Pokemon Sunrise
Forum RPG Pokémon ré ouvert en juin 2019.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -17%
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular ...
Voir le deal
249 €

Partagez
 

 Reflexion et agencement d'un futur restaurant

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Axel Hésteria
Dresseur
Dresseur
Axel Hésteria

Date d'inscription : 03/09/2019
Messages : 2313
Région(s) :
  • Europe
♦ Sept badges

Reflexion et agencement d'un futur restaurant - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Reflexion et agencement d'un futur restaurant   Reflexion et agencement d'un futur restaurant - Page 4 EmptyDim 9 Aoû - 22:06

Harts finissent de prodiguer les soins, tandis que Repede reste au côté de Vald qui envoie son petit Psytigri au combat. Celle-ci arrive à faire léviter l’imposante belette orange qui chute après l’avoir faite s’élever dans les airs. Le loup crépusculaire reste sans voix devant une telle maîtrise de ses pouvoirs psychocinétique. Ce coup signe la fuite du Mustéflott sauvage qui fuit, malgré sa volonté de combattre face à ses nouveaux adversaires, il ne voulait pas finir en crêpe avoir évolué. Après sa fuite, notre danseur qui donne le smile arrive à guérir les blessures mineures du rebelle Salamèche qui montre toujours des signes graves. Comme une forte fièvre, une respiration basse est le pire qui pouvait arriver à son espèce. La flamme au bout de sa queue commence à faiblir, Axel sait parfaitement ce qu’il se passe si cette flamme s’éteint. La vie de ce dernier serrera et il rejoindra le paradis des pokémons.

C’est pas bon, Harts ses occuper des blessures mineurs mais, la flamme au bout de sa queue commence à faiblir. Si on ne fait rien il va mourir.

Soudain, une goutte d’eau se mire à tomber du ciel, une première, puis une deuxième, la pire des météos dans ce moment crise était en train d’arriver. Notre jeune dresseur ne perd pas de temps et enlève son pull pour l’enrouler autour de son pokémon et surtout pour protéger sa queue. Le moment était critique, ils devaient trouver un endroit au sec pour qu’Axel s’occupe de son ami malade mais, notre jeune dresseur ne connaissez pas la zone. Il décide de s’en remettre à son ami scientifique qui doit sûrement connaître l’endroit mieux que qui conque.

Vald ! Il faut que tu me dise ou je peux trouver un abri! Faut faire vite, la pluie va tomber!

Tandis que notre jeune dresseur demande avec assistance un endroit où rester au sec, la pluie commence petit à petit à tomber. Notre jeune dresseur ne cherche pas et commence à courir sous les arbres pour déjà éviter la pluie directe, il ait suivi de près par Repede, Harts et Hermocrate qui c’était arrêter de voler à cause des gouttes d’eau qui commencent à coller ses ailes. Notre jeune dresseur n’en pouvait plus mentalement, il ne pensait plus qu’à sauver son ami aux portes de la mort. Ce qu’il a fait n’était plus dans l’ordre de là discuté, il devait sauver son partenaire à n’importe quel prix, quitte à sacrifier sa propre vie.
Revenir en haut Aller en bas
Vald Betton
Scientifique Accompli
Scientifique Accompli
Vald Betton

Date d'inscription : 04/02/2020
Messages : 1030
Région(s) :
  • Am. Sud
♦ Aucun badge

Reflexion et agencement d'un futur restaurant - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Reflexion et agencement d'un futur restaurant   Reflexion et agencement d'un futur restaurant - Page 4 EmptyDim 9 Aoû - 22:48

De toute évidence le petit Salamèche allait plus que mal et pour couronner le tout, le temps s’en mêlait…. Immédiatement Vald s’adressa à Blink sur un ton relativement serein, rester calme était sans doute le plus important dans une situation d’urgence comme celle-ci.

« Blink, tu es le plus rapide ainsi que le plus à même de me la ramener rapidement, s’il te plait j’ai besoin d’elle au plus vite, on va se rendre à l’abri le plus proche, je compte sur toi mon grand ».

Aussitôt Vald prit Axel part le bras, d’un air sérieux et rudement pressé.

« Suis moi, tu as de la chance des abris il y en a des tas dans le coin, comme rien avant le restaurant n’a été fait dans un coin si fréquentais rapidement les gens ont construit tout un tas d’abris dans le coin, ils n’y seront bientôt plus. »

En effet nous nous trouvons là dans une jungle… rien d’étonnant à ce que le temps soit changeant comme cela, il ne s’agissait là que d’une simple averse, d’ailleurs le soleil était encore bien visible en arrière-plan. Vald avança rapidement et instinctivement, il s’agissait d’un arbre, petit en taille mais au tronc relativement énorme, une petite construction maladroite et temporaire a été faite devant juste pour que les aventuriers s’y reposent de temps à autre. L’abri était petit, vétuste, mais la partie sous l’arbre ne laisserait passer aucune gouttelette d’eau.

« Tu peux le mettre au fond il y sera protégé du vent et de la pluie, maintenant faut que Blink rapplique au plus vite. »

C’est à peu près à cet instant, dans un téléport soudain que Blink apparu avec la petite Goupix dans les bras.

« Merci infiniment Blink, Alpas ma belle j’ai besoin de ton aide, sans chaleur, Hito ne pourra pas se soigner convenablement, ni recevoir de bon soin, tu nous aide s’il te plait. »

Immédiatement la petite Goupix s’exécuta et lança de petite flammèche autour du Pokémon afin de le tenir au chaud.

« Axel, tu connais mieux Hito que nous, ainsi que ce dont il a besoin, je te laisse dire à Alpas ce qu’elle doit faire pour l’aider. »
Revenir en haut Aller en bas
Axel Hésteria
Dresseur
Dresseur
Axel Hésteria

Date d'inscription : 03/09/2019
Messages : 2313
Région(s) :
  • Europe
♦ Sept badges

Reflexion et agencement d'un futur restaurant - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Reflexion et agencement d'un futur restaurant   Reflexion et agencement d'un futur restaurant - Page 4 EmptyLun 10 Aoû - 9:19

Heureusement que Vald était là pour guider notre jeune dresseur, le jeune scientifique guide la bande à Hésteria jusqu’à un arbre fort imposant de par son tronc. Cependant, il reste assez petit en matière de taille mais, il semble y cacher un abri de fortune créé par des personnes qui s’aventurer ici. Vald fait signe à Axel d’emmener Hito dans cet abri, à l’intérieur même de cette structure et de cet arbre le rebelle Salamèche n’avait plus d'aucun risque de voir sa flamme s’éteindre. Hermocrate commence à battre des ailes frénétiquement pour enlever l’eau qui colle ces dernières, Repede bouge frénétiquement pour s’enlever l’eau contenue dans le pelage, de même que Harts qui se contente juste de bouger la tête. Le Kadabra de Blink revient avec la petite Alpas, qui se reproche d’Hito pour y faire apparaître des sortes de flammèches autour de lui pour le réchauffer davantage. Celui-ci était toujours enroulé dans le pull de son dresseur mais, malgré les efforts fournis, la fièvre de baisse pas. Ça commençait sérieusement à devenir inquiétant, Vald était à son service et n’attendait que les instructions d’Axel qui connaît mieux les besoins du rebelle Salamèche mieux que quiconque. Notre jeune dresseur ce pose vraiment la question s’il connaissez aussi bien que ça son propre partenaire, ce dernier sait enfuis sans rien dire et à commencer à se battre contre toute sorte de pokémons sauvages qui n’avaient rien demandé. Dans cette situation, Axel était tout simplement dans le doute mais, il se ressaisit pour se concentrer sur les soins de son partenaire.

Il me faut un seau d’eau froide pour faire baissez la fièvre et une serviette pour la posez sur son front. Demande a Blink de me rapporté mon sac ainsi que ma veste. Il faut réchauffer son corps, les flammèche ne vont pas suffire à ce stade.

Axel n’est pas quelqu’un de talentueux dans le domaine de la médecine mais, il a suffisamment vu ce genre de cas pour prendre les bonnes décisions. Du moins, ce qu’il lui paraisse le plus important, dans le cas présent, il fallait s’occuper de sa fièvre et surtout de son problème de flamme qui faiblit. En espérant que ce n’ait dû qu’à la fière intense qui fait presque trembler le pauvre Hito dans ce pull presque tremper, qui commence à sécher sous les flammes du Goupix de Vald
Revenir en haut Aller en bas
Vald Betton
Scientifique Accompli
Scientifique Accompli
Vald Betton

Date d'inscription : 04/02/2020
Messages : 1030
Région(s) :
  • Am. Sud
♦ Aucun badge

Reflexion et agencement d'un futur restaurant - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Reflexion et agencement d'un futur restaurant   Reflexion et agencement d'un futur restaurant - Page 4 EmptyLun 10 Aoû - 10:20

« Tu as entendu mon grand, on compte sur toi à nouveau. »

Vald apposa une main sur l’épaule de son partenaire le Kadabra qui ne se fit pas prier et partit presqu’instantanément sans un son tout en laissant une image de lui qui disparait instantanément.
Vald regarda le petit Salamèche, malheureusement Vald ne s’y connaissait aucunement en médecine et même s’il savait quoi faire avec ses partenaires, il ne connait aucunement le corps d’un Salamèche et ses besoins, la seul chose qu’il sait c’est que lorsque quelqu’un est malade… il doit manger, même si dans son état cela risque d’être compliqué.

« Attend moi un instant, je reviens. »

Il partit donc sous la pluie, de toute manière il était déjà trempé et celle-ci commençait à s’adoucir, on voyait clairement les immondes nuages noires disparaitre petit à petit fuyant en direction de Sanabi. Vald se saisit d’une sorte de gourdin, humide et sans doute peu utilisable pour faire un feu mais il le ramena là où se trouvait le malade.

« Axel j’ai besoin du sachet de nourriture que je t’ai donné tout à l’heure ! »

Une fois celui-ci en main, Vald frappa violement l’ensemble des ingrédients de manière à ce qu’il ne reste que des miettes, par chance des baies, du sucre et de la nourriture Pokémons reste assez facilement écrasable. Clairement c’est moins appétissant ainsi, mais toujours aussi nourrissant.
Vald retend le sachet de nourriture émietté au rouquin.

« Donne lui ceci, personne ne peut guérir le ventre vide, il lui faut des nutriments ! »

C’est à peu près à ce moment que Blink rappliqua, bien que ce ne soit pas loin il faisait vite et emmagasinais un nombre de Téléport qui commençait clairement à fatiguer le grand renard jaune.

« Merci mon grand, repose toi maintenant. »

Il ne se fit pas prier et tout en restant sous la pluie, il se posa à même le sol tout en fermant les yeux. Vald le rejoint également, l’abri était petit, trop petit pour accueillir, Axel, Hito, Alpas et en plus Vald. Il ne compte pas Pilou parce que le minuscule petit chaton n’était pas des plus imposants. D’ailleurs celui se cacha sur le seul vêtement qu’avait Vald…. Donc dans la poche de son pantalon afin de s’abriter.
Revenir en haut Aller en bas
Axel Hésteria
Dresseur
Dresseur
Axel Hésteria

Date d'inscription : 03/09/2019
Messages : 2313
Région(s) :
  • Europe
♦ Sept badges

Reflexion et agencement d'un futur restaurant - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Reflexion et agencement d'un futur restaurant   Reflexion et agencement d'un futur restaurant - Page 4 EmptyLun 10 Aoû - 11:07

Tandis que Blink se téléporte pour chercher ce qu’Axel lui avait demandé, Vald demande à notre jeune dresseur de lui rendre le sachet de nourriture qu’il avait emmené pour Hito. Il avait complètement oublié qu’il avait gardé ce sachet avec lui, depuis le début des recherches de son ami actuellement malade. Axel voyer pas inconvénient, son ami était quelqu’un de confiant et il ne voulait que le bien des pokémons, pour preuve. Il se sert d’un bâton en bois mouille pour frapper le contenu du sachet, l’idée était de rendre liquide le plat pour que le rebelle Salamèche puisse sans nourrir car, il en avait cruellement besoin.

Merci. Il va en avoir besoin.

Notre jeune dresseur redresse légèrement son ami fiévreux et lui fait manger petit à petit les morceaux écrabouillaient de baie que Vald avait cuisinée pour lui. Au même moment, le sage Kadabre de Vald revient avec tout ce qu’avait demandé Axel, il y avait son sac, le seau d’eau accompagné d’une petite serviette et surtout sa veste. Qui était quasiment mouillé, dans son état, elle ne ferait qu’à graver le cas du rebelle Salamèche, c’est pourquoi notre jeune dresseur repose délicatement son ami malade, pour demander à Alpas de bien vouloir sécher sa veste.

Alpas, s’il te plaît. Est-ce que tu peux fait sécher et réchauffer ma veste, peut-importe son état à la fin. Le tout sais que sa permet à Hito de rester au chaud.

Axel laisse la charge de sa veste à la petite Goupix qui ce charge de ça, pendant ce temps, la bande à Hésteria reste auprès de leur ami malade. Ne sachant pas quoi faire, il se mette en tête de cherche de quoi faire un feu, pour cela, Repede commencer à chercher à l’aide de sons flaire infaillible, Hermocrate grimpe dans les arbres pour casser des branches fraîches et Harts fouille les environs pour voir s'il n’y a pas de baie qui puisse nourrir le fiévreux Hito. Quant à notre jeune dresseur, ce dernier commence à tremper la serviette dans le seau d’eau froid, puis l’essor afin qu’un excès d’eau n’en ressorte pas. Il le pose délicatement la serviette sur le front de son ami, maintenant il fallait attendre que la veste soit sec, ce qui était le cas du pull de notre jeune dresseur.
Revenir en haut Aller en bas
Vald Betton
Scientifique Accompli
Scientifique Accompli
Vald Betton

Date d'inscription : 04/02/2020
Messages : 1030
Région(s) :
  • Am. Sud
♦ Aucun badge

Reflexion et agencement d'un futur restaurant - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Reflexion et agencement d'un futur restaurant   Reflexion et agencement d'un futur restaurant - Page 4 EmptyLun 10 Aoû - 11:32

Alpas était une jeune femelle très consciencieuse, lorsqu’axel lui demanda de lui sécher ses vêtements, elle s’exécuta aussitôt prenant bien évidemment soin de ne pas toucher le tissu. Les queues de la petites Goupix devenaient de plus en plus chaudes, la température intérieure devenait de plus en plus confortable.
Vald regardait la scène de dehors, accroupis. La pluie venait de cesser, il ne le remarqua que lorsqu’il leva ses bras en l’air en constatant que cela avait disparu. La température extérieur avait chuté ne serait-ce qu’un peu, mais d’ici une bonne vingtaine de minutes, avec le soleil, elle ne tardera pas à grimper à nouveau.

« Bonne nouvelle, la pluie vient de s’arrêter. » dit-il avec un large sourire. »

Les Pokémon d’Axel lui rapportèrent petit à petit ce qui leur avait demandé, bien qu’un peu ne serait sans doute plus très utile c’était toujours ça de plus. Le plus gros du problème c’est que Sanabi est loin d’être proche et faire tout ce trajet avec un Salamèche malade ne pourra qu’aggraver à coup sur son état… à part le temps et sa propre volonté qui lui permettra de vaincre sa fièvre… une évolution le sauvera.
Maintenant que branches et feuilles était posées à même le sol près du malade, la petite Goupix se chargea d’allumer un feu, pas bien grand, elle-même continuait de cracher quelque flammèche autour d’Hito.
Vald s’installa tout en se posant sur le sol et prit enfin la parole.

« Je ne veux pas paraitre pessimiste, mais maintenant calme toi, un Pokémon ressent la peur et e stress chez son dresseur, tut e dois de te montrer rassurant, il a désormais tout ce qu’il faut pour s’en sortir, son corps à ingéré les nutriments pour se remettre, il doit faire dans les trente degrés autour de lu voir plus quand une flammèche arrive et il a la confiance de son dresseur, tout le reste du travail sera du à sa volonté… Si tu nous entends Hito, montre-nous que tu tiens à la vie. »

Il pouvait paraitre un peu dur sur cette phrase, mais il n’y a rien de plus que le groupe pourrait faire, pas même une infirmière, il a tout en sa possession pour s’en sortir. En faire davantage serait de trop et risquerai de provoquer l’effet inverse.
Revenir en haut Aller en bas
Axel Hésteria
Dresseur
Dresseur
Axel Hésteria

Date d'inscription : 03/09/2019
Messages : 2313
Région(s) :
  • Europe
♦ Sept badges

Reflexion et agencement d'un futur restaurant - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Reflexion et agencement d'un futur restaurant   Reflexion et agencement d'un futur restaurant - Page 4 EmptyLun 10 Aoû - 12:27

Le Goupix semble écouter les ordres de notre jeune dresseur, c’était quelqu’un de très conciliant qui semble avoir été très bien dressé. Bien qu’Axel n’aime pas ce genre de mot en lien avec les pokémons. Toujours était-il qu’Alpas se pose sur la veste de notre jeune dresseur et commence à la réchauffer, tandis qu’Axel reste au chevet de son ami malade. Vald le prévient que la pluie avait cessé d’agir mais, notre jeune dresseur n’écoute pas les paroles de son ami, il était en train de réfléchir à différentes façons de traiter se fièvre. Savoir Hito dans cet état était nouveau pour Axel, il ne pouvait rien faire de plus que ce qu’il vient de faire à l’instant. Alors qu’il réfléchit, le reste de la bande arrive avec ce qu’il était en train de chercher chacun de leur côté, Repede ne trouve pas de morceau de bois mais, des pierres qu’il place pour former un cercle proche de notre rebelle Salamèche. Hermocrate avait récupéré un bon paquet de bois qui compense ce que n’avait pas trouvé le loup crépusculaire, quant à Harts, ce dernier avait récupéré quelques baies qu’il donne à Vald pour qu’il puisse les cuisiner. Axel reste toujours mué mais, malgré tout il entend les propos du jeune scientifique en ce qui concerne son inquiétude à se dernier. Notre jeune dresseur n’était en rien inquiet, il ne fait que priez pour que la vie de son ami continue d’exister, seulement. Il était surtout en train de réfléchir à la manœuvre à suivre, ce qu’il devait penser des actions de son ami malade, pour le moment notre jeune dresseur se contente de répondre à son ami aux cheveux bleu.

Écoute-moi Vald, je sais qu’on ne peu rien faire de plus qu’attendre. Le reste dépend d’Hito et dans mon cas. Je me contente juste de réfléchir à la situation, rien de plus, rien de moins. Dit-il sans aucune retenue. Sur un ton calme mais, froid.

L’habituelle Axel qui sourit même dans les pires des situations, venait de laisser sa place à celui d’un homme froid au pied du lit d’un ami qu’il pense connaître mieux que quiconque. La situation d’Axel reste très complexe, il a confiance en l’envie d’Hito de survivre, il sait qu’il survivra à cette fièvre. Après ses mots qui peuvent paraître inhabituelles à Vald, notre jeune dresseur récupère sa veste bien chaude et bien sec pour le poser telle une couverture sur son ami malade. La bande à Hésteria attend que la situation se stabilise mais, ils avaient tous foi en leur ami à la tête brûlée.
Revenir en haut Aller en bas
Vald Betton
Scientifique Accompli
Scientifique Accompli
Vald Betton

Date d'inscription : 04/02/2020
Messages : 1030
Région(s) :
  • Am. Sud
♦ Aucun badge

Reflexion et agencement d'un futur restaurant - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Reflexion et agencement d'un futur restaurant   Reflexion et agencement d'un futur restaurant - Page 4 EmptyLun 10 Aoû - 12:59

Vald soupira, le problème n’était pas là. Sans s’en rendre compte Axel réfléchissait à ne plus se soucier de ce qui l’entoure, ne rien entendre, ne pas remarquer l’inquiétude sur le visage de ses compagnons, tant d’énergie négatives que le petit Salamèche se prend de plein fouet sans rien pouvoir y faire. De plus que ce genre d’attitude froide ne fait qu’ajouter une tension bien trop inutile et pesante pour l’ensemble des personnes présente en ce lieu.
Réfléchir à la situation n’as aucun sens, Vald en est conscient cela est plus que difficile, mais il doit poser son esprit afin de réaliser tout ceci. Son cher Pokémon ne se réveillera pas tant que son dresseur sera dans un tel état de panique.
En un sens un Pokémon est très semblable a un enfant, un enfant ou un Pokémons lorsqu’ils sont malade sont perdue et apeuré, exactement le cas d’Hito, en tant que personne diminué, faible et effrayé si votre entourage l’est tout autant c’est la panique qui prend le dessus sur la volonté. Ce pourquoi la personne qui se trouve être la plus proche d’eux se doit impérativement de se calmer, de se poser et de dégager une aura rassurante plutôt qu’une aura froide et apeuré… Mais ça il doit le comprendre lui-même.
Vald se releva l’air de rien, n’adressant pas un regard à son ami, il répond tout étant toujours aussi calme, les mains dans les poches.

« Tu sais j’ai failli perdre Billa une fois.. J’avais douze ans, on explorait la jungle et on s’est perdu, après s’être fait attaquer on était tous deux blessés. Elle s’est rapidement mise à avoir une énorme fièvre, au milieu de nulles part, aucun moyen de communication et aucun centre à proximité.. Il semblait, vu son état, évident qu’elle ne tiendrait pas la première nuit. J’ai paniqué, pleuré, tout fait pour la soigné, même avec ses blessures guéris, rien n’y faisait. On parle de volonté mais c’est presque faux. Un lien invisible connecte dresseur et Pokémon, s’il se fait blesser, tu souffres, si tu es heureux il le sera également. Mais qu’imagine tu qu’il ressente, dans un état de faiblesse alors que son dresseur est lui-même en détresse ? … Je n’ai compris ça que bien tard… L’état de Billa a été critique trois jours durant, jusqu’au moment où je me suis calmé, j’ai relevé la tête, j’ai souris, mon pouls est redevenu normal et je me suis juste dis, guéris j’ai confiance en toi. Et à ce moment à en deux heures elle s’est levé comme si de rien n’était…..
Ce que je te dis n’est pas une accusation comme tu as pu le prendre mais un conseil, tu le prends comme tu veux au final, actuellement et malgré vos diffèrent c’est de toi qu’est dépendant Hito.

Alpas, Blink restez ici je vous prie,
Sur ce. »


Sur ses dernières paroles, Vald partit sans dire mot, il ne pouvait rien faire de plus que ce qu’il avait déjà fait, le reste ne dépend que d’Axel et d’Hito. Si Axel s’agaçait de conseil à son égard, alors Vald ne voyait pas ce qu’il ferait de plus ici.
Revenir en haut Aller en bas
Axel Hésteria
Dresseur
Dresseur
Axel Hésteria

Date d'inscription : 03/09/2019
Messages : 2313
Région(s) :
  • Europe
♦ Sept badges

Reflexion et agencement d'un futur restaurant - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Reflexion et agencement d'un futur restaurant   Reflexion et agencement d'un futur restaurant - Page 4 EmptyLun 10 Aoû - 16:34

Les mots de Vald ne sont pas tombés dans celle d’un sourd, ses mêmes mots font encore plus mal à notre jeune dresseur. Axel se doute bien qu’il a un lien entre humain et pokémon, il avait déjà senti cela par le passer avec tous les membres de son équipe. Même Hito mais seulement, ce dernier ne sentait plus trop le lien qui les unit, il ressentait petit à petit que leurs liens s’estompaient. Mais, il n’avait rien dit car, il avait toujours foie en ce lien, Axel voulait le renforcer mais ce n’était pas le cas d’Hito. Ce dernier voulait devenir fort sans l’aide des humains, qu’il déteste aux plus profonds de son cœur mais, encore une fois, il venait de découvrir qu’il y avait de bon comme de mauvaises personnes. Ce qui a tout chamboulé en lui. Axel ne savait plus quoi penser de cette histoire, du moins sur l’histoire de Vald, ce dernier laisse notre jeune dresseur au chevet de son ami malade. Deux heures passent depuis le départ de Vald, ses pokémons était toujours présent, de même que la bande à Hésteria, dont Harts et Hermocrate se sont endormis sous la fatigue. Le seul encore debout était Repede qui était resté au côté de son dresseur qui regarde notre rebelle Salamèche en train de dormir. C’est alors qu’Axel prend la parole, s’adressant directement à son partenaire de toujours qui se bat contre la maladie.

Je suis désolé Hito… J’ai été probablement le pire dresseur que t’est pu rencontrer. Ces derniers temps, le lien qui nous unis commencer à faiblir et pourtant… Je n’ai rien fait. À cause de ça tu as commencé à perdre pas mal de combat à cause de mon incompétence, au point de te réjouir de voir des humains blessez… Mais sache que j’étaie sincère sur un point. Toi et moi, on est pareil. On n’est pas du genre à se laisser avoir par les petits problèmes de la vie, on continue de se battre pour réaliser nos rêves. Quitte à se battre contre les pires raclures au monde pour y arriver, je le sais. Alors ne va pas me faire croire que tu vas t’arrêter là, ne me dis pas que tu as atteint ton objectif. Je le sais bien que ton rêve est bien plus fou, que de combattre sans l’aide des humains ou même avec eux. Alors peu importe ce que sait, relève-toi et bats-toi pour ton rêve. Je… Non, nous voulons que tu te réveilles, pour que nous combattions ensemble pour réaliser nos rêves.

Axel venait de vider son sac à son ami inconscient, en espérant que celui-ci l’avait entendu, Repede l’avait bien entendu en tout cas et il soutient son dresseur. Axel souhaite plus que tout que Hito se remette en forme, pour qu’il puisse réaliser ses rêves, pour qu’il continue de s’amuser aux côtés de ses amis. Il doit vivre pour montrer qu’il ait aussi libre que le vent.
Revenir en haut Aller en bas
Vald Betton
Scientifique Accompli
Scientifique Accompli
Vald Betton

Date d'inscription : 04/02/2020
Messages : 1030
Région(s) :
  • Am. Sud
♦ Aucun badge

Reflexion et agencement d'un futur restaurant - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Reflexion et agencement d'un futur restaurant   Reflexion et agencement d'un futur restaurant - Page 4 EmptyLun 10 Aoû - 17:29

Vald état partit nonchalamment, les mains dans les poches et le regard un peu perdu. Il ne savait pas trop où il se rendait mais il y allait. L’air était doux et plaisant après l’averse qui avait eu lieu. Pilou le petit chaton tapota à plusieurs reprise la joue de son dresseur, s’inquiétant à son sujet puisqu’il ne réagissait pas des masses contrairement à d’ordinaire. Vald se remémorait ce qu’il avait dit à Axel, rien de méchant, la simple vérité pourtant celui-ci eut l’air de mal le prendre. Notre jeune scientifique n’avait pas envie que le jeune rouquin soit énervé de trop à cause de lui donc il jugea bon de partir un peu, même s’il n’avait guère apprécié sa réponse. Ensuite il est vrai que la réaction, dù a une situation de stress peut s’avérer plus cru et froide que d’ordinaire.. Enfin bon.
Il gratouilla le menton du petit chat.

« Ne t’inquiète pas mon grand tout vas bien. »

Il se rendit instinctivement à son restaurant ou malgré l’averse, les travaux ont relativement bien évolué. Tout le monde mettait la main à la pâte. Il eut bien sur droit à quelques questions sur l'absence d’Axel, il ne souhaita pas s’étendre sur le sujet, restant très flou. Apres tout vu leur « dispute » et ce qui arrive à Hito, rien ne garantis qu’il revienne ici.
Vald constata alors avec grand bonheur que l’entièreté des planches a été installée par-delà les constructions de base de la veille. Tous les murs ont été fini et quand il dit tous, ce sont ceux du restaurant mais aussi du petit appart et laboratoire à l’arrière, certes, eux n’était pas bien grand mais tout de même il y avait de la surface. La matinée s’était écoulé en un rien de temps, bien que nombreux, ils ont effectué un boulot formidable. Vald s’excusa à maintes reprises de ne pas pouvoir être là pour le moment et de n’avoir pu préparer le repas du midi.
Sa mère approcha lui apportant deux boites contenant du riz, de petites omelettes roulé et des boulettes de viandes le tout baignant dans une légère sauce due à la viande. Préparé sans doute à la va vite, il s’aperçue que l’ensemble du groupe avait les même petites boites en main, bon certain continuait à travailler même en l’ayant. Vald remercia une fois de plus tout le monde et repartit prendre des nouvelles d’Hito.

Arrivé là-bas, il ne dit mot. Il entra simplement sous le petit abri, y déposa devant Axel le plat préparé par sa mère, il sortit également de sa poche une baie Oran. Il déposa délicatement le dos de sa main sur le front du petit Pokémons. Un sourire se dessina sur son visage lorsqu’il se rendit compte que la fièvre avait tout de même baissé. Relativement soulagé.

« Quand il se réveillera tu lui donneras cette baie, elles sont assez rare et ont des propriétés curative, le repas c’est ma mère qui l’a préparé, tu devrais manger un peu. »

Sur ces mot il ressortit et se plaça contre un arbre un peu plus loin, ne sachant pas l’humeur de son ami, il ne préférait pas trop adresser la parole ou imposer sa présence il se mit donc a manger son plat tout en étant assez proche pour intervenir s’il y a quelconque nouvelle pour Hito.
Revenir en haut Aller en bas
Axel Hésteria
Dresseur
Dresseur
Axel Hésteria

Date d'inscription : 03/09/2019
Messages : 2313
Région(s) :
  • Europe
♦ Sept badges

Reflexion et agencement d'un futur restaurant - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Reflexion et agencement d'un futur restaurant   Reflexion et agencement d'un futur restaurant - Page 4 EmptyLun 10 Aoû - 18:27

La pluie c’était arrêter, il fessait tout de même froid mais, il n’y avait pas d’inquiétude à avoir avec tout ce qu’Hito a sur lui. Il n’y avait pas de crainte. Notre jeune dresseur reste les jambes croisées à observer son ami inconscient qui semble guérir, en tout cas la fière commence à baisser, après l’essorage de la serviette qu’Axel replonge dans le seau d’eau toutes les heures. Midi passe, ainsi commence le début de l’après-midi par le réveiller d’Hermocrate et d’Harts qui ce réveille et ce demande ou en n’ait la situation. Malheureusement, ils constatent que leur ami n’était toujours pas réveillé mais, Axel reste aux aggers à attendre patiemment son ami car, il a très bien compris qu’il devait avoir confiance en son ami. C’était sa mission, il prend pleinement conscient de l’état d’Hito et reste sagement à ses côtés en attendant son réveille. Durant cette attente, le jeune scientifique aux cheveux bleu revient auprès d’Axel qui ne prend pas en compte les demandes de ce dernier, non loin l’idée d’être fâché contre lui. Bien au contraire, il prenait pleinement conscience des conseille de son ami et ce contente de lui répondre d’un hochement de la tête.
Axel ramasse le plat qu’avait confectionné Vald et commence à le manger en le partageant avec ses autres pokémons qui n’avait même pas pris la peine de déjeuner à cause de ce qui s'était passé. Après quelques minutes, la bande à Hésteria était complètement rassasiée et prêt à reprendre la surveillance du rebelle Salamèche. Mais, arrive un moment ou notre jeune dresseur décide de s’adresser à ses partenaires, afin qu’il puisse discuter tranquillement avec Hito lorsque celui-ci se réveillera.

Désolé les gars mais, je vais devoir vous demandez de retournez sur le chantier de Vald. Les travaux avance bien et je voudrais pas que notre problème deviennent le leurs, retournez sur le chantier pour les aider. Ça me permettra aussi, de discutez avec Hito en seul à seul. Je doit parlez avec sans personne pour interférez, sais une histoire entre lui et moi.

Hermocrate ainsi qu’Harts ne comprenais pas trop cette décision soudaine, ses derniers tentent de raisonner leur dresseur mais, celui-ci refuse. Repede avait bien compris la situation, son dresseur souhaite juste être seul pour pouvoir dire ce qu’il avait à faire. Notre fidèle compagnon à quatre pattes se contente juste de prendre le chemin en direction du chantier, avant de faire signe à ses amis de le rejoindre, que ses derniers acceptent malgré eux. Axel se tourne ensuite vers les deux pokémons de Vald qui ont parfaitement aidé notre jeune dresseur mais, ils devaient eux aussi retournent au chantier, surtout que leur dresseur devait avoir plus besoin d’eux que d’Axel.

Vous aussi, retournez auprès de Vald. Il a besoin de vous pour son restaurant. Mais, je n’oublie pas ce que vous avez fait pour nous. Je vous remercie énormément, on ce revoit plus tard.
Revenir en haut Aller en bas
Vald Betton
Scientifique Accompli
Scientifique Accompli
Vald Betton

Date d'inscription : 04/02/2020
Messages : 1030
Région(s) :
  • Am. Sud
♦ Aucun badge

Reflexion et agencement d'un futur restaurant - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Reflexion et agencement d'un futur restaurant   Reflexion et agencement d'un futur restaurant - Page 4 EmptyLun 10 Aoû - 18:49

Vald ne savait aucunement si Axel avait réfléchit à ce qui lui avait dit ou non, bien que le jeune homme se trouve juste en face de lui, Axel ne lui adresse absolument pas la parole. Sincèrement cette situation commençait à l’agacer. Vald avait immédiatement répondu à l’appel lorsqu’Hito avait disparu, il l’a aidé tout du long, lui as procuré des conseils, de la nourriture, de l’attention et à également pris soin du petit Salamèche tout en mettant à contribution ses Pokémons. Pour ne pas se mentir Vald, bien que d’un naturel extrêmement calme et réfléchit, il n’appréciait que vraiment très peu tant d’indifférence de la part de quelqu’un qu’il considère comme un ami.

Ses sourcils se froncèrent lorsque celui-ci demande à ses Pokémons de rejoindre les travaux sans même prendre en considération que le scientifique était juste devant lui à attendre des nouvelles du Salamèche. Remerciant plutôt ses Pokémons en oubliant celui qui était là depuis le début. Son visage toujours souriant se déformait de plus en plus vers celui… tout de même de la déception.

Bien que déçu, énervé voir même un peu triste, Vald disparu donc en compagnie des nombreux Pokémons présent ainsi que ceux d’Axel.
Cela le chagrinait autant de par le temps qu’il y avait mis mais également de pat ce qui lui avait dit plus tôt. C’est exactement comme il lui a dit, Axel et paniqué et ne se rend même pas compte qu’il ignore ce qui se passe autour de lui… C’en est décevant.

Vald et toute la clique arriva rapidement au chantier. L’armature du toit était en train d’être construite à même le sol, à commencer par celui du restaurant. Le plus gros du squelette était là-dedans. Billa aperçu son dresseur, elle dormait jusqu’à présent, voyant qu’il n’avait pas une bonne mine, elle s’installa sur la tête de celui-ci, elle se mit à fredonner une chanson accompagné du petit Psytigri afin de reprendre le boulot dans une meilleur humeur.
Revenir en haut Aller en bas
Axel Hésteria
Dresseur
Dresseur
Axel Hésteria

Date d'inscription : 03/09/2019
Messages : 2313
Région(s) :
  • Europe
♦ Sept badges

Reflexion et agencement d'un futur restaurant - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Reflexion et agencement d'un futur restaurant   Reflexion et agencement d'un futur restaurant - Page 4 EmptyLun 10 Aoû - 19:43

Notre jeune dresseur se retrouve seul, tandis que le reste du groupe retourne sur le chantier de Vald, Axel était tout seul avec Hito dont la fièvre commence à tomber. Cette après-midi par le repos d’Hito, sous l’œil aguerri de notre jeune dresseur qui ne le perd pas des yeux. Cependant, Axel commence à sentir des signes de fatigue et surtout des signes qui le font s’assoupir de plus ne plus. Alors qu’il revenait de l’un de ses longs assoupissements, notre jeune dresseur remarque avec stupeur que le rebelle Salamèche n’était plus à l’intérieur de l’abri. Notre jeune dresseur se relève avec peur, pour fouiller l’abri et oui, il n’y était plus, il n’y avait que les affaires de notre jeune dresseur. Même la baie qu’avait laissée Vald pour Hito était à moitié mangée, alors qu’Axel était sur le point de partir à sa recherche. Le fantôme farceur se cachant dans son ombre apparaît par surprise devant lui pour lui adresser un sourire complice, qui ne signifie rien de bon.

Dango?! Tu sais ou et parti Hito ?

Visiblement il savait où était parti le rebelle Salamèche, notre jeune dresseur renfile ses affaires et suit son ami spectral qui l’emmène au bord du cours d’eau de tout à l’heure. Ils suivent ce dernier jusqu’à ce que Dango s’arrête, pour faire signe à Axel de continuer seul, ce dernier remarque un Hito tout seul. En train de boire dans ce petit cours d’eau, qui rappelle à notre jeune dresseur le jour de leur première rencontre. Par pur instinct, Axel lève les mains en l’air avec ce fameux sourire dont il a le secret, son regard froid, ainsi que son expression sévère venait de disparaître. Pour retrouver un Axel calme, assurez et surtout heureux devoir son ami en si grande forme, Hito ce tourne vers lui avec un regard neutre. Pas de méfiance, ni même une expression meurtrit, il se contente juste de regarder son dresseur, ce qui était relativement différent de leur première rencontre, qui est très vite parti en jeu de flamme. Nos deux compagnons de voyages se regardent sans dire un mot, le voyageur du temps s’assit au côté du rebelle Salamèche, tandis que celui-ci s’assoie à son tour à côté de son dresseur. Notre fantôme farceur assiste à la scène de loin afin de ne pas les déranger, le duo regarde tranquillement l’eau s’écouler à travers le ruisseau. Jusqu’à ce que l’un d’entre eux brise le silence.

Sa rappelle des souvenirs tout ça, pas vrai ? …Tu n’en fessais vraiment qu’à ta tête, tu voulait même pas que les infirmiers du centre pokémon te touche.

Mais, je sais qu’avec le temps on n’a fini pas se mettre d’accord. Jusqu’à ce jour au casino clandestin…

Notre jeune dresseur se tourne vers son ami qui le regarde après son geste, il se redresse pour pouvoir avoir une bonne appuie sur les genoux. Puis notre jeune dresseur s’inclina devant lui en s’excusant du comportement dont il avait fait preuve après cette histoire.

Je suis désolé Hito, j’étaie probablement le pire dresseur qui puisse existé sur cette terre, je comprendrais totalement que tu veuille qu’on s’arrête là… Seulement voilà, comme je te l’ai dit le jour de notre rencontre, nous somme pareil toi et moi. Nous sommes des personne têtu qui ne supportons pas l’avis des personnes qu’on déteste mais, parfois la vérité peu faire mal… Tu n’a pas besoin de prouvez autre, ce que tu vos. C’est toi, toi et toi seul qui te doit de prouvez ta force.

Notre jeune dresseur se relève et ce dresse face à son ami, il le regarde avec sincérité tendis que le vent commence à soufflé sur nos deux compagnons.

Hito, je veux te demander une seule chose. Je veux connaître ton rêve. Je veux connaître tes envies, j’ai envie de combattre à tes côtés dans ses combats qui te passionne temps. Hito, je veux connaître se rêve qui te pousse à aller de l’avant !

Hito baisse légèrement la tête en réfléchissant à la question d’Axel, durant ça petite fugue, il avait pour but de prouver qu’il était capable de devenir fort tout seul. Il ne fessait que se voiler la face, il se rend bien compte de l’évidence même, que les êtres humains n’était pas tous mauvais. Après ce que venait de lui dire Axel, Hito avait toutes les réponses qu’il cherchait, alors il répond en criant à plein poumons son rêve. C’est alors qu’un miracle se produit.

*JE VEUX DEVENIR LE POKEMON LE PLUS FORT DU MONDE* !!!!!!!!!

Durant cet instant, durant ce moment, Axel venait de comprendre les paroles d’Hito, il avait parfaitement entendu ce que l’homme ne comprenait pas. Après cette surprenante réponse, notre jeune dresseur se contente d’émettre un grand sourire d’amusant, de joie, de toutes les émissions positivent qui lui vient en tête. Il était heureux de la réponse et fait bien comprendre à son partenaire qu’il avait compris ce qu’il voulait dire.

D’accord Hito ! Dans ce cas, ton rêve devient le mien ! Je vais faire en sorte que tu devienne le pokémon le plus fort du monde !!!

Après cette réponse qui motive davantage notre rebelle Salamèche, notre fabuleux duo se met à crier à plein poumons suite à leur échangent sincère. Dango était tellement aux anges pour eux, qu’il partit prévenir Vald mais, notre jeune dresseur le stoppe dans sa course pour lui demander d’agir différemment. Car, avant d’annoncer la nouvelle, Hito et Axel avait une dernière chose à faire avant de rentrer au chantier. C’est après une heure écoulée, notre fantôme farceur retourne sur le chantier d’ombre en ombre pour finalement arriver à celle de Vald. Peu importe sa situation, il le surprend avec l’une de ses meilleurs blague, puis explique les instructions d’Axel et demande au jeune scientifique de suivre le fantôme farceur. Accompagnés des autres pokémon présents auprès d'Hito et de suivre Dango jusqu’aux abords de la cascade. Pour le moment, notre fantôme farceur ne pouvait rien dire, mise appart qu’il devait impérativement les tenir à l’écart sur ce qu’il allait les montrer.
Revenir en haut Aller en bas
Vald Betton
Scientifique Accompli
Scientifique Accompli
Vald Betton

Date d'inscription : 04/02/2020
Messages : 1030
Région(s) :
  • Am. Sud
♦ Aucun badge

Reflexion et agencement d'un futur restaurant - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Reflexion et agencement d'un futur restaurant   Reflexion et agencement d'un futur restaurant - Page 4 EmptyLun 10 Aoû - 20:35

Quelques heures se sont passées depuis que Vald était revenu au chantier. Son sourire avait repris un peu du poil de la bête. En grande partie grâce à ses Pokémons, Billa et Pilou se sont montré inventif pour amuser leur dresseur. Les autres ne sont pas resté sans rien faire, certains venait de temps en temps alors qu’ils travaillait et ‘autre le suivait tout en ne le lâchant pas du regard, Julia était ce cette catégorie.. Elle le suivait tout en le regardant, en restant à deux ou trios mètres de différence afin de ne pas le gêner, c’était trop mignon que Vald ne pouvait s’empêcher d’aller la prendre dans ses bras de temps en temps.

Concernant les travaux…. Il ne s’y attendait pas… mais avec près d’une vingtaines de travailleur sur un seul et même toit…. C’était un jeu d’enfant, cela s’est fait tellement vite que Vald n’eut pas vraiment eut le temps d’être épuisé. Le plus compliqué a été de mettre nos cher types vol et psy à rude épreuve afin de soulever un si gros élément et le déposer. Le reste des travailleurs s’est scindé en deux groupes, ceux qui fixent le magnifique premier toit, le plus important et ceux qui sont revenu au sol afin de construire la nouvelle structure, celle du petit appart de Vald. Il était tellement en joie de voir tout ceci se faire qu’il ne remarqua même pas la présence du petit spectre dans son ombre, pourtant il a du flair pour la chose.. Mais en l’occurrence il admirait niaisement à chaque fois qu’il jetait un coup d’œil sur l’énorme entreprise.
Il fut obligé de remarquer la présence de l’Ectoplasma lorsque celui-ci s’éleva à sa hauteur en son dos, leva ses deux mains et commença à lui faire subir une attaque cent pour cent sourire garantis, une farandole de chatouilles s’abattit sur lui. Bien évidemment Vald les craignait bien trop et s’esclaffa dans un boucan qui alerta tous le chantier.
On pouvait même apercevoir Kaloo en coin qui regardait la scène avec un sourire en coin comme s’il prenait des notes.

Vald qui s’était retrouvé à terre, les larmes aux yeux finit par se relever, constatant que l’Ectoplasma avait fait rappliquer tous les Pokémons d’Axel devant lui. Le spectre lui fit mine d’avancer, le jeune homme avait bien compris que c’était pour retrouver Axel. Sincèrement il n’en avait pas très envie… Bien qu’étant ami… Vald considéré qu’il l’avait, aidé, soutenu sans hésitation, il s’était occupé d’Hito au même titre que lui, lui avait prodigué des conseils pour se faire envoyer bouler au premier venu …. Malgré cela le jeune homme a continué de l’aider et le rouquin ne lui avait aucunement adressé la parole… Pas d’excuse pour sa mauvaise attitude, pas de remerciement pour l’aide ou les repas…. Non sans façon…. Mais le petit groupe ne lui a pas laissé le choix. Hermocrate se saisit d’une corde qui trainait là et attacha sans qu’il ait le temps de réagir, les mains du dresseur, ce qui le fit renverser à terre. Dango se saisit alors d’une jambe et Repede, l’autre jambe.

« Oy, j’ai dit non, vous faites quoi là reposez moi tout de suite à terre, heeee ! Billa, Pilou aidez-moi ! »

Les deux Pokémons regardèrent un instant leur dresseur et vinrent tous deux s’installer sur son ventre afin de profiter du voyage gratuit…. Immédiatement il se tut avec un regard bien trop blasé pour oser dire quoi que ce soit..
Ils arrivèrent quelques minutes après devant Axel et Hito…. Déposé gentiment à terre et délivré des mains par Le Scarhino…. Billa et Pilou eux… s’étaient bien amusé….
Vald était semi agacé, semi confus et semi amusé…
Revenir en haut Aller en bas
Axel Hésteria
Dresseur
Dresseur
Axel Hésteria

Date d'inscription : 03/09/2019
Messages : 2313
Région(s) :
  • Europe
♦ Sept badges

Reflexion et agencement d'un futur restaurant - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Reflexion et agencement d'un futur restaurant   Reflexion et agencement d'un futur restaurant - Page 4 EmptyLun 10 Aoû - 21:42

Une fois le groupe en place, le reste de la bande constate la scène en face d’eux, Hito était remis sur pied au côté d’Axel. Face à un Mustéflott qui ressemble étrangement à celui qu’ils ont croisé ce matin, Hermocrate ainsi qu’Harts ne comprenait pas ce qu’il se passait. Jusqu’à ce que Dango leur explique les détails, en effet notre valeureux duo voulait prendre leur revanche face à cette belette orange qui avait bien mis à mal notre rebelle Salamèche. Celle-ci ce montre particulièrement arrogant envers son adversaire qu’il avait déjà vaincu ce matin mais, Hito n’en fi rien. Il se contente d’observer son adversaire tout en souriant, de même pour Axel qui semble tout autant excité par le combat. Il fait entièrement confiance envers son partenaire, notre jeune dresseur éprouvé une profonde joie qui enflamme sa poitrine d’une chaleur inconnue. C’était exactement ce que ressentait Hito de son côté, oh bien sûr, il avait déjà ressenti des combats beaucoup plus exaltants par le passé mais, pas aussi tendu que celui-ci. Il ressentait toutes les émotions liées à la joie, c’était quelque chose qui se fessait encore plus ressentait auprès d’Axel, qui se trouve à ses côtés. Alors que la belette orange rit au nez face au sourire de notre rebelle Salamèche, notre jeune dresseur prend la parole, tandis que son partenaire s’avance fièrement vers l’ennemie.
Musique
Tu peux rire autant de fois qu’il te ferra plaisir mais, malheureusement pour toi. Sa ne te sauvera pas du combat qui va suivre. Ce matin tu te battez contre une seule personne mais, maintenant que je suis là, rien ni personnes ne nous arrêtera !!! HITO !!!!

Le rebelle Salamèche s’arrête net, suite à l’appelle de son dresseur il se dresse à quelques petit mètre de son adversaire. Prêt et n’attendant plus que les ordres de son dresseur, qui motive son partenaire par sa promesse qu’il à ait envers Hito.

Je t’en fait la promesse ! Ensemble nous vaincrons les meilleurs, nous nous hisseront jusqu’au sommez des étoiles et tu deviendra le pokémon le plus fort du monde !!!!!!!!!!
SALAMEEEEEEEECHE !!!
Le moment et venue. VAS-Y A PLEINE PUISSANCE !!!!!

Alors que notre duo flamboyant commence à crier de joie pour le combat qui arrive, l’impensable ce produit, une chose auquel même les pokémons d’Axel ne s’attendaient pas. Hito le Salamèche rebelle, libère une lumière étincela, qui émane de son propre corps, éblouissant toutes les personnes aux alentours. La queue d’Hito s’allonge, des griffes s’impose sur ses petits doigts et une corne commence à pousser sur sa tête. Bien que surpris, notre jeune dresseur reste tout à fait souriant face à cela cependant, il n’était pas complètement satisfait et Hito non plus d’ailleurs. Et ce dernier n’hésite pas à le montrer de par son crie devenu très imposant.

GROUAAAAAAAAAH !!!!
Fonce ! Fonce ! VAS-Y A PLEINE PUISSANCE !!!!

Évolution!:

Notre rebelle salamandre amplifie la flamme de sa queue, avec laquelle il se sert pour créer un cercle de flammes qui l’emprisonne. Des flammes jaillissent du sol, alors que la lumière s’estompe durant quelques secondes, avant de repartir de plus bel à la surprise des pokémons d’Axel. Le cou d’Hito commence à s’allonger au même titre que sa queue, son corps commence à grandir et à sa développer, une deuxième corne pousse à l'exact opposé de la première corne. Mais, le plus surprenant dans ce changement était ses ailes, des ailes immenses qui apparaissent soudainement dans le dos d’Hito qui ballez d’un simple battement d’ailes, les flammes qu’il avait invoquées. C’est à ce moment-là que la lumière s’estompe, laissant apparaître une créature imposante et draconienne, qui cracha du feu guise de menace envers son adversaire. Qui ne savait plus où se mettre devant une telle créature, la seule chose qui lui passe par la tête et de foncer sur Hito en utilisant son attaque Aqua-Jet. Seulement, notre dragon rebelle n’allait pas le laisser faire aussi facilement, Axel lui demande de parer l’attaque à l’aide de ses griffes, ses dernières s’enveloppent d’énergie étrange qui amplifie la longueur de celle-ci et stoppe net son adversaire. Sous les ordres d’Axel, Hito réplique avec un puissant jet de flammes qu’il envoie en plein visage de la belette orange. Notre dragon rebelle ne perd pas de temps et s’apprête à lui asséner un puissant coup de poing en plein visage lorsqu’il stoppa son attaque juste à temps. Laissant son poing fermer juste devant son visage apeuré par le coup qu’il avait bien failli se prendre, Hito lui fait signe qu’il pouvait partir, Mustéflott ne perd pas de temps et s’enfuit à travers les buissons. Tandis que le groupe coure en direction de leurs amis arborant sa toute nouvelle forme, Hermocrate lui saute dessus, alors que Repede lâche la jambe de Vald pour courir en direction d’Axel pour savoir comment il se porte et Harts reste en arrière mais et tout autant content de voir que tout sait bien passer pour eux. Alors que ses pokémons s’amusent entre eux, notre jeune dresseur remarque la présence de Vald, vers lequel il s’avance tranquillement avec son sourire habituel. Une fois en face de lui, il s’adresse à lui avec sincérité, car c’était en partie grâce à lui qu’Hito avait évolué.

Merci ! Merci infiniment, si Hito à pue évoluer aujourd’hui sais entièrement grâce à toi. Cela ne se serais probablement jamais produit sans ton aide. Je ne sais pas comment te remercier, franchement je suis pas doué pour ce genre de truc. Hahaha. Dit-il avec un sourire heureux mais, sans cacher une pointe de gêne à cause de son comportement de tout à l’heure.
Revenir en haut Aller en bas
Vald Betton
Scientifique Accompli
Scientifique Accompli
Vald Betton

Date d'inscription : 04/02/2020
Messages : 1030
Région(s) :
  • Am. Sud
♦ Aucun badge

Reflexion et agencement d'un futur restaurant - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Reflexion et agencement d'un futur restaurant   Reflexion et agencement d'un futur restaurant - Page 4 EmptyMar 11 Aoû - 10:34

Contre son gré Vald se fit donc trainer jusqu’à l’endroit où se trouvait Axel et Hito, sincèrement il était absolument ravis que le petit Pokémon soit sur pattes, rien de plus satisfaisant après les évènements du petit matin. En revanche, d’un point de vue médical le fait qu’il essai actuellement d’engager un combat conte un Musteflott… juste après s’est réveillé n’est sans doute pas le meilleur plan qu’il soit.
Vald n’avait pas envie d’être là, clairement, mais on va dire qu’il n’avait pas trop le choix, alors qu’il s’apprêtait à faire demi-tour une fois constaté que le petit Salameche allait bien, l’Ectoplasma le saisit et l’assit de nouveau. Ce même Pokémon se plaça derrière lui, les mains sur les épaules, deux autres des Pokémons d’Axel s’installèrent sur ses deux coté afin d’assister à la scène… Il avait clairement été piégé… sans aucune retenue. C’est donc dans un regard las, passablement épuisé par sa journée qui fut bien trop rempli qu’il commença à regarder la scène.

Pilou était sans doute le plus excité du lot, Billa regardait la scène en voletant autour de son dresseur.
Le duo dresseur Pokémon avait sans doute eu une longue discussion, parce que leur attitude l’un envers l’autre était complétement différente de précédemment. Le regard noir et sévère d’Hito avait laissé place à de la détermination pure et celui d’Axel était complétement confiant par rapport à son partenaire.
Un premier assaut prit place dans le combat puis une lumière envahis le terrain, les yeux du jeunes scientifique s’écarquillèrent tout en écoutant miauler à foison à côté de lui.

« Hito…. Évolue enfin ? »

En effet et pour ne pas faire dans la dentelle, sans doute dû à l’énorme gain d’expérience qu’il avait obtenu ainsi que sa transformation qu’il bloquait inconsciemment, celui qui était un petit Salamèche renchaine sur une évolution faisant place dès lors à un dragon de taille imposante. De couleur orangé ayant de grandes ailes dans son dos. Vald en resta bouche bée de bonheur, un grand sourire aux lèvres admirant à une telle scène. En un sens il était ravis d’avoir pu assister à cela

Le combat terminé, tous les Pokémons autour de Vald allèrent retrouver leur compagnon devenu un illustre dragon, c’est alors qu’Axel aperçoit le jeune homme qui se relève, sa mine redevint sévère, sourcils froncés et bras croisés.
Apres ce qu’il a dit le jeune homme le dévisagea un instant sans rien dire, le regardant juste sévèrement, puis il se mit à soupirer grandement sans retenu.

« Tu n’as pas à me remercier pour quoi que ce soit, si Hito a évolué aujourd’hui c’est uniquement grâce à vos efforts à vous deux, dans l’histoire je n’ai fait que fournir des conseils à un ami… rien de plus. »
Revenir en haut Aller en bas
Axel Hésteria
Dresseur
Dresseur
Axel Hésteria

Date d'inscription : 03/09/2019
Messages : 2313
Région(s) :
  • Europe
♦ Sept badges

Reflexion et agencement d'un futur restaurant - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Reflexion et agencement d'un futur restaurant   Reflexion et agencement d'un futur restaurant - Page 4 EmptyMar 11 Aoû - 19:20

Alors que la bande à Hésteria s’amuse avec le dragon rebelle, notre jeune dresseur reste devant son ami scientifique, qui semble lui en vouloir. Quoi de plus normal, Axel était froid avec lui, il n’écoutait pas les propos de Vald, du moins, la seule qu’il avait entendue était l’histoire de Billa. S’il n’avait pas entendu cette histoire, il serait probablement encore au chevet de son ami malade, le jeune scientifique avait agi en vrai ami. Mais, selon ses dires après un long soupir, c’était Axel qui avait tout fait, ce dernier n’était pas d’accord, il accorde une grande partie du mérite à Vald qui est toujours resté à ses côtés. C’est même lui qui a fait doutez Hito sur son jugement hâtif sur les humains, Axel ne serait pas quoi faire de son ami fâcher s’il n’était pas là et pour ça. Vald restera l’un des meilleurs ami de notre jeune dresseur et il espère que cette histoire ne fera que renforcer leurs liens. Au même titre qu’Hito, qui profite du moment présent en montrant à ses amis, les puissants jets de flammes qu’il peut cracher. Autant dire que tous en profitent, sauf Dango qui ce cache dans l’ombre du jeune scientifique, il voulait faire une dernière blague pour détendre l’atmosphère. Tandis que notre jeune dresseur adresse ses mots à l’intention du jeune scientifique, en lui fessant bien comprendre qu’il en était pour beaucoup la cause de l’évolution d’Hito.

C’est vrai, le lien qui nous unis et très unique. Je sais que ça ne sera pas la même chose avec n’importe quel autre Dracaufeu ou Salamèche… Cependant, les pilotes d’une fusée ne peuvent pas naviguer dans l’espace, s’il n’y a pas de fusée. Tu ne pourra pas me dire le contraire, une grande parti du mérite te revient de plein droit. Dit-il avec amusement.

Malgré ses mots, il semble que le jeune scientifique ne semble pas vouloir sourire, du moins c’était avant que le fantôme farceur sort discrètement de son ombre et donne le signal à son dresseur. Ce dernier répond avec un joli sourire narquois avant de le prendre par le cou avec son bras.

Oooh tu va pas faire la tête toute la journée. En plus elle n’ai même pas encore fini. Heureusement je connais le remède pour ton problème de grimace.

Notre joyeux duo farceur ne perd pas de temps et commence une salve de chatouille à l’intention du jeune homme aux cheveux bleu. Il ne faut pas longtemps à Hermocrate, à Harts et surtout à Repede pour se lancer dans ce remède contre les grimaces, le seul qui ne participe pas était Hito, qui s’avance vers eux tout en restant très calme avec un grand sourire satisfait.
Revenir en haut Aller en bas
Vald Betton
Scientifique Accompli
Scientifique Accompli
Vald Betton

Date d'inscription : 04/02/2020
Messages : 1030
Région(s) :
  • Am. Sud
♦ Aucun badge

Reflexion et agencement d'un futur restaurant - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Reflexion et agencement d'un futur restaurant   Reflexion et agencement d'un futur restaurant - Page 4 EmptyMar 11 Aoû - 20:05

Vald n’avait aucunement l’habitude d’être fâché envers quiconque, ça ne lui était que très peu arrivé. Du coup… Il n’avait strictement aucune idée de comment terminer cela, comment ou quoi accepter, il ne savait juste pas. Ses yeux se dirigèrent un peu partout sur la scène qui se déroulaient devant, eux, vers le Dracaufeu qui crachait des flammes a tout vas, vers Billa qui se mettait à voler en tous sens en s’arrêtant par moment devant lui tout en le fixant des yeux puis parant après…. Elle était bizarre par moment. Les deux jeunes hommes était debout l’un en face de l’autre accompagné seulement de Billa et Pilou.

Vald écouta avec intérêt ce que lui dit le jeune homme, il détourna le regard un peu gêné, il n’aimait pas s’attribuer les mérite d’un autre, même s’il y était pour quelque chose… Cela ne changeait au rien qu’il considérait ça comme absolument naturel. Axel semblait avoir retrouvé le sourire et avoir surtout récupéré sa vraie personnalité, ce qui rassure quelque peu le jeune scientifique. Jusqu’au moment où ce dernier regarde les alentour ne voyant pas Dango… Ses yeux se plissèrent… avec son partenaire évolué à coté, si un spectre farceur ne se trouvait pas avec eux, cela ne pouvait dire qu’une seule chose. Ses yeux s’écarquillèrent et il se mit à se retourner rapidement lorsqu’Axel le saisit par le coup commençant ainsi le terrible assaut.

« HAHAHAHHAHAHAHAHAHAHA ARRETEZ ARRETEZ, AHAHAHA BON SANG STOOOOP HAHAHA »

Même Pilou se prit aux jeux et accompagna le rouquin et son Pokémons dans la mêlée. Apres quelques petites minutes on retrouvait un Vald couché à terre reprenant fortement sa respiration a côté de Dango, Axel et Pilou et les autres riant à côté.

« Ca va Ca va calmez-vous, offff je ne suis plus fâché c’est bon, pffoo . »

Ce dernier se massa vite fait les cotes, rapidement pour éliminer la crampes qu’il venait d’avoir.

« En tout cas Félicitation à vous deux » dit il a l’intention d’Axel et d’hito qui venait de les rejoindre.

« Qu’allez-vous faire maintenant ? Bouger un peu, tester la force d’Hito ? Je vais devoir rejoindre le groupe rapidement, les travaux avancent bien mais mes parents ne peuvent pas se permettre de laisser le village à l’abandon trop longtemps, ma génitrice est la maire du village après tout… donc je dois les aider, les restaurant seras fini en grande partie demain, le reste je m’en occuperai. »

Déco et agencement il souhaiter s’en occuper lui avec Julia, il devra aussi faire des emplettes en ville afin d’aménager son appartement, qui sera aussi celui de Julia et… son laboratoire, pour ça il demandera sans doute de l’aide à Minami.
Revenir en haut Aller en bas
Axel Hésteria
Dresseur
Dresseur
Axel Hésteria

Date d'inscription : 03/09/2019
Messages : 2313
Région(s) :
  • Europe
♦ Sept badges

Reflexion et agencement d'un futur restaurant - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Reflexion et agencement d'un futur restaurant   Reflexion et agencement d'un futur restaurant - Page 4 EmptyMar 11 Aoû - 21:21

Suite à supplice de son ami, notre jeune dresseur fait signe à ses pokémons d’arrêter, Axel se relève au même titre que ses pokémons. Ensuite, Vald pose la fameuse question à notre joyeuse Bande à Hésteria sur ce qu’ils vont faire maintenant, notre jeune dresseur avait bien envie de tester davantage la force de son ami. Cependant, il voulait continuer le chantier et le finir en bonne et due forme. Notre jeune dresseur regarde ses amis et partenaires pokémons, tout le monde semblé pensez à la même chose qu’Axel. Il était tout prêt à aider Vald sur les travaux de son restaurant, apparemment les travaux finissent demain. Donc autant commencez !

Tu plaisante ? On a un chantier à finir, non ? On a débuté se chantier, on va pas partir comme des voleurs sur prétexte qu’Hito à évoluer. Au contraire, on reste jusqu’à la fin. On attend juste tes directive monsieur le chef de travaux. Dit-il avec un grand sourire. De même que ses pokémons qui reste tous coller les uns aux autres.

L’évolution d’Hito semble avoir encore plus renforcé leurs relation, Harts, Hermocrate, Repede et Dango. Semble plus motiver que jamais à finir le chantier de Vald, bien qu’un certain scarabée bleu souhaite retrouver sa dulcinée après ce qu’il vient de se passer. Hito reste calme malgré l’agitation, il répond néanmoins à son dresseur d’un oui de la tête, le meilleur moyen de découvrir ses nouveaux pouvoirs était de les mettre en pratique. Surtout sur ce chantier qui lui avait donné du file à retordre, notre dragon rebelle avait une revanche à prendre dès à présent. La Bande à Hésteria attend avec impatience les ordres du jeune scientifique, ils étaient tous à leurs services pour terminer ce fameux restaurant dont Vald rêve temps.
Revenir en haut Aller en bas
Vald Betton
Scientifique Accompli
Scientifique Accompli
Vald Betton

Date d'inscription : 04/02/2020
Messages : 1030
Région(s) :
  • Am. Sud
♦ Aucun badge

Reflexion et agencement d'un futur restaurant - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Reflexion et agencement d'un futur restaurant   Reflexion et agencement d'un futur restaurant - Page 4 EmptyMar 11 Aoû - 22:04

Vald se releva dans une bien meilleure humeur que précédemment, même mieux tout court. Il était juste content à présent. Son sourire se redessina parfaitement tout en dévoilant ses dents blanches lorsqu’Axel répondit qu’il resterait pour finir les travaux.
Vald comptait pas mal sur sa présence, déjà en tant qu’ami, mais sa présence était presque devenue indispensable pour terminer le chantier rapidement. Son aide ainsi que celle de ses Pokémons étaient prescience, le jeune scientifique se disait même qu’en évoluant en Dracaufeu, Hito pourrait complétement soulever au moins trois poutre comme celle pour laquelle il avait galéré. Bon il n’y a plus de poutre à poser mais aucun problème.

« Ahahaha c’est très gentil à vous tous et je vous remercie. Ensuite le chef du chantier, cela reste mon père, je n’y connais toujours rien en bâtiments HAHAHA. »

Le petit groupe commença à avancer, sauf Hermocrate … qui lui était partit devant.
La journée était bien entamée et il était sans doute plus proche de l’heure d’arrêter les travaux que l’inverse, mais de ce qu’il en avait vu, le boulot était impressionnant. Son père et tout le monde ont fait un travail extraordinaire en vraiment peu de temps.

« De ce qu’il me racontait, dans l’ancien temps, lorsqu’il n’y avait pas les Pokémons mon père a trouvé des ouvrages parlant que les constructions de maison pouvait prendre des semaines voir des mois selon le nombre de personnes dessus… La moyenne de nos jours est davantage une bonne semaine avec l’aide des Pokémons. »

Le groupe arriva donc devant le restaurant qui commençait avoir une allure de dingue, comme Axel n’a pas été là de la journée, cela sera sans doute un choc, d’un premier coup d’œil, le restaurant était entièrement terminé, même si ce n’est qu’un simple coup d’œil.

« Haha Impressionnant n’est-ce pas. La journée a été basée sur les toitures, toutes les fondations des trois toitures ont été faite et toutes les tuiles ont été posées… Je vois qu’ils ont également réussis à poser les trois toits. »

Ainsi on pouvait voir le volume global de la construction. En deux jours plein les fondations, mur et toitures on était placé. Bien sur ce n’était que d’apparence. Le lendemain il faudra, fixer les toitures aux restes de la structure, le squelette sera complet. L’isolation des murs et du toit ainsi que le recouvrement de celui à l’intérieur. Les murs intérieur seront ensuite à poser et de la, restaurant, appartement et laboratoire seront habitable. Les gros travaux seront donc terminés. Il est prévu que les Amazones restent deux jours de plus afin de s’occuper du gros de l’ameublement avec Vald, principalement les tables et terrasses, les reste… Les économies de Vald y passeront.
Revenir en haut Aller en bas
Axel Hésteria
Dresseur
Dresseur
Axel Hésteria

Date d'inscription : 03/09/2019
Messages : 2313
Région(s) :
  • Europe
♦ Sept badges

Reflexion et agencement d'un futur restaurant - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Reflexion et agencement d'un futur restaurant   Reflexion et agencement d'un futur restaurant - Page 4 EmptyMer 12 Aoû - 19:23

Vald semble heureux d’entendre cela, la Bande à Hésteria aller rester sur les lieux jusqu’à ce que la maison soit fini. C’est dommage de ne pas pouvoir partir à l’aventure après cette dose d’adrénaline mais, Axel ne pouvait pas s’arrêter en si bon chemin, avec ce fameux chantier. Le groupe avance tranquille , sauf Hermocrate qui semble presser, sûrement pour retrouver sa charmante Maïa, à savoir ce qu’il se passera entre eux si Axel repart à l’aventure. De retour au chantier, Axel constate que les travaux non pas ralentit après son départ, le père de Vald ainsi, que sais ouvrier on fait un travail remarquable. L’aide des pokémons y était pour beaucoup, ce qui et normal en vue de leurs capacité incroyable qui doit enlever une sacré épine du pieds aux humains. C’est à ce demandé s’ils on toujours était là, les questions d’Axel ce multiplie dans sa tête lorsqu’il entend parler de l’ancien monde. Notre jeune voudrait bien en savoir plus mais, il préfère attendre le bon moment pour posez ses questions, surtout en plein élan de Vald. La bande à Hésteria observe avec attention le restaurant de Vald qui était presque fini, c’était vraiment très impressionnant et Vald ne manque pas de le rappeler

La vache ! Ils ont mis le paquet sur ce coup, c’est très impressionnant !

Hito observe avec attention le chantier aux alentours, les pokémons présent ne rechigne pas à la tâche et il espère que sont évolution sera très bénéfique. Bien que bizarrement, il ne se souvient plus des mouvements qu’il a fait lors de son combat contre Mustéflott. Le dragon rebelle se dit que c’était probablement grâce à l’instinct mais, il ne s’inquiète pas trop sur ce sujet. Il sais qu’il travaillera la dessus avec Axel. En parlant de lui, celui-ci en profite pour posez la question en lien avec l’ancien monde dont Vald parlez plutôt par l’intermédiaire de son père.

Au faite Vald, j’aimerais en savoir plus sur l’ancien monde. Ta dit que les pokémons on changer la vie des humains mais, ils n’existez pas avant ?

Notre jeune dresseur reste d’humeur très curieuse lorsqu’il s’agît de légende ou d’histoire lié au passé, c’est l’une des choses qui le passionne le plus. Ça et explorez des endroit inconnue de tous ou dangereux. Ça lui fait d’ailleurs pensé qu’il voudra demandé à Vald si l’exploration de la ville fantôme en Amérique du Nord était toujours d’actualité ou non.
Revenir en haut Aller en bas
Vald Betton
Scientifique Accompli
Scientifique Accompli
Vald Betton

Date d'inscription : 04/02/2020
Messages : 1030
Région(s) :
  • Am. Sud
♦ Aucun badge

Reflexion et agencement d'un futur restaurant - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Reflexion et agencement d'un futur restaurant   Reflexion et agencement d'un futur restaurant - Page 4 EmptyMer 12 Aoû - 20:12

Ah ça pour avoir mis le paquet, c’était certain, très rapidement Vald et ses Pokémons se remirent au travail sans l’ombre d’une hésitation. Chacun avait des postes bien assigné. Par chances ils n’avaient pas à poser les laines de verres contre les murs et plafond. Ils avaient pour Mission d’apporter d’autre planche qui serviront à recouvrir cette même laine qui sert d’isolant…. Mais bon sang qu’est ce qu’elle grattait… C’est clair que Vald ne risquait pas de réitérer l’expérience de sitôt. Le bâtiment ce n’est clairement pas pour lui. Ce qui l’encourageait c’est que presque l’intégralité de son équipe s’était mise à l’œuvre, à hauteur de leur moyen. Eliro s’occupait des câbles électrique avec le paternel et le Musteflott des conduits d’eau. Des domaines que tous deux pouvait appréhender plus simplement que leur dresseur.

Soudain Vald parut étonné quant à la question d’Axel… L’ancien monde..

« Hmm Etant quelqu’un de fasciné par les ruines et autres endroit ancien il m’est souvent arrivé d’entendre parler de l’ancien monde… Mon ancien maître en connaissait un rayon la dessus, notamment en terme de cuisine, c’était à se demander d’où il avait appris tout ça… Mais oui de ce qu’il a été dit dans les légendes… C’est que notre monde n’avait aucun Pokémons autrefois. Il y aurait eu une immense catastrophe ou la plupart de l’humanité aurait péri… de là les Pokémons sont arrivé. Sans doute une brèche vers une autre dimension… quelque chose qui ne m’tonnerai pas… Bien qu’en tant que scientifique proférait de tel propos complètement sans fondement serait une hérésie HAHAHAHA… »

Le jeune homme regarda dans le vide un instant avant de reprendre la parole.

« Les Pokémons n’étaient vraiment pas ce qu’ils sont aujourd’hui… Ils étaient sauvages, violent et bien plus imposant…. Ils provoquaient des émeutes et attaques, de ce que l’on raconte c’était sanglant… Cela fait vraiment peu de temps qu’ils ont commencé à se calmer et je pense que c’est grâce à l’influence de Sunrise et au génie de Reyes…. Essaie en revanche de ne pas parler de tout ceci devant les autres… Beaucoup rapportent l’ancien monde au temps, pas si éloigné ou les Pokémons étaient très violent… Habitant dans la jungle, nous avions souvent des attaques Pokémons quand j’étais tout petit, Les adultes comme ma mère ou mon père les repoussaient… Mais Amalia la mère des amazones ainsi que sa plus grande fille ont péri à cause des Pokémons…. La sœur des deux qui travaille avec nous dont je t’ai parlé hier…. C’est pour cela que j’ai décidé de devenir scientifique, pour mieux connaitre les Pokémons…et éviter à nouveau de tel dégât…. Encore beaucoup on rencontre des gens qui éprouvent une certaines haines envers les Pokémons…. »

Vald se tut un instant et tendit les planches à sa mère qui travaillait avec la laine.
Pour ne pas paniquer Axel, il lui sourit chaleureusement avant de repartir en quêtes d’autres planches.
Revenir en haut Aller en bas
Axel Hésteria
Dresseur
Dresseur
Axel Hésteria

Date d'inscription : 03/09/2019
Messages : 2313
Région(s) :
  • Europe
♦ Sept badges

Reflexion et agencement d'un futur restaurant - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Reflexion et agencement d'un futur restaurant   Reflexion et agencement d'un futur restaurant - Page 4 EmptyMer 12 Aoû - 20:40

Notre jeune dresseur écoute attentivement l’histoire de son ami scientifique et tout cela était tout simplement incroyable. Les pokémons n’existaient pas dans l’ancien monde, ils sont apparus après cette fameuse catastrophe, Axel ne connaissez pas tous les détails mais, cela ne fait qu’attiser sa curiosité. Vald en savait beaucoup sur le sujet, peut-être était-il tout aussi passionné par les histoires mythologiques que lui. Apparemment les connaissances qu’il avait acquises venaient de celle de son maître qui semble savoir beaucoup de choses sur le sujet, peut-être même un peu trop. Axel voudrait vraiment le rencontrait pour en savoir plus sur l’ancien monde, peut-être savait-il des choses qu’il n’a pas eu le temps de dire à son disciple. Dans tous les cas, Vald parle de l’origine de son rêve de devenir scientifique, une bien triste histoire qui fait compatir Axel. Il ne fallait pas non plus oublier que la Bande à Hésteria était ici et écoutée la conversation. Bien que Repede et Hermocrate ne soit pas vraiment impacté par cette histoire, notamment car l’un d’entre eu avait déjà subi la haine des pokémons et l’autre était parti retrouver sa belle. Hito commencé à se dire qu’il avait peut-être fait le bon choix, il aurait sûrement fini comme ses pokémon remplis de haine qui tue des humains innocents. Voyant ses pokémons, notamment Harts faire une tête déprimée, Axel décide de changer de sujet pour booster l’équipe.

Bon ! C’est bientôt la fin mais, on peu aider. En route mauvaise troupe !!! Au faite, merci pour ses informations, sache que je suis tout autant passionné que toi. HahahaDit-il à l'intention de Vald

Le groupe ne perd pas de temps et rejoint les autres ouvriers pour la suite du chantier, qui consiste à poser des laines de verre, pour ensuite installer des planches en bois. Qui serviront de coque protectrice pour cette laine qui sert d’isolant pour le restaurant, ce qui sera un bon point pour celui-ci. Hito aide à l’installation de la première couche, tandis que Repede, Harts , Dango et Axel aide à transporter les planches qu’ils installeront avec les autres. Notre jeune dresseur n’avait pas oublié de demander où se trouvait son maître mais, en vue de l’histoire qu’il venait de raconter. Il était préférable de favoriser les travaux pour en parler plus tranquillement pour ne pas infecter davantage ce dernier.
Revenir en haut Aller en bas
Vald Betton
Scientifique Accompli
Scientifique Accompli
Vald Betton

Date d'inscription : 04/02/2020
Messages : 1030
Région(s) :
  • Am. Sud
♦ Aucun badge

Reflexion et agencement d'un futur restaurant - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Reflexion et agencement d'un futur restaurant   Reflexion et agencement d'un futur restaurant - Page 4 EmptyMer 12 Aoû - 21:22

Se rappeler ce genre de souvenir le faisait se sentir un peu bizarre… Il n’avait pas l’habitude d’en parler. Même la petite Julia ne connait rien de tout ceci et au village c’est un peu un sujet tabou. d‘ailleurs lorsqu’il a rencontré son maitre… sa famille n’était pas des plus enchanté onc ils se voyait tous deux à Sanabi , il lui a appris des tas de chose, il est l’une des personnes que Vald respecte le plus au monde, un vrai génie.
Le jeune homme a la chevelure bleuté se secoue vivement la tête et récupère son habituel sourire. Apres tout il n’est pas triste de cette histoire, il ne s’en souvient pas, puis le village est comme une grande famille donc, même si cela ne doit pas toujours être facile pour les deux amazones, il doute qu’elles soient malheureuse pour autant.

« Vraiment ? Tu te passionne aussi pour l’histoire ? HAHA c’est géniale ça ! Je pensais être l’un des seuls types étranges à m’intéresser aux ruines et ce qu’elles renferment. »

Le duo de jeunes hommes rapportent à nouveaux des planches, constatant que la pile de planches dédiés à recouvrir la surface des murs remplissait presque l’intégralité du sol du restaurant. C’est le père qui s’approcha d’eux cette fois ci.

« Merci pour votre aide, bon ce n’est pas ce soir que l’on pourra dormir sous un toit mais… On a rudement bien avancé. Dans tous les cas on s’arrête pour aujourd’hui, Vald je te rend Eliro et Rico ils ont fait un excellent travail, on a réussi a boucler les entrées d’eau et d’électricité, on va pouvoir recouvrir ça demain. »

Vald félicite ses deux partenaires chaleureusement Tandis que Julia fonce sur Vald.

« Vald Vald le repas est déjà prêt ! »

Celui-ci commence à tirer une tête de trois mètre de long…
« Heeeeeein ? Déjà ? Mais comment je test mes plats si vous faites la cuisine à ma place…. »

Une grande tape dans le dos de sa mère le fit sursauter.

« T’aura tous le temps de t’entrainer des que ta cuisines sera installer HAHAHAHA »

Il fit la moue pendant que les parents s’éloigne avec le reste du groupe, ne laissant que Vald, Axel et Julia que je jeune homme prit dans ses bras.

« D’ailleurs par rapport à notre histoire de tut à l’heure… Si tu connais des ruines ou vieilles bâtisses dans ta régions, préviens moi, je viendrais les visiter, pour l’instant je me cantonne a celle du coin, comme la première partie des Ruines Ancestrales, la deuxième partie n’est accessibles que par les scientifique ou dresseurs de haut rang mais il y aura aussi les Pyramides Millénaires, personne n’a jamais parlé en profondeur de ces endroit, elles doivent receler tellement de mystère et d’information ou même des Pokémons mystique HAhaha j’ai tellement hâte ! »
Revenir en haut Aller en bas
Axel Hésteria
Dresseur
Dresseur
Axel Hésteria

Date d'inscription : 03/09/2019
Messages : 2313
Région(s) :
  • Europe
♦ Sept badges

Reflexion et agencement d'un futur restaurant - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Reflexion et agencement d'un futur restaurant   Reflexion et agencement d'un futur restaurant - Page 4 EmptyMer 12 Aoû - 21:43

L'information lâchée par notre jeune dresseur semble rendre Vald ravie, ses deux-là c’était bien trouver et on peut facilement dire qu’ils sont de très bons amis dès à présent. Les heures passent, jusqu’à ce que le père de Vald signale la fin de la journée, Axel fait signe à ses amis pokémons qu’ils avaient carte blanche et qu’ils pouvaient faire ce qu’ils voulaient. Tout en restant dans la zone, il ne fallait pas reproduire l’accident de ce matin et surtout se balader en pleine nuit. Tandis que les ouvriers s’éloignent, il ne reste que nos deux bons amis et la petite Julia. Le jeune scientifique signale à son ami aux cheveux rouges, que s’il trouve des ruines ou autre endroit oublié de l’ancien monde, il pouvait le contacter pour qu’il visite ces dernières. Malheureusement, notre jeune dresseur ne connaissez rien aux ruines d’Europe, il a cependant visité les ruines de Madrid. Axel peut toujours lui proposer cet endroit même s’il a de bon comme de mauvais souvenir.

Et bien pour le moment je ne connais pas ce type d’endroit en Europe. Faut dire sais pas vraiment mon continent d’origine. Cependant, je connais les ruines de Madrid. Un endroit fort sympathique pour l’entraînement et la recherche de pokémon rare. Notamment, j’y et rencontré un Zarbi et même un Feuforêve. D’ailleurs il faudra que je te présente quelqu’un en plus que je n’ai pas sorti pour raison de sécurité.

Axel ne pouvait pas lâcher la petite ourson dans ce chantier où le danger pouvait se trouver à chaque mouvement de pas. Toujours était-il que malgré le peu d’information qu’il avait sur les bâtiments anciens ou temples d’Europe. Il avait appris pas mal de choses sur l’environnement de Madrid et ses alentours.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Reflexion et agencement d'un futur restaurant - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Reflexion et agencement d'un futur restaurant   Reflexion et agencement d'un futur restaurant - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Reflexion et agencement d'un futur restaurant
Revenir en haut 
Page 4 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Spec][Reproduction au restaurant]
» Le début du futur meilleur dresseur [Aaron Loryn]
» Allen Boche, futur infirmier Pokemon (terminé)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pokemon Sunrise :: |HRP/RP| Archives & Interface :: Archives :: Messages RP-
Sauter vers: