il aura beau te lécher il n’y aura aucun problème. En revanche cela devrait te provoque des picotements, de petits tremblements ou même selon les corps les plus fragile, une paralysie temporaire. »

Il connaissait son sujet il avait déjà étudié un Fantominus et un Spectrum. Si les Fantominus ne gèrent pas bien leur léchouille, cela ne s’applique pas avec les Spectrum et les Ectoplasma qui ont une parfaite maitrise de leur drain de vie, parce que oui il ne s’agit là que d’un drain de vie. Même face a un adversaire, ils ne sont en aucun cas tenu de le tuer en le léchant.

« Fouiller le passer de quelqu’un ne serait vraiment pas mon genre…. En revanche j’ai bien une question qui m’intrigue…. Qu’entend tu pas… même pas d’ici ? »
Revenir en haut Aller en bas
Axel Hésteria
Dresseur
Dresseur
Axel Hésteria

Date d'inscription : 03/09/2019
Messages : 2313
Région(s) :
  • Europe
♦ Sept badges

Reflexion et agencement d'un futur restaurant - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Reflexion et agencement d'un futur restaurant   Reflexion et agencement d'un futur restaurant - Page 3 EmptySam 8 Aoû - 12:06

Voilà donc une partie de l’histoire de Dango qu’Axel ne connaissez pas, en effet si le fantôme farceur apprécie vraiment son dresseur et qu’il ne possède aucune attention de meurtre en vers lui. C’est léchouille ne laissera transparaître de léger frisson ou de paralysie temporaire mais, tout cela n’était encore pas sûr. Cela ne pas changer grand-chose dans sa relation avec son ami le fantôme farceur, bien qu’il lui cause pas mal de soucis liés à ses blagues, il aime ce côté loufoque chez lui. Et sa en fait pour lui un ami très drôle, qui arrive à le faire sourire de temps en temps.
Maintenant, Vald pose une question qui met notre jeune dresseur dans une situation épineuse, en effet il lui demande ce qu’il entendait par « même pas d’ici ». Il fallait bien qu’il donne une explication mais, comme il n’aie recherché son histoire paraîtra juste débile semblable à celle d’un fou. Il préfère racontait une partie de l’histoire qu’il avait déjà racontée à Lian, lors de ses débuts dans ce monde. Ce n’était pas très passionnant mais, depuis le temps, il peut maintenant peaufiner son histoire et en donner les détails, tout en sachant que ce n'êSoit qu’un simple mensonge pour n'aps passé pour un fou.

Bin c’est pourtant clair ? Elle n’est sur aucun des continents que tu connais. C’est comme moi, je suis enregistrée en tant que dresseur en Europe mais, je ne suis pas née là-bas. Je viens d’un continent perdu dans les tourb’île, comme on dit chez nous. Impossible de s’échapper sans pouvoir volé. Malheureusement, je ne savais même pas ce que c’était un pokémon avant mon départ il y a quelques mois, hahahaha. Dit-il en buvant une seconde gorgé de sa bonne bière fraîche.

L’histoire peut paraître folle mais, elle reste moins folle que type qui voyage de monde en monde pour satisfaire sa soif de liberté et d’aventure. Quoi que, le jeune scientifique serait sûrement l’une des rares personnes à prendre la véritable histoire de notre jeune dresseur au sérieux. Mais, il ne préfère pas prendre de risque au cas où certaine personne influente auraient l’idée de s’aventurer dans les voyages d’autre monde.

Faut dire, il n’y pas de pokémon sur mon continent. Donc lorsque je l’ai et découvert. J’ai été comme émerveiller par eux. Notamment par Hito, qui avait pour moi un véritable potentiel.
Revenir en haut Aller en bas
Vald Betton
Scientifique Accompli
Scientifique Accompli
Vald Betton

Date d'inscription : 04/02/2020
Messages : 1030
Région(s) :
  • Am. Sud
♦ Aucun badge

Reflexion et agencement d'un futur restaurant - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Reflexion et agencement d'un futur restaurant   Reflexion et agencement d'un futur restaurant - Page 3 EmptySam 8 Aoû - 13:53

Vald ne réagit aucunement aux dires d’Axel, après tout plusieurs de ses Pokémons venait de continent que la Sunrise n’avait encore jamais découvert... L’ancien monde est encore gorgé de mystère et l’humanité ne doit pas en connaitre les trois quart. Alors un endroit où il n’y a aucun Pokémons, cela ne semble pas si invraisemblable, même si sa nature de scientifique le pousse à vouloir voir cet endroit de ses propres yeux… mais il avait un peu trop bu pour penser à cela, aussi bien il se contenta de sourire.

« hahah et bien quel choc cela a du te faire de trouver plein de créatures doté d’une force surhumaine avec des pouvoir psychique ou autre. Tu t’es plutôt bien adapté je trouve.
Hmm dans mon cas j’étais encore petit ou pas encore né mais les Pokémons n’avaient pas pour habitude du contact avec les hommes, on ne pouvait pas non plus les capturer, ils étaient très sauvages et pour beaucoup extrêmement dangereux… donc je dirais que tu es arrivé à la bonne période dans cette région. »
Avoua-t-il toujours armé d’un large sourire.

A peu près à ce même moment une petite Julia fit son apparition, se frottant les yeux et s’approcha du jeune homme tout en s’agrippant à son T-shirt.

« Je suis fatigué, je peux venir sur toi ? »
« Bien sûr, vient ma puce, il y a moins de bruit ici. »

La petite demoiselle s’installa donc et s’endormit pratiquement aussitôt, en littéralement quelques minutes après s’être couché.

« Waw…. Si seulement je pouvais m’endormir aussi vite qu’une enfant… le pied...
Sinon je ne peux que te comprendre, personnellement je les trouve chaque jour un peu plus fascinant, je ne peux même pas m’imaginer un monde sans Pokémons hahaha.
En tout cas tu devrais dire à ta femme de venir vivre ici, elle pourrait découvrir les Pokémons elle aussi.»
Revenir en haut Aller en bas
Axel Hésteria
Dresseur
Dresseur
Axel Hésteria

Date d'inscription : 03/09/2019
Messages : 2313
Région(s) :
  • Europe
♦ Sept badges

Reflexion et agencement d'un futur restaurant - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Reflexion et agencement d'un futur restaurant   Reflexion et agencement d'un futur restaurant - Page 3 EmptySam 8 Aoû - 14:24

L'époque évoquée par Vald devait être différente d’aujourd’hui, des pokémons devaient s’attaquer directement aux humains. Ça devait être le gros bordel dans le monde, d’une certaine manière la Sunrise à aider ce monde à prospérer d’une certaine manière. Même si la haine envers les humains existe toujours chez les pokémons, bien qu’elle soit moins présente à cause des dresseurs qui dressent ces derniers. Pendant que notre jeune dresseur finissait sa quatorzième bière, la sœur de Vald, Julia, s’approche de notre jeune duo pour dormir tranquillement avec son aîné. Cette petite était adorable, cela le fessait relativisé sur son envie d’avoir des enfants un jour mais, en vue de la situation dans laquelle il ait, il n’y pense pas trop pour le moment. Il s’occupe déjà de Jötunn, sa Polarhume qu’elle considère un peu comme sa fille en vue de la manière dont elle l’élève.

Hahaha, cette petite et adorable.

La soirée se passe sans soucis et notre fantôme farceur commencer à être fatigué lui aussi, ce dernier retourne épuisé dans l’ombre de son dresseur, en lâchant un long bâillement avant de dire au revoir à Vald.

Ohooooh ! Ma femme et bien trop occupé avec son travail pour s’amuser à explorez le monde comme je le fait. Mais bon, il ne faut jamais dire jamais.

L’idée que ça femme vienne la rejoindre dans son aventure ne lui dérangeait pas, au contraire, il serait heureux de partager des moments incroyables avec elle. Surtout dans ce monde pokémon dont il y avait tant de chose à avoir et de créature incroyable à connaître. Axel n’abandonne pas l’idée de faire venir sa femme un jour, si jamais l’envie lui prend mais, il se doute bien qu’elle fera passer le travail avant cette histoire de voyage.

Bon et sinon. Raconte-moi pour Julia. Tu la rencontrait comment ? Parce que de ce que j’ai vue de tes parents, ses pas le genre de personne à adopter. Alors que toi, hahaha.

Il ne connaît pas les détails concernant Julia et comme elle vient d’arriver. Autant lui demandez de lui raconter l’histoire qui le li avec cette petite fille si innocente.
Revenir en haut Aller en bas
Vald Betton
Scientifique Accompli
Scientifique Accompli
Vald Betton

Date d'inscription : 04/02/2020
Messages : 1030
Région(s) :
  • Am. Sud
♦ Aucun badge

Reflexion et agencement d'un futur restaurant - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Reflexion et agencement d'un futur restaurant   Reflexion et agencement d'un futur restaurant - Page 3 EmptySam 8 Aoû - 15:03

Instinctivement Vald ferma les yeux, fière du compliment fait à la jeune enfant. Même s’il n’était pas du tout le père, c’est vrai qu’elle était adorable il avait beaucoup de chance. Il agissait déjà comme un grand frère gâteux.

« Aaaah à le travail ça vient, ça repart, le moment venu elle se libèrera pour venir te retrouver, ayant un continent avec des Pokémons partout cela serait dommage de ne pas les rencontrer. héhé. »

Vald posa sa bière fini, avec la petiote dans les bras il n’avait pas très envie de boire, puis l’Ectoplasma semblait fatigué, il retourna dans l’ombre de son dresseur avec une simple petite tape dans le dos afin de saluer le scientifique.
Ah concernant Julia, c’est vrai qu’il a agis avec tout le monde comme s’il s’agissait simplement de sa petite sœur comme si c’était tout à fait classique que du jour au lendemain il se retrouve avec une petite sœur…

« Hmm Julia… L’autre jour je me baladais avec billa et Eliro du coté de Manaus après la fameuse histoire avec Sunrise… j’ai croisé une femme relativement incompatible avec moi et cette petite à héroïquement tenté de sauver des Pokémons pris en otage par des dissident. Ah une si jeune petite aussi courageuse, on l’a donc sauvé et elle a avoué être orpheline… Je n’ai pas eu le cœur à la ramener à l’orphelinat. »

Il gratouilla chaleureusement la tête de l’enfant

« Mais en revanche détrompe toi ! Dans mon village on est vraiment peut nombreux, je dirais une vingtaine de personne, généralement les parents s’occupait des enfants de tout le monde et il est arrivé à quelque reprise qu’il y ait des adoptions, c’est un peu le village qui s’en occupe. Comme les deux Amazones que tu vois là… Leur mère ainsi que leur troisième sœur que j’ai mentionné plus tous ont été tué lors d’une attaque Pokémons il y a quelques années, mes parents les ont prise sous leur ailes tout comme deux autres couples du village.
C’est pour ça que je l’ai adopté, je savais qu’il y aurait de la place chez moi, puis elle a décidé de m’accompagner et cela me va très bien aussi… c’est mieux de voyager a plusieurs.»

Revenir en haut Aller en bas
Axel Hésteria
Dresseur
Dresseur
Axel Hésteria

Date d'inscription : 03/09/2019
Messages : 2313
Région(s) :
  • Europe
♦ Sept badges

Reflexion et agencement d'un futur restaurant - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Reflexion et agencement d'un futur restaurant   Reflexion et agencement d'un futur restaurant - Page 3 EmptySam 8 Aoû - 16:28

L’histoire de cette petite était tout simplement adorable, elle se fait poursuivre par des dissidents pour avoir sauvé des pokémons. Ça lui rappelle sa petite escapade dans un casino clandestin à Embrun, d’ailleurs il se demande comment ce porte Derek depuis cette histoire.
Apparemment, c’était commun que des gens de son village décident d’adopter des orphelins, c’était le cas des amis d’enfance de Vald, les trois amazones. Vald venait vraiment d’un village bien particulier, il a dû vivre une enfance heureuse jusqu’à vouloir réaliser son rêve. Notre jeune dresseur était heureux d’être l’ami d’une si bonne personne.

Je vois ce que tu veux dire, c’est vrai qu’il n’y a rien de mieux, que d’être entouré des bonnes personnes. Dit-il en finissant sa quinzième bière.

Après avoir fini sa bière il la jette dans la même poubelle que tout à l’heure, avant de se relever, la soirée commencez à traîner et notre jeune dresseur voulait savoir comment ce passe la soirée. Surtout pour ses pokémons, dont il aperçoit Harts en train d’amuser la galerie avec ses supers pas de danse. Décidément il n’en manquait pas une seule occasion de danser pour le public, quoi de plus normale de faire partager sa passion aux gens qui l’apprécie.

Bon, c’est pas que je n’aime pas nos conversation passionnante mais, je doit aller voir comment ce porte mes pokémons. Je vais devoir te laissez pour le moment. Ciao.

Axel prend congé de son ami pour aller voir, ses amis pokémons qui semble s’endormir, les uns après les autres. NeptUn et Jin s’était déjà assoupi mais, Valkyrie ainsi qu’Izanami c’était endormir en plein reparti. Repede était le seul debout dans le groupe, sous les ordres d’Axel il part chercher Harts tandis que son dresseur rappelle ses partenaires pokémons les uns après les autres. Sauf Hito qui était toujours posé au bord du lac, en train de réfléchir à ce qu’il devait faire. Notre jeune dresseur ne voulait pas plus le déranger en vue de la situation, après tout, il revenait d’une conversation avec lui. Puis avec Vald dans laquelle il disait qu’il ne fallait pas qu’Axel s’inquiète trop de son cas, son ami allait changer mais, c’était probablement pour le meilleurs.
Repede revient auprès de son dresseur, en compagnie d’Harts qui était exténuez après avoir autant danser face à un telle publique.
Revenir en haut Aller en bas
Vald Betton
Scientifique Accompli
Scientifique Accompli
Vald Betton

Date d'inscription : 04/02/2020
Messages : 1030
Région(s) :
  • Am. Sud
♦ Aucun badge

Reflexion et agencement d'un futur restaurant - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Reflexion et agencement d'un futur restaurant   Reflexion et agencement d'un futur restaurant - Page 3 EmptySam 8 Aoû - 17:47

Franchement il disait ça sérieusement, pas à un seul moment il n’avait regretté d’avoir adopté Julia, désormais c’est comme s’il la connaissait depuis des lustres. Elle était là et c’était la chose la plus normal qu’il soit, il en va de même pour sa famille, ils l’ont accepté comme si c’était un fait et aucun soucis pour le reste c’est ainsi un point c’est tout. Et il ne se sent que mieux maintenant qu’il a quelqu’un avec qui il peut voyager, cela ne change aucunement sa routine, c’est juste bien plus agréable, il pensera d’ailleurs à capturer un Pokémons pour la petite demoiselle, elle les aime tellement que si elle pouvait s’occuper d’un Pokémons qu’elle aura choisis.

Axel lui annonça qu’il allait retrouver, ce n’était pas un mal, Hito a eu le temps de cogiter, cela lui fera sans doute plaisir de retrouver son dresseur. Vald espérait tout de même que tout se déroule correctement sans soucis. Même s’il se spécialise dans le comportement… rien n’affirme que le jeune Salamèche n‘ait pas une haine des plus profonde et décide de partir seul… cela serait également possible, mais il en doutait un peu.

« Hey pas de soucis, j’espère qu’Hito se sentira mieux, moi je… vais rester un peu là… »

De toute manière l’ambiance commençait à s’adoucir, la mère de Vald passa à côté de lui tout en lui donnant un coup « amicale » sur l’épaule.

« Ne veille pas trop mon grand, demain les travaux continue on terminera les murs et le toits demain, paris tenu HAHAHAHAHAHA »
« .. haha promis, bonne nuit m’man. »

Il se disait en cet instant qu’il n’y avait pas de toute ayant le même rire violant et bruyant que sa mère, il était clairement son fils…
Par moment le jeune homme tentait de lancer un coup d’œil en direction de son ami, voir si tout se passait bien avec Hito, mais sa vue s’embrumait légèrement, rapidement plusieurs de ses Pokémons tel que Eliro, Blink, Alpas et même Kaloo refirent surface et s’installèrent en se couchant autour de leur dresseurs, les autres arrivèrent petit à petit tout en s’installant. Vald désirait attendre le retour d’Axel afin de savoir ce qu’il en retournait, mais la lutte devenait vaine et il finit à son tour par s’assoupir. Tombant littéralement a la renverse en arrière, il se retrouva à même le sol, avec les deux jambes encore sur la buche, la petite n’avait pas bougé d’un pouce, toujours endormit sur lui… Le tout entouré de par la plupart de ses Pokémons. Même Pilou qui avait fait la star des peluche auprès de tout le monde revint et s’installa sur le front de son dresseur endormi, histoire qu’il soit bien ridicule. Heureusement que le chaton ne prenait pas trop de place.
Attendant ainsi le petit matin, comme d’habitude il se lèvera aux aurore afin de faire son sport et de préparer le petit dej…. Une habitude avec lui.
Revenir en haut Aller en bas
Axel Hésteria
Dresseur
Dresseur
Axel Hésteria

Date d'inscription : 03/09/2019
Messages : 2313
Région(s) :
  • Europe
♦ Sept badges

Reflexion et agencement d'un futur restaurant - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Reflexion et agencement d'un futur restaurant   Reflexion et agencement d'un futur restaurant - Page 3 EmptyDim 9 Aoû - 13:24

Repede ramène son ami danseur, épuisé par la fête de ce soir qui s’estompe petit à petit par les personnes qui s’endorment. Exceptionnellement, notre jeune dresseur les laisse dormir avec lui hors de leurs pokéball, habituellement ils les laissent dans leur sphère rouge par sécurité, mais en vue de la fête de ce soir. Notre jeune dresseur décide de faire une exception pour cette nuit, notre joyeuse bande à Hésteria s’installe confortablement sur un tronc d’arbre coupé part ouvrière et s’installe confortablement sur celle-ci. La fête se termine et la nuit devient celle du repos dont la quasi-totalité des personnes présente ici était en train de dormir. Hermocrate était lui aussi en dehors de sa pokéball puisqu’il était avec cette fameuse Maïa, en train de dormir paisiblement côte à côte. Vald et Axel y compris. Tous ? Non, le seul qui était encore debout était Hito, toujours en train de ruminer sur sa journée d’aujourd’hui. Cependant, il ne connaît toujours pas la réponse à ses questions, d’un côté il souhaite devenir le pokémon le plus fort du monde et montrer aux humains la haine qu’il éprouve envers eux. Et de l’autre, il vient de voir aujourd’hui des humains travaillant avec d’autres pokémons comme s’il était de bons amis depuis toujours. Sans compter qu’il se servait d’Axel comme d’un outil pour devenir plus fort mais, il se rend bien compte aujourd’hui que sait en voyageant avec lui qu’il devient fort, c’est son dresseur qui lui donne cette force. Cependant, il ne l'a pas aidé à évoluer en comparaison avec d’autres de ses amis qui ont évolué grâce à Axel, tout cela perturbait grandement notre rebelle Salamèche. Il ne savait plus quoi pensée, il n’arrivait plus à réfléchir correctement, sait alors qu’il décide de passer sa frustration en lançant des rebondifeu sur le lac. Qui agît pendant quelques secondes comme un ricochet, avant de tomber comme une énorme pierre dans l’eau. Les bruits émanant d’Hito, réveillent notre fantôme farceur, qui s’échappe discrètement de l’ombre de son dresseur pour rejoindre la source. Il découvre que ce bruit étrange était celui d'Hito, qui s’amuse à cracher des Rebondifeu dans le lac. Dango n’hésite pas une seconde de plus à rejoindre son ami à la queue enflammé pour lui demander la raison de son insomnie.

Hey ! Salut mon pote ! Tu fait quoi à cette heure là de la nuit ?
… Je réfléchit et toi ? Pourquoi tu dort pas ?
Parce que je t’ai entendu pardi, mahahahaha !
… Mouais.


Dango le fantôme farceur, remarque que son ami rebelle n’avait pas l’air dans son assiette, comme il le disait. Il semble réfléchir à un truc qui semble le gêner, notre fantôme farceur ne pouvait pas le laisser dans un tel état. Il décide de l’aider à résoudre ce problème encore inconnu à notre fantôme farceur.

? Y a un problème ? Si tu en à un, je suis le mieux placer pour le réglé.
A vraiment ?
Ouais !
… J’ai une question à te poser. Comment tu fait pour être amis avec des humains et vouloir leurs donner le sourire? Comment ?


Notre fantôme farceur se met alors à réfléchir à la question de notre rebelle Salamèche, lui-même ne savait pas trop d’où lui vient son envie de faire sourire les autres. Peut-être que c’était en montrant aux autres ses talents particuliers de pokémon spectre ? Encore une fois, Dango ne connaissez pas la réponse mais, il voulait néanmoins répond à son ami en détresse de réponse.

Mmmh, je dirait parce que j’aime voir le sourire des gens. Peut m’importe que ce soit un humain ou un pokémon. L’important, sais que tout le monde soit heureux après l’une de mes blagues. HAHAHA !
… Mouais, tu ne m’aide pas plus que ça en faite.
? C’est quoi ton problème ? Parce que pour le moment je sais rien.
Toute ma vie j’ai haïs les humains, du plus profond de mon cœur et aujourd’hui je me rend compte qu’il ne son pas tous mauvais…. Je veux devenir le plus fort mais, je doit le faire avec les humains ou seul ?
Mmmmh, personnellement je n’ai rien à reproché à notre dresseur. Il reste amusante et très sympathique. Surtout que je vient d’apprendre quelque chose sur lui qui me fait relativisé certaine de ses décisions.
Quel genre d’information ?
Apparemment, Axel ne viendrait pas de nos continent respective. Il viendrait d’un continent perdu de tous, dont les pokémons n’y vive pas.
… Un endroit sans pokémon ?
Yep, du coup. Je me dit qu’il nous traître pas comme des pokémons mais, plutôt comme des être vivant intelligents.
… C’est quoi la différence ?
Je sais pas.


Malgré sa réponse, il ne connaît même pas le sens de ce dernier, Dango l’avait néanmoins aidé pour son problème. Notre rebelle Salamèche savait qu’Axel ne savait rien des pokémons avant leur rencontre, ce qui voulait dire qu’il n’avait pas la même appréhension des pokémons que lui. Hito demande à Dango de partir et de la laisse seul pour qu’il réfléchisse à ce qu’il venait d’entendre ce soir. Notre fantôme farceur s’exécute et retourne tranquillement dans l’ombre de son dresseur, en train de dormir paisiblement jusqu’au lever du matin. Le soleil se lève, laissant entre voir le léger rayon du soleil qui précède cette chaude journée de travail, notre jeune dresseur se lève. Laissant s’échapper un long bâillement après cette superbe soirée de fête pour le restaurant de Vald. Tout le monde était tranquillement en train de dormir dans les bras de Morphée. Tous ? Non, Vald semble être debout lui aussi mais, une autre personne était absente, le vent soufflé sur le lac mais, personne n’était là. Hito, n’était plus là...
Revenir en haut Aller en bas
Vald Betton
Scientifique Accompli
Scientifique Accompli
Vald Betton

Date d'inscription : 04/02/2020
Messages : 1030
Région(s) :
  • Am. Sud
♦ Aucun badge

Reflexion et agencement d'un futur restaurant - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Reflexion et agencement d'un futur restaurant   Reflexion et agencement d'un futur restaurant - Page 3 EmptyDim 9 Aoû - 14:47

« MMMngkjgrmgrg ATCHOOOOOM ………. Pilou… tu peux arrêter ça je te pris…… »

Le petit matin venait de se lever, une douce brise lui caressait doucement le visage, il faisait tellement qu’il était difficile de se lever… surtout quand une horde de Pokémons poilu et duveteux dormait autour de nous. Une montagne de peluches vivantes et en bonus une petites sœur qui n’as même pas était réveillé par l’exténuement.. Celui-ci était dû, comme de nombreux matin, par la présence d’un certain petit chaton qui prenait un malin plaisir à chatouiller son dresseur, lui marcher sur le visage ou lui lécher le nez, lui donner des coups de pattes étaient également très amusant… Même doté de grand pouvoir psychique, il restait un chaton… et notre jeune homme le savait très bien.
Décalant ses partenaires, dont certain s’était relativement étalé sur lui et Julia, il prit soin de poser la jeune fille sur Eliro afin de ne pas la réveiller.
A part le chaton psychédélique, seul Blink son kadabra était loin devant méditant plus loin attendant les premiers rayons de soleil.. Il faisait encore nuit, mais c’était une habitude de se lever si tôt pour le jeune homme, il se retira son T shirt et se plaça un peu plus loin du groupe, il se mit à faire son sport, un enchainement de plein de petit exercices qu’il faisait quotidiennement, non pas dans le but d’être diablement musclé, simplement de tenir une forme olympique. Apres ceci toujours accompagné de son petit chaton il alla se tremper un peu dans le lac histoire de ne pas sentir le fauve et enchaina par la préparation du petit déjeuné.

Des œufs frais, des baies et un peu de thé pour ceux qu’il le souhaite, le chaton jouait toujours avec ses cheveux complètement détaché. Sinon il ne séchait pas bien. Le premier à se lever était Axel, Vald lui fit signe de la main. Pas des plus présentable, les cheveux encore humide, torse dévoilé… mais pour tout vous dire il s’en fichait un peu de ça…

« Salut bien dormi ? Aussi étonnant que cela puisse paraitre je n’ai même pas un petit mal de crane hahahaha. Comment ça va en cette belle matinée, tu as pu apprendre quelque chose d’Hito hier soir ? »
Revenir en haut Aller en bas
Axel Hésteria
Dresseur
Dresseur
Axel Hésteria

Date d'inscription : 03/09/2019
Messages : 2313
Région(s) :
  • Europe
♦ Sept badges

Reflexion et agencement d'un futur restaurant - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Reflexion et agencement d'un futur restaurant   Reflexion et agencement d'un futur restaurant - Page 3 EmptyDim 9 Aoû - 15:28

Notre jeune dresseur se relève sans attirer l’attention de ses deux compagnons qui continue toujours de dormir sur le tronc en bois sur lequel ils se trouvent. Axel avait remarqué Vald au loin, en train de cuisiner quelque chose qui sentit drôlement bon, notre jeune dresseur ne pouvait plus résister. Il s’avance tout en bayant vers son ami qui cuisine des baies, des œufs et surtout. Le jeune dresseur venait de faire du thé, Axel n’hésite pas à en prendre une bonne tasse qu’il avale goulûment. Vald demande à son ami s’il avait réglé le souci avec Hito, il lui répond après avoir avalé d’un trait son thé bien chaud.

Non, après notre conversation, j’ai préféré le laissez médité seul. J’avais déjà dit ce qu’il fallait hier soir, maintenant, il faut espérez que ça passe.

Notre jeune dresseur espère que son ami est trouvé les réponses qu’il chercher au fond de lui mais, appart ça. Il est vrai qu’il ne l’avait pas croisé en ce levant, Axel aurait cru qu’il serait revenu de son petit coin pour dormir avec les autres. Notre jeune dresseur ne ce doute pas encore que Hito n’était plus au bord du lac, ni sur le chantier, il avait bel et bien disparu sans aucune raison.

Bon, je vais quand même allez voir s’il ne sais pas endormi au bord du lac. T’aurais pas un truc que je pourrait lui donner à manger, telle que je le connais. Il va mourir de faim en se levant et je voudrais qu’il s’amuse à me mordre hahaha. Dit-il en prenant ses propos à la rigolade.
Revenir en haut Aller en bas
Vald Betton
Scientifique Accompli
Scientifique Accompli
Vald Betton

Date d'inscription : 04/02/2020
Messages : 1030
Région(s) :
  • Am. Sud
♦ Aucun badge

Reflexion et agencement d'un futur restaurant - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Reflexion et agencement d'un futur restaurant   Reflexion et agencement d'un futur restaurant - Page 3 EmptyDim 9 Aoû - 15:55

« Yeah je peux complétement comprendre, il a bien besoin de réfléchir, ce n’est pas impossible qu’il soit toujours en réflexion d’ailleurs. »

Pauvre petit bout, même si Vald considère que c’est un mal pour un bien, de lui avoir fait partager le chantier, qu’il ait pu parler et voir la fête… ce doit tout de même être un sacré choc pour lui, le jeune homme espérait au moins qu’il avait pu parler avec ses compagnons, s’il juge l’homme dangereux il restera probablement pour ses amis Pokémons…. Il supposait.

« Hmm je dois avoir quelque chose oui. »

Vald se saisit d’une grosse caisse bleuté qu’il avait à côté de lui afin de garder la nourriture au frais. Lorsqu’il ouvrit il n’y avait qu’une grosse réserve de nourriture Pokémon, on pouvait y voir de tous petits morceaux de baie mago ainsi qu’une multitude de ce qui s’apparentait à de petits cristaux multi couleur. Val en saisit tout en la montrant à Axel.

« Un petit condensé de sucres que j’ai fait fondre avec des baie Sitrus, le mélange sucré-acide avec la nourriture Pokémon, il n’y a pas de meilleur petit déjeuner Pokémon, je vais bientôt les servir. »

Pilou qui avait des étoiles dans les yeux, se mit debout sur l’épaule de Vald, ferma les paupières tout en écartant les bras et se laissa littéralement tomber dans la grosses caisse comme s’il se trouvait dans une piscine sous le regard dépité de son dresseur. Il se mit également à « nager » tout en gobant deux trois cristaux au passage.

« Oy tu attend ton tour goinfre…. »

Vald rempli une petite gamelle et la donna à Axel afin qu’il l’a donne à son partenaire.
Revenir en haut Aller en bas
Axel Hésteria
Dresseur
Dresseur
Axel Hésteria

Date d'inscription : 03/09/2019
Messages : 2313
Région(s) :
  • Europe
♦ Sept badges

Reflexion et agencement d'un futur restaurant - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Reflexion et agencement d'un futur restaurant   Reflexion et agencement d'un futur restaurant - Page 3 EmptyDim 9 Aoû - 16:37

Le petit Psytigri de Vald était tout simplement adorable, il s’amuse en nageant dans le sirop de baie que le jeune scientifique avait concocté pour le petit déjeuner. Axel trouvait ce petit pokémon, plein de ressources est très énergique. Vald devait en voir de toutes les couleurs avec lui et il ne se le cache pas, en le récupérant de la cuve couverte de cristaux de sucre et de morceau de baie. Vald sert ensuite dans une gamelle le concentré de baie sucrée à notre jeune dresseur qui le remercie de son soutien. Et surtout de ce déjeuner qui va sûrement plaire à notre rebelle Salamèche.

Merci beaucoup, Vald. Je suis sûr qu’il va adorez. A tout à l’heure.

Notre jeune dresseur part en direction du lieu où il avait trouvé son partenaire dans la soirée, une fois là-bas il se rend compte qu’il n’était plus là. Il n’y avait que le torchon dont Axel s'était servi pour servir les macarons Fantominus du jeune scientifique mais, appart ça, rien. Hito n’était ni sur le chantier, ni ici, cela ne pouvait dire qu’une seule chose. Le rebelle Salamèche était parti, notre jeune dresseur se doutait bien que son premier partenaire allait pencher pour cette possibilité. Il s’était déjà résolu à cette idée… Cependant, il ne pouvait pas laisser partir son partenaire de toujours sans lui dire au revoir, il veut connaître sa réponse avant de se faire à cette idée. Car, il y avait une faible probabilité qu’Hito soit tout simplement porté disparu à cause d’un élément extérieur. Axel commencé alors à crier à plein poumons le nom de son partenaire porté disparu en espérant qu’il réponde.

HITOOOOOOOO !!!!! HIIIIIITOOOOOOOOOOO !!!!!!!!!!!!!!! C’EST MOI, AXEL !!!!!! J’EN N’AI PAS FINI AVEC TOI, ALORS RÉPOND !!!!!!! HIIITOOOOOOOOO !!!!!

Notre jeune dresseur continua jusqu’à ce que le jour se lève complètement, Axel commencé à avoir du mal à crier avec la même énergie que depuis l’aube. Il fit une pause pour reprendre son inspiration, avant de commencer les recherches. Hito n’a pas répondu à ses appelles, cela ne pouvait dire qu’une chose, soit il refuse ses appelle, soit il y a un problème. Axel ne compte pas abandonné, après sa pause il court en direction du chantier du restaurant de Vald pour prévenir ce dernier ainsi que ses partenaires pokémon.
Revenir en haut Aller en bas
Vald Betton
Scientifique Accompli
Scientifique Accompli
Vald Betton

Date d'inscription : 04/02/2020
Messages : 1030
Région(s) :
  • Am. Sud
♦ Aucun badge

Reflexion et agencement d'un futur restaurant - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Reflexion et agencement d'un futur restaurant   Reflexion et agencement d'un futur restaurant - Page 3 EmptyDim 9 Aoû - 17:02

Vald retira donc la boules de poils fortement amusé d sa propre performance… quel phénomène celui-là… Une vraie pile électrique ce Pokémon, lorsque son dresseur se saisit de lui par le col il ne sortit qu’un petit « Psyyyy » complétement ravit les bras en l’air.

« Bravo maintenant tu as des morceaux de baie et de sucre dans les poils… Va te rincer un coup et tu seras propre. »

A ce même instant Un puissant jet d’eau prit place alors que Vald tenait encore le chaton, Rico s’était levé et de manière efficace nettoya son camarade.

« Et ben c’est ce qu’il s’appelle une bonne douche matinale. Merci Rico. Hahahaha Pilou tu devrais te voir ça te fait une de ces tête haha. »

Il avait littéralement les poils de la tête encore très imposant bien que mouillé et le reste du corps complétement aplatit par l’eau. Le chaton boudait en faisant la moue et croisant ses deux petites pattes avant tout en éjectant de sa bouche un peu d’eau en marmonnant. C’est à peu près à ce même instant que le petit groupe attablé entendit Axel hurler le nom de son partenaire. Les trois têtes se relevèrent de manière complétement synchronisé tout en cherchant Axel du regard. Près de l’étang, il n’était clairement pas en compagnie du petit Salamèche. Il ne fallut pas longtemps à Vald pour saisir le gros de la situation. Instantanément il siffla, Zaia la Cornèbre ainsi que Blink le Kadabra débarquèrent comme au garde à vous.

« J’ai besoin de vous, je sais qu’il est tôt, mais Il me semble que Hito le salamèche a disparu, aidez-moi à le trouver s’il vous plait. Rico tu peux peut être jeter un coup d’œil en suivant le cours d’eau. »

Les deux Pokémons les plus rapide de l’équipe de Vald était sur le coup, il aperçut alors Axel qui revenait vers lui, avant qu’il n’eut dit quoi que ce soit, Vald lui posa une main sur l’épaule.

« Ne t’inquiète pas, Zaia, Rico et Blink sont aussi sur le coup, laisse-moi fouiller la petite foret non loin de là, je la connais par cœur, tu peux allez vers la plaine, en continuant le petit cours d’eau tu arriveras à la cascade, je doute qu’il soit allé aussi loin mais on ne perd rien à chercher. »

Sur ses mots Vald se mit à courir de manière olympique, ça il savait faire, en direction de la foret attendant impatiemment la réponse de quelqu’un.
Revenir en haut Aller en bas
Axel Hésteria
Dresseur
Dresseur
Axel Hésteria

Date d'inscription : 03/09/2019
Messages : 2313
Région(s) :
  • Europe
♦ Sept badges

Reflexion et agencement d'un futur restaurant - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Reflexion et agencement d'un futur restaurant   Reflexion et agencement d'un futur restaurant - Page 3 EmptyDim 9 Aoû - 17:30

Notre jeune dresseur fini par revenir sur le chantier en courant jusqu’à son ami Vald, qui l’avait probablement entendu. Car, le jeune scientifique était déjà sur le coup, il venait d’envoyer son Cornèbre, son Mustéflott ainsi que son Kadabra à la recherche du rebelle Salamèche. Il demande ensuite à Axel de chercher dans la plaine, pour ensuite longer le petit ruisseau qui mène à la cascade connue des lieux. C’était apparemment un endroit assez éloignez et même Vald n’était pas sûr qu’il ait fait tout ce chemin. Cependant, connaissant Hito, il y avait fort à pareille qu’il irait aussi loin si son but était de fuir son dresseur.

Compris, je vais voir s’il ne se trouve pas là.

Notre jeune dresseur s’exécute sans hésitation mais, avant de partir au pas de course, Repede, Harts ainsi qu’Hermocrate ce tien juste devant lui. Probablement réveillé par les appelle d’Axel envers Hito, le loup crépusculaire regarde son dresseur avec assistance, attendant les ordres pour la recherche de son ami. Repede avait déjà vécu ça et pour cause, c’était lui le fugueur. Bien que la situation soit bien différente, il ne peut pas laisser un ami de longue date comme le rebelle Salamèche dans sa situation actuelle. Il voulait aider, même sans les ordres de son dresseur, de même pour Harts et Hermocrate. Qui avait laissé tranquillement sa bien-aimée dans les bras de Morphée pour rejoindre les fouilles. Axel était heureux de les voir en face d’eux, cela prouvait qu’il y avait un lien sincère entre les pokémons de ce groupe, preuve en n’est que Hito a été le fondement même de ce groupe.

Désolé, désole de ne pas vous avoir prévenue en premier. Suivez-moi ! On n’a un ami disparue qui nous attend !

La bande à Hésteria ne perd pas plus de temps qu’un simple accord de la tête, le groupe commence les recherches dans la plaine et s’il ne trouve personne dans celle-ci. Alors ils suivront le cours d’eau qui mène jusqu’à la cascade. La bande n’allez rien lâcher, ils allaient retrouver leur ami disparu.
Revenir en haut Aller en bas
Vald Betton
Scientifique Accompli
Scientifique Accompli
Vald Betton

Date d'inscription : 04/02/2020
Messages : 1030
Région(s) :
  • Am. Sud
♦ Aucun badge

Reflexion et agencement d'un futur restaurant - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Reflexion et agencement d'un futur restaurant   Reflexion et agencement d'un futur restaurant - Page 3 EmptyDim 9 Aoû - 17:53

Même avec une remarquable endurance comme la sienne, Vald soufflait tellement il partait en tous sens. Pour s’y être rendu et y avoir joué de nombreuses années, il connaissait chaque, arbres, chaque cachettes de cette petite foret qu’il aimerait voir dans le parc de son restaurant. Si le Salaméche était dans la forêt alors il ne fait aucun doute que Vald le trouvera sans la moindre hésitation. Il connaissait même les arbres creux qui pouvaient faire office de cachette.
Tout en courant Vald se demandait tout de même si c’était la meilleur chose à faire… et si le petiot voulait partir dans l’indifférence, du à son choix et qu’il est partit tôt pour ne blesser personne…. Ne le blessera-t-on pas davantage en le retrouvant ? Bah il ne savait pas vraiment, quoiqu’il en soit il est vrai que si cela avait été la situation de Vald… Aurait-il seulement pu laisser tomber en disant » c’est son choix ! »…. Probablement pas, il aurait au moins voulu en connaitre la raison. Là était peut-être le raisonnement du jeune rouquin. Dans ce cas, il fallait redoubler d’effort.

Pour le moment il n’avait aucune nouvelle de ses autres Pokémons. Seul Pilou l’accompagnait, restant fermement accroché à son épaule sans dire un mot. Le pauvre devait être un peu retourné de la situation. Lui qui s’est retrouvé, désespérément seul, voir un Pokémon justement désirant être seul, cela doit être quelque chose de particulier à saisir.
Quoi qu’il en soit on devait le trouver à tout prix, toute décision se prendront véritablement à ce moment-là. Le jeune homme prit une respiration dans une pose fortement… cartoonesque, bien trop exagéré, le petit chat instinctivement posa ses deux pattes sur ses oreilles.

« HITOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOO »

Ah là, s’il ne l’entendait pas…. D’ailleurs, toutes les marmottes devant la construction devait l’avoir entendu, à eux les mal de crane après la soirée d’hier héhé.
Quoi qu’il en soit il avait fouillé presque tout ce petit coin et aucune nouvelle du Salamèche, Vald leva les yeux au ciel et Zaïa lui fit un petit signe négatif de la tête tout en continuant de chercher.

Encore un peu et il ira rejoindre Axel plus loin.
Revenir en haut Aller en bas
Axel Hésteria
Dresseur
Dresseur
Axel Hésteria

Date d'inscription : 03/09/2019
Messages : 2313
Région(s) :
  • Europe
♦ Sept badges

Reflexion et agencement d'un futur restaurant - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Reflexion et agencement d'un futur restaurant   Reflexion et agencement d'un futur restaurant - Page 3 EmptyDim 9 Aoû - 18:36

La bande à Hésteria commence les recherches dans la plaine, malheureusement, aucun signe d’Hito dans les environs. De même dans les airs par l’intermédiaire d’Hermocrate qui survole les envieront d’un œil scrutant la plaine au peigne fin. Repede piste les environs mais, rien de bien fameux au même titre qu’Harts qui ne trouve absolument rien. A cru qu’il allait sur une fausse piste sur laquelle le groupe suit aveuglément, cependant. Notre jeune dresseur n’abandonne pas et décide de suivre le petit cours d’eau indiqué par Vald. La bande à Hésteria fini par le trouver et commence à le longer jusqu’à trouver un petit pokémon blessé. Ce petit pokémon ressemblait à un fruit mais, quelque chose de plus étrange arbore son corps, des étranges marques de brûlure était présent sur la petite créature. Avant de s’approcher de lui, notre jeune dresseur sort son SIS qui était resté confortablement dans sa poche pour analyser le pokémon en face d’eux.

Ceribou
Type: Plante
Tous les nutriments nécessaires à son évolution sont contenus dans cette petite boule. Plus il exposé au soleil, plus Ceribou rougit. On sait qu'il est sur le point d'évoluer quand la plus petite boule bourgeonne.


Un pokémon fruit, décidément notre jeune dresseur aura tout vu avec ses pokémons mais, les brûle sur son corps commencé à l’inquiéter. Cela voulait probablement dire qu’il s'était battu avec un autre pokémon dont la spécialité était le feu. Axel avait de plus en plus peur de l’identité de celui derrière ça, alors il s’approche sans animosité envers Ceribou. Qui remarque la présence du groupe et qui commence à montrer des signes de peur envers eux, Axel le prend de court en demandant à Harts de le soigner. Le danseur qui donne le smile utilise l’une des rares compétences qu’il se sert en cas de soin, il se sert de son attaque Vibra soin pour guérir les brûlures sur son corps et tout de suite après ça. Le Ceribou sauvage se sentait bien mieux, au point de sauter de joie après ses soins sans douleur, Harts arrive à s’approcher du petit fruit sur pattes pour lui demander le coupable. Bien que très méfiant envers notre jeune dresseur, il donne l’information au Kirlia danseur qui arrive a avoir la terrible info. C’était Hito le coupable, il s'était attaqué à Ceribou sans aucune raison valable, la seule chose qu’il disait. C’était qu’il voulait combattre les plus forts de la forêt, ce qui était bien pire que ce que penser Axel.

C’est pas vrai. On n’a pas le choix. Faut qu’on le retrouve, continuons de suivre le cours d’eau. On finira bien par le retrouver.
Revenir en haut Aller en bas
Vald Betton
Scientifique Accompli
Scientifique Accompli
Vald Betton

Date d'inscription : 04/02/2020
Messages : 1030
Région(s) :
  • Am. Sud
♦ Aucun badge

Reflexion et agencement d'un futur restaurant - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Reflexion et agencement d'un futur restaurant   Reflexion et agencement d'un futur restaurant - Page 3 EmptyDim 9 Aoû - 18:53

Vald courrait à tout rompre, essoufflé, croisant le chemin de nombreux petits Pokémons qu’il n’hésita pas a interpellé… Bon de manière violente puisqu’à sa manière en plus d’être en panique. Mais malheureusement, rien de bien concluant pour sa part. Il avait tellement de peine pour Axel, il n’osait imaginer l’inquiétude qu’il pouvait avoir… Si Billa disparaissait comme ça sans laisser de trace…. Vald serait bien capable de faire un arrêt. Il s’arrêta soudain, afin de reprendre un peu sa respiration, pendant ce temps Pilou tapotait la joue de son dresseur tout en ronronnant, comme pour gentiment lui dire « ça va aller ». Vald s’inquiétait souvent beaucoup plus pour autrui que pour lui-même, si son ami se trouve embêté par quelque chose, il le sera probablement tout autant que lui. Le duo finit par sortir de la forêt, jugeant qu’il n’y avait aucune trace d’Hito dans le coin, il franchit un autre petit cours d’eau, s’arrosant le visage par la même occasion.

Il voyait au loin Zaïa, la Cornèbre était très assidue et si elle était aussi concentrée, pas la peine de lui demander des nouvelles, elle n’en avait juste pas. Vald se mit donc à avancer, non pas sans but mais sans endroit particulier ou aller, bien qu’étant une plaine, il y avait des buissons ou tout plein de chose où il aurait pu avoir envie d’y aller. Il commença par fouiller chacun d’entre eux lorsque Blink refit surface dans un mouvement de téléport inattendu.
Le renard psychique se mit à parler au chaton, sans doute le chemin à prendre. Le Kadabra montra également, des brins d’herbes cramés, feuilles qui pouvaient être une piste où trouver le Pokémon.

« Très bien tous les deux amenez moi à lui s’il vous plait. »

Instantanément Pilou sauta sur la tête de son dresseur et se saisit de ses longs cheveux toujours détaché comme s’il s’agissait de commande pour contrôler son dresseur… Etant de type psy il n’en avait pas besoin mais ça l’amusait donc soit. Le Kadabra passait alors devant pour le guider.
Malgré l’air sérieux et déterminé de Vald… Bon avec un petit chaton qui s’amusait sur son crane c’était moyen….
Revenir en haut Aller en bas
Axel Hésteria
Dresseur
Dresseur
Axel Hésteria

Date d'inscription : 03/09/2019
Messages : 2313
Région(s) :
  • Europe
♦ Sept badges

Reflexion et agencement d'un futur restaurant - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Reflexion et agencement d'un futur restaurant   Reflexion et agencement d'un futur restaurant - Page 3 EmptyDim 9 Aoû - 19:20

Harts récupère les coordonnées du lieu où Ceribou a rencontré le rebelle Salmèche par ce dernier et coure en compagnie du reste de la bande vers le lieu du combat. La bande à Hésteria continue de courir en suivant le petit cours d’eau, pour le moment il n’avait encore rien vu, pas de pokémon blessez, ni même d'Hito en vue. Ce qui était à la fois un bon signe et un mauvais. Était en train de survoler dans les airs, notre gentil scarabée fait signe à son dresseur qu’il prenait les devants.

Pas de problème mais, soit prudent.

Axel laisse faire son ami aux ailes d’insecte qui accélère la cadence en laissant derrière lui, ses amis qui surprennent un autre pokémon blessé par des brûlures et des griffures. Il s’agissait d’un petit lapin tout laineux qui était sur le point de pleurer, à cause des coups reçus. Ce dernier commence à se mettre un peu dos sur les plaies et brûlure qu’il avait reçues. Notre jeune dresseur demande à son ami danseur de réitérer l’opération qu’il venait de faire avec le petit fruit sur pattes. La danseur qui donne le smile s’avance et utilise son attaque Vibra soin pour soigner les blessures du petit lapin. Durant l’opération, notre jeune dresseur analyse à l’aide de son SIS, ce pokémon dont il ignorait encore le nom, afin de savoir à quoi Hito a eu à faire. Car de toute évidence, cela devait être son œuvre en vue des brûlures et griffures.

Laporeille
Type: Normal
Il possède peu de force dans ses membres, mais il lui suffit de déplier son oreille comme un ressort pour réduire un rocher en poussière. S'il a toujours une oreille repliée, c'est pour être à même de contre-attaquer dès qu'un ennemi tente de s'en prendre à lui.


Un pokémon qui semble plus a mème de se défendre, du moins en comparaison avec le Ceribou de tout à l’heure. Harts finissent les soins prodigués grâce à son attaque mais, ne réussissent qu’à soigner une grande partie des blessures de Laporeille. Certaines était plus profonde qu’il n’y paraît, le petit lapin remercie son sauveur et ce dernier lui demande celui qui lui avait fait ça. Encore une fois, il s’agissait d’un Salamèche qui l’avait attaqué sans aucune raison apparente. Cela devenait de plus en grave, Hit s’attaque aux pokémons les plus fort de ses lieux pour prouver… Même Axel ne le savait pas lui-même, pour le moment il se contente juste de suivre la trace laissée par ses adversaires. Après que Laporeille et montré le lieu de son combat avec Hito. La bande à Hésteria continue de suivre le cours d’eau car, le rebelle Salamèche prend cette direction. C’est là-bas qui le trouvera, Axel en était sûr et certain. D’ailleurs, Hermocrate était de retour et confirme celle, avec en plus l’information qu’il était en train de se battre contre une sorte de belette orange. La bande à Hésteria ne perd pas plus de temps et coure en direction de la cascade que Vald leur avait indiquée au début de la recherche du rebelle Salamèche.
Revenir en haut Aller en bas
Vald Betton
Scientifique Accompli
Scientifique Accompli
Vald Betton

Date d'inscription : 04/02/2020
Messages : 1030
Région(s) :
  • Am. Sud
♦ Aucun badge

Reflexion et agencement d'un futur restaurant - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Reflexion et agencement d'un futur restaurant   Reflexion et agencement d'un futur restaurant - Page 3 EmptyDim 9 Aoû - 19:57

Grace à ce magnifique duo plein de grâce et d’élégance… Oui oui, je dis duo parce que ce cher Blink avait un peu honte donc il restait bien devant en jetant de temps à autres quelques petits regards en direction de l’humain et de son chauffeur à poils afin de voir si les deux le suivaient bien comme il faut.
Tout allait bien Vald était plus concentré que jamais, cheveux au vent, désirant enfin trouver le petit Pokémon qui semblait perdu… Il se sentait coupable, Vald aimait plus que tout essayer de déchiffrer le comportement des Pokémons, surtout quand il y a un problème, depuis tout petit il avait toujours su quoi faire afin d’aider les Pokémons…. Il retrouvait un peu la sensation d’impuissance qu’il a eu lorsque Dhyana a vu pour la première fois Billa du à sa phobie des spectres… Le jeune scientifique avait un long chemin à parcourir et il s’en voulait sur sa médiocrité… Sur son impuissance à ne pas avoir compris que la colère d’Hito ainsi que son désir de devenir fort par lui-même était bien plus violent que cela… Voilà pourquoi il avait sans doute presqu’autant qu’Axel, envie de le retrouver.

Il s’arrêta soudain, tout en suivant les instructions de Blink, il en profita pour reprendre son souffle, regardant que le Kadabra semblait montrer de l’herbe brulé, comme ce qu’il avait amené plus tôt. Le groupe devait donc être à l’endroit mentionné par le magicien.

« Très bien alors … Ne perdons pas de temps et allons-y, la zone n’est pas censé compter de Pokémon type feu donc il y a de grand chance que ce soit lui. Go ! »

Dans un hochement de tête le groupe suivit, avec Vald en sa tête, au grand bonheur du petit chaton. Ils corrigent jusqu’à arriver et voir Axel qui soignait un Laporeille, il accouru donc jusqu’à lui.

« Axel… rien de mon côté mais je suppose que comme toi… on as eu des pistes un peu inquiétant… le seul point dont nous sommes sur… c’est qu’il est dans le coin… »

Ils se trouvaient aux abords de la cascade, le coin était immense, le chercher ici n’allait pas être des plus facile… Ce qui inquiétait le jeune homme, c’est qu’il s’agissait d’un coin touristique ou des gens risquait d venir. Bon il est peut-être un peu tôt pour ça mais tout de même il fallait faire vite.
Puis soudain, un Musteflott bien connu du groupe se propulsa hors de la rivière, il leva l’une de ses pattes en pointant une direction, vers un banc de buisson un peu à l’est de là où ils se trouvaient.

« Merci Rico, allez Axel il est peut être juste là ! »
Revenir en haut Aller en bas
Axel Hésteria
Dresseur
Dresseur
Axel Hésteria

Date d'inscription : 03/09/2019
Messages : 2313
Région(s) :
  • Europe
♦ Sept badges

Reflexion et agencement d'un futur restaurant - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Reflexion et agencement d'un futur restaurant   Reflexion et agencement d'un futur restaurant - Page 3 EmptyDim 9 Aoû - 20:35

Alors qu’il était en train de courir le long du ruisseau, la bande à Hésteria croise en milieu de chemin, le groupe de Vald est de ses pokémons psychique. Vald s’approche de notre jeune dresseur en lui disant qu’il n’avait rien trouvé mais, il avait des pistes bien inquiétantes. Le groupe ne perd pas de temps et se dirige vers la cascade car, le Kadabra de Blink semble une bonne piste. Ce qui arrange la bande à Hésteria qui se rend déjà là-bas, tout concorder vers ce même lieu. Axel profite de la course pour dire, ce que notre jeune dresseur avait découvert par l’intermédier des pokémons sauvages croiser.

On à une piste qui n’augure rien de bon. Hito défi tout les pokémons sauvages habitant les lieux. Il cherche probablement le plus fort de la forêt pour prouvez sa force. Ta une idée sur la question ?

A peine le temps de là posez, que le groupe arrive aux abords de la cascade, pour le moment il n’y avait personne. Jusqu’à ce que sorte de l’eau un Mustéflott qui se révèle être celui de Vald qui confirme qu’Hito se trouve bien ici. Le groupe suit sans hésitation la belette orange jusqu’à traverser les différents buissons jusqu’à arriver à celle qui laisse le groupe sans voix. Une partie de la zone en boisée était à moitié carbonisée par les flammes mais, le plus étrange était qu’elle était juste à l’état de charbon. Soit Rico à éteindre les flammes en arrivant, soit cette belette orange qu’à signaler Hermocrate, soit un autre Mustéflott est en train de se battre avec le rebelle Salamèche. La dernière option se confirme par les bruits semblables à des jets d’eau ou de flammes, se font entendre aux plus profonds des bois. Après avoir écarté deux ou trois buissons, le groupe assiste à ce qui était la réalité, Hito était en train de se battre contre un pokémon ressemblant en tout point à une pré-évolution de Rico le Mustéflott. Et malgré ce que l’on pense, ce n’était Hito qui avait l’avantage, au contraire, il était sévèrement blessé mais, il n’y avait pas que ça. Le rebelle Salamèche avait l’air fiévreux et ne semble pas bien tenir sur ses propres jambes, je ne sais pas ce qu’il a fait mais, il était dans un piteux état.

Hito?! Qu’est-ce que?!?!?!

Alors qu’Hito tourne le regard pour remarquer avec surprise son dresseur qu’il cherche depuis ce matin. La belette orange profite de ce moment d’inattention pour se propulser à l’aide d’eau qu’il génère lui-même pour frapper en pleine poire, sur le pauvre Hito qui tombe dans l’inconscience. Assistant à la scène, notre jeune dresseur perd son sang-froid et accourt vers son ami, le visage plein de haine envers le pokémon qui venait de lui faire ça.

Hito !!! Hito ça va ? Répond-moi ! Hito !!! Dit-il en le ramassant au sol. Enfoiré, tu voyer bien qu’il pouvait plus ce battre ! Hein ?!

Alors qu’Axel déverse toute sa haine envers la belette orange, ce dernier libère une lumière aveuglante qui change son corps et le fait devenir un Mustéflott. Ce combat contre Hito a permis à ce pokémon d’évoluer et ce dernier ne semble pas rassasier par le combat mené par ce dernier. Le Mustéflott sauvage s’approche lentement, avec un sourire narquois avec la ferme intention de se battre encore. Repede réagis et s’interpose contre la belette orange en grognant, c’est à ce moment-là que le groupe agît et sort des buissons, Harts s’approche de son ami inconscient et commence à prodiguer des soins. Tandis que Axel reste complètement concentré par le cas de santé de son ami dont flamme commence à faiblir.
Revenir en haut Aller en bas
Vald Betton
Scientifique Accompli
Scientifique Accompli
Vald Betton

Date d'inscription : 04/02/2020
Messages : 1030
Région(s) :
  • Am. Sud
♦ Aucun badge

Reflexion et agencement d'un futur restaurant - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Reflexion et agencement d'un futur restaurant   Reflexion et agencement d'un futur restaurant - Page 3 EmptyDim 9 Aoû - 21:27

Vald respira un coup, il était donc par là-bas, Vald n’avait pas eu le temps de répondre à la question d’Axel, il ne put sortir qu’une brève phrase tout en se rendant au point nommé par Rico.

« Hmm les Pokémons présent en ce lieux ne sont pas des plus costaud… S’il doit choisir un adversaire compliqué à battre il se penchera plutôt vers…….. »
Vald regarde la scène avec une légère terreur.
« … Avec un type eau, sa grosse faiblesse… »

En effet le petit Salamèche était  en plein duel avec l’un des seul Pokémons eau que l’on trouve un peu partout dans la zone, un petit Mustébouée. Le choix était assez évident compte tenu du fait que les Mustébouées sont souvent très avide de puissance, ils sont réputés pour être redoutable et souvent s’entrainer seul. Il est clair que sans son dresseur le petit Pokémon ne faisait pas le poids face à un type opposé au siens.
Axel récupéra son ami après qu’il se soit pris un coup pas vraiment du genre faire play, cependant le rouquin commençait à déverser sa haine sans raison. Vald intervint et amena son bras de manière vive devant Axel avec un regard sévère.

« Arrête ! Axel, tu ne sais pas ce qu’il s’est passé, Hito a sans doute provoqué lui-même le combat. Laisse-moi m’occuper du Musteflott , occupe-toi d’Hito. »

Le jeune homme s’avança donc d’un pas sûr, l’armoire à glace qu’était Vald se mit à avoir un regard sombre, assez habituel mais pour une fois voulu, il croisa les bras et bomba le torse, un sourire narquois vint se dessiner sur ses lèvres tout en s’adressant au Mustéflott. »

« Oy gamin ! T’es vraiment sur de ton coup-là ? »

A côté de Vald vint s’installer le Kadabra, la Cornèbre qui les avait retrouvé ainsi que le Mustéflott. Bien sûr sans oublier le petit chaton qui prit exactement la même position que son dresseur, debout, bras croisé et sourire narquois, toujours sur la tête du dresseur. Les cheveux détaché chez le jeune homme lui donnait toujours un côté racaille, compte tenu du fait que ses yeux et sourcils lui donne déjà un air relativement énervé… je vous laisse imaginer la scène.
Le Musteflott, confiant après son évolution se mit en position de combat.

« OOh tu le prend comme ça ? Dans ce cas je laisse le plus petit de l’équipe s’occuper de toi. »

Le petit Psytigri leva les bras en l’air, ses yeux devinrent blanc, ses oreilles se sont levé, il ouvrit ensuite grand la bouche laissant se dévoiler ses deux minuscules dents pointues. Le Pokémon belette s’éleva dans les airs sur plusieurs mètres et il fut relâché d’un coup tout en atterrissant violement au sol. Vald avance un doigt dans sa direction.

« Ne jamais sous-estimer les Mystimaniac, Gamin. »
Héhé:

Sur ses paroles et surtout devant le mini armé qu’il avait en face de lui, le Pokémons prit la fuite. Le petit chaton était très fier de lu et gardait la même pose sur la tête de son dresseur. Celui-ci retourna rapidement auprès de son ami.

« Comment va Hito ? »
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Reflexion et agencement d'un futur restaurant - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Reflexion et agencement d'un futur restaurant   Reflexion et agencement d'un futur restaurant - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Reflexion et agencement d'un futur restaurant
Revenir en haut 
Page 3 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Spec][Reproduction au restaurant]
» Le début du futur meilleur dresseur [Aaron Loryn]
» Allen Boche, futur infirmier Pokemon (terminé)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pokemon Sunrise :: |HRP/RP| Archives & Interface :: Archives :: Messages RP-
Sauter vers: